La-Coche!

Canadiens de Montréal - Saison 2020-2021

Quark · 315 · 2238

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Le buuuuuuuuuuuut !!

OMG le stress. Weber est luckeux, il aurait pas voulu se promener au QC si on avait perdu.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

En ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
C’est la game #3 qu’il aurait fallu gagner comme ça  :(

Mais bon, un match à la fois comme on arrête pas de se dire!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ils ont mis le paquet, Marc Hervieux, Cournoyer, Lafleur, Roy,  et cette fin de match digne d'un film !

Je savais qu'on allait gagner grâce au chanteur, jconnait mon hockey

En ligne Quito

• Membre Coché
Le ch nous a fait vibrer cette année
Peut importe l'issu du 5ieme match....moi je suis content d'avoir reçu ça.   Ça own mes ranks legend de hearthstone
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

• Membre Coché
  • Drink time
Ce qui est important,  c'est que Price s'est resaisie et que depuis 2 games, Vasilevski est plus chancelant. Je dis pas qu'on gagne la coupe, mais ils ont prouvé qu'on doit pas les sous estimé.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Ce qui est important,  c'est que Price s'est resaisie et que depuis 2 games, Vasilevski est plus chancelant. Je dis pas qu'on gagne la coupe, mais ils ont prouvé qu'on doit pas les sous estimé.
Price a été vraiment très bon en première. C’est le genre de performance qui pourrait tranquillement jouer dans la tête de Tampa. Et le 4 minutes de pénalité en fin de troisième et début de prolongation va être aussi marquant.
Le CH a montré qu’ils pouvaient être dominant dans la partie 2 et même 3 sans leurs foutus erreurs qui a tout gâché.  Ils peuvent renverser cette série…
Et bon coaching de Ducharme en mettant Anderson avec Suzuki et Caufield. Cela fait un foutu bon premier trio. Gallagher est dû pour en jouer une grosse à la prochaine. Ça sent la coupe 😆😅😋

Hors ligne IRON

• Membre Coché
j`'étais là. c'était bien plaisant. Go Habs Go

Tu es donc un des élus qui a eu droit à un billet ?!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Oui j'ai des billets demi-saison donc je fais partie de la lotterie. J'avais revendu une paire que j'ai pour un match contre Vegas pcq je pouvais pas y aller et avec ce profit, ça payé mon billet pour la game d'hier. Pcq on se le cachera pas, 600$ le billet pour être dans le pit, c'est pas donné.

En ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Bon ben ! 5ieme match qui débute ! Ça va pas être facile ce soir .

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Meh encore leur propagande militaire, ça pas d'affaire dans le sport .   ok chut je partirais pas la dessus  :o

Booooooooo !

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
belle run du CH. dommage qu'ils ont pas gagné le Coupe mais y nous ont fait vivre des moments inoubliables.

• Membre Coché
  • Drink time
belle run du CH. dommage qu'ils ont pas gagné le Coupe mais y nous ont fait vivre des moments inoubliables.

Avec le présent et le futur, j'espère que les joueurs vont enfin vouloir signer à Mtl.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Lol, Ca c’est le gars qui n’a pas joué une seule game de la saison et qui a juste joué les séries pas-payé, right? 

En plus que la ville de Tampa était silencieuse et aucunement festive après la coupe. Esti de Bettman avec ses marchés dans des villes random dans le sud alors que plus que le 3/4 du monde se criss du hockey là-bas.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Le gars est un asshole et avait deja une mauvaise reputation. Il s'est présenté à cette entrevue en chest et sous l'effet de l'alcool et ou de drogues.
Anyway, je l'aimais pas et je l'aime encore moins aujourd'hui.

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis sur que Price aimerait ça partir à Seatle
Toute ça famille vien de Vancouver et c'est pas super loin

• Membre Coché
  • Drink time
Price et Byron, sûrement  :'(

C'est juste un joueur qu'ils choisissent, pas 2.  Imaginez le deal on the side. Seattle prend Price, mais le retrade a Mtl en gardant du salaire pour prospect et pleins de picks. On a encore pleins de choix et je serais pas surpris que KK parte. Aussi, ils peuvent ramasser Danault pour essayer de le signer. Il est clairement pas partir pour resigner à Mtl. Avec les joueurs qui partent et Weber out pour l'année (ou retraite). Bergevin va avoir du cash pour des jeunes et pe des gros joueurs.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

C'est juste un joueur qu'ils choisissent, pas 2.  Imaginez le deal on the side. Seattle prend Price, mais le retrade a Mtl en gardant du salaire pour prospect et pleins de picks. On a encore pleins de choix et je serais pas surpris que KK parte. Aussi, ils peuvent ramasser Danault pour essayer de le signer. Il est clairement pas partir pour resigner à Mtl. Avec les joueurs qui partent et Weber out pour l'année (ou retraite). Bergevin va avoir du cash pour des jeunes et pe des gros joueurs.

La LNH a clairement dit qu'ils peuvent pas faire ça.

https://twitter.com/PierreVLeBrun/status/1416862403657142277

D'après moi c'est soit Price ou Danault qui vont prendre. Mais dans le cas de Danault, ça voudrait dire qu'ils ont déjà un deal avec vu qu'il va être UFA.

• Membre Coché
  • Drink time

La LNH a clairement dit qu'ils peuvent pas faire ça.

https://twitter.com/PierreVLeBrun/status/1416862403657142277

D'après moi c'est soit Price ou Danault qui vont prendre. Mais dans le cas de Danault, ça voudrait dire qu'ils ont déjà un deal avec vu qu'il va être UFA.

Finalement pour Price, ça serait une blessure. Les rumeurs parlent de petite chirurgie à grosse blessure qui le ferait manquer une partie ou toute la prochaine saison. Seattle ont un gamble à faire, car on va savoir l'état de Price vendredi, mais Seattle doit choisir mercredi. Danault vient aussi de mettre en vente sa maison.  Pis faut pas oublié Drouin même si on en parle pas.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
apparemment Drouin jouera pas l'an prochain.
Donc le CH aura potentiellement perdu les services de Weber, Price, Drouin, Danault, Tatar, Armia pour la prochaine saison. Ouf, rendu là on devrait tanker pour un bon prospect lol

Primeau est clairement pas prêt pour être numéro 1. Donc si le CH perd Price, va falloir aller chercher un vrai #1 pcq Allen l'est clairement pas.
« Modifié: 19 Juillet 2021, 15:29:14 pm par Chuck »

• Membre Coché
  • Drink time
apparemment Drouin jouera pas l'an prochain.
Donc le CH aura potentiellement perdu les services de Weber, Price, Drouin, Danault, Tatar, Armia pour la prochaine saison. Ouf, rendu là on devrait tanker pour un bon prospect lol

Primeau est clairement pas prêt pour être numéro 1. Donc si le CH perd Price, va falloir aller chercher un vrai #1 pcq Allen l'est clairement pas.

On a protéger Armia, alors on prévoit sûrement pe resigner. Même si on garde Price, si c'est grave sa blessure, on v quand même avoir besoin de back-up. Si Weber et Price sont  mis sur la LTIR, avec les autres qui partent, on a un gros avantage niveau salariale quand même. Ben des équipes sont pris à la gorge, alors on pourrait avoir un bon marqueur et un bon défenseur offensif. Venir jouer avec Suzuki et Caulfield peut être intéressant pour des joueurs. Ça peut tellement pencher d'un bord et de l'autre, mais ça va rendre l'été excitant.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
J’espère que ce n’est pas un plan à la « Krucherov » comme Tampa a fait en le mettant hors de la saison pour blessure et le ramener tout juste pour les séries… :awesome

La LNH va devoir faire de quoi avec ça car cela donne des idées qui vont se répéter

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis d'accord. Abuser des limites du plafond salarial, ça fait chier. Waite avait confirmé que Price jouait blessé donc je pense pas que ce soit fake. Par contre, c'est clair que Bergevin a fait exprès avec son timing d'annoncer les blessures sérieuses de Weber et Price juste avant le repêchage d'expansion.

J'ai quand même l'impression que Seattle va prendre un gamble et le prendre. Et honnêtement se libérer du contrat de PRice sans devoir conserver une partie de son salaire, c'est pas mal winner pour le CH quand tu penses qui va falloir donner un contrat à KK, Suzuki et Caufield bientôt.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché

Il y a une règle qui empêche de faire ce move là, ils ne pourraient pas le retrader à Mtl et avec la clause de non mouvement, ils ne pourraient pas non plus le retrader ailleurs.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je suis d'accord. Abuser des limites du plafond salarial, ça fait chier. Waite avait confirmé que Price jouait blessé donc je pense pas que ce soit fake. Par contre, c'est clair que Bergevin a fait exprès avec son timing d'annoncer les blessures sérieuses de Weber et Price juste avant le repêchage d'expansion.

J'ai quand même l'impression que Seattle va prendre un gamble et le prendre. Et honnêtement se libérer du contrat de PRice sans devoir conserver une partie de son salaire, c'est pas mal winner pour le CH quand tu penses qui va falloir donner un contrat à KK, Suzuki et Caufield bientôt.

Je trouve ça drôle de lire des gens qui disent que Seattle ne le prendra pas car quoi…c’est pas le meilleur ou deuxième meilleur au monde ?
Je pense comme toi, le CH va avoir besoin d’argent bientôt et l’occasion est bonne pour qu’il part. Seattle va avoir un bon gardien pour les 3-4 prochaines années et ils sont gagnant aussi.

En ligne Quito

• Membre Coché
Les 2 cas c'est win win
Bergevin a trop donné en salaire sur Price
Un contrat qui handicap pas mal
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
En même temps, il venait de gagner le Vézina donc Bergevin avait pas vraiment le choix. Il a mérité son salaire juste pour les séries cette saison mais c'est quand même un joueur souvent blessé donc même si ça m'attristerait