La-Coche!

Canadiens de Montréal - Saison 2020-2021

Quark · 315 · 2232

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
KK il partira pas, on vient de le protéger,  non?

Plus sur de la règle, mais ils n'avaient pas le choix de le protéger car RFA. Faut quand même le signer et que personne ne fasse d'offer sheet.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je serais ben surpris que KK parte. À moins d'une offre mirobolante mais on a besoin de lui comme 2e centre.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Leurs choix ne semblent pas super. Price aurait été malheureux

• Membre Coché
  • Drink time
Wow le Kraken, quelle équipe a chier. Pas de gros joueur,  trop de joueur inconnu. Aucun trade. Pour les agents libre, c'est pas attirant.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je comprends fuck all leur stratégie d'autant plus qu'ils ont obtenus aucun choix des autres équipes pour expliquer de passer sur certains joueurs comme Van Remsdyk, Tarasenko, etc.
Leur défense est papire mais encore là, leur attaque est médiocre. Va falloir qui dépensent beaucoup pour attirer des joueurs autonomes pcq ya pas un chat qui veut jouer là avec cette équipe de jambons là.

• Membre Coché
  • Drink time
Je comprends fuck all leur stratégie d'autant plus qu'ils ont obtenus aucun choix des autres équipes pour expliquer de passer sur certains joueurs comme Van Remsdyk, Tarasenko, etc.
Leur défense est papire mais encore là, leur attaque est médiocre. Va falloir qui dépensent beaucoup pour attirer des joueurs autonomes pcq ya pas un chat qui veut jouer là avec cette équipe de jambons là.

S'ils veulent attirer des gros joueurs, ils vont devoir surpayer. J'imagine qu'avec leur cap space, ils espèrent avoir des joueurs potables via du salary dump d'équipe pris par le plafond.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Apparemment qui vont annoncer des échanges donc ça serait possible qu'ils vont échanger certains de leurs choix d'hier pour obtenir des joueurs et picks en retards. À suivre...
Néanmoins, c'est évident que Seattle sera pas aussi rapidement compétitive comme Vegas l'a été. Il faut croire que les DG ont appris de leurs erreurs.

Pour en revenir au CH, 2 bonnes nouvelles et une mauvaise. La mauvaise, Weber jouera pas l'an prochain (et on peut se demander s'il sera en mesure de revenir tout court). La semi-bonne nouvelle c'est que Price devrait pas manquer trop de temps soit 6-8 semaines et au pire quelques semaines de plus. L'excellente nouvelle c'ets que Drouin se sent bien et devrait être présent au camp d'entraînement.
« Modifié: 22 Juillet 2021, 11:13:12 am par Chuck »

• Membre Coché
  • Drink time
Apparemment qui vont annoncer des échanges donc ça serait possible qu'ils vont échanger certains de leurs choix d'hier pour obtenir des joueurs et picks en retards. À suivre...
Néanmoins, c'est évident que Seattle sera pas aussi rapidement compétitive comme Vegas l'a été. Il faut croire que les DG ont appris de leurs erreurs.

Pour en revenir au CH, 2 bonnes nouvelles et une mauvaise. La mauvaise, Weber jouera pas l'an prochain (et on peut se demander s'il sera en mesure de revenir tout court). La semi-bonne nouvelle c'est que Price devrait pas manquer trop de temps soit 6-8 semaines et au pire quelques semaines de plus. L'excellente nouvelle c'ets que Drouin se sent bien et devrait être présent au camp d'entraînement.

Cool pour Drouin. J'espère qu'il va être dans bon state mental pcq il peut tellement faire de dommages s'il est dans sa game. Me semble que le mettre avec Caulfield et Suzuki, ça ferait qqchose de rapide et dangereux (non, pas le film) et boosterait dans confiance. Hâte à 13h car ça devrait bouger. On parle déjà de trader Giordanno aux Islanders. Ça serait tellement akward d'être sur le stage hier avec un jersey pis trader le lendemain.

Bergevin pense lui-même que la carrière de Weber est terminé. Aussi, grosse chance qu'Hoffman signe à Mtl.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
vraiment pas un fan de Hoffman. Un cancer dans le vestiaire. J'espère vraiment que ça arrivera pas.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

T’as juste Giordano et Eberle qui n’est pas rien. Le reste c’est très jambon, en effet.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Osiris119

• Membre
J’ai même pas de facebook mais etait trop facile en lisant le nom dans l’adresse url 😂

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Oh god,vous allez trop sur facebook...

J’ai pas trouvé ça sur FB, j’ai fait ça en 20 secondes sur mon cell  :awesome 2 recherches Google et un collage plus tard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Oh god,vous allez trop sur facebook...

toi tu es pas vite vite

Bon bon,check Chuck qui est pas d'humeur .Et j'avais juste la photo de Logan sur mon cell bizarrement quand j'ai vus son message
Anyway Des Louise était meilleur comme joke

Pour revenir au sujet ça reste un bad move du Canadien
« Modifié: 24 Juillet 2021, 22:04:15 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
En effet, c'est vraiment stupide et un grand manque de respect envers la victime. Vraiment decevant venant d'une organisation comme le CH.
Mais tsé, la ligue a vraiment un problème quand le scandale chez les Blackhawks n'est toujours pas réglé et que la ligue semble vouloir dissimuler ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'étais un peu partagé là-dessus parce que j'avais cru que ça faisait plusieurs années (pas que c'est plus excusable ce qu'il a fait), mais considérant que ça fait même pas 1 ans, en pleine Covid en plus, pas fort de la part des Canadiens.

• Membre Coché
  • Drink time
Bon, Danault est parti à LA. On a signé Savard, Paquette et Wideman + 2-3 québécois pour le Rocket. Armia aussi resigné. J'espère que Bergevin a pas fini pcq ouf l'attaque l'an prochain.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché
danault a signé pour 500 000$ de plus par année
me semble c'est cher payé pour un joueur défensif... surement une denré rare
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ironiquement LA a encore plus de profondeur au centre que Mtl. J'imagine qu'il aimait pas jouer ici ...

• Membre Coché
  • Drink time
Ironiquement LA a encore plus de profondeur au centre que Mtl. J'imagine qu'il aimait pas jouer ici ...

Luc Robitaille lui a chante la pomme en lui promettant un rôle offensif. Ça durera pas longtemps. En attendant, Hoffman pour 3 ans à 3.5 millions. Bon ratio temps/salaire pour un marqueur quand même constant de 25-30.buts.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Danault est pas super habile et ses talents offensifs : presque nul.      La lune de miel va pas durer longtemps
Il va etre racheté après 2 à 3 ans

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Me semble que offman c'est pas payé cher

• Membre Coché
  • Drink time
Me semble que offman c'est pas payé cher

C'est 4.5m, accroché le mauvais chiffre, mais bon prix quand même. Reste 1.7m de lousse (9.5 en ajoutant Weber sur la liste blessé long terme). Encore de la place pour s'améliorer.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Hoffman - Suzuki - Caufield sur le powerplay ça va être solide

• Membre Coché
  • Drink time
Hoffman - Suzuki - Caufield sur le powerplay ça va être solide

Manque un Perry devant le net. Il a eu une offre, il fait attendre. Tu as Petry qui peut shooter, mais va manquer un autre def off sur la 2e vague.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Dans ce style là, tu as pas besoin de Perry. Tu regarderas les vidéos de Hoffman sur le powerplay...c'est pas en ayant un joueur devant le net que ça aide. Idem pour Caufield, ce sont des franc-tireurs qui ont juste besoin d'un excellent passeur (Suzuki)

Perry sur la même unité je suis d'accord par contre.

• Membre Coché
  • Drink time
Dans ce style là, tu as pas besoin de Perry. Tu regarderas les vidéos de Hoffman sur le powerplay...c'est pas en ayant un joueur devant le net que ça aide. Idem pour Caufield, ce sont des franc-tireurs qui ont juste besoin d'un excellent passeur (Suzuki)

Perry sur la même unité je suis d'accord par contre.

Bon, Perry  a signé 2 ans/1m.... à Tampa.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
On aurait signé 1 an/950k Mathieu Perreault.  Perrault, Drouin, Savard, Paquette. Fait longtemps qu'on  pas eu autant de Québécois à Mtl. Pis c'est sans compter le Rocket et les Lions qui sont aussi rempli.
Vita- Grand Kingdom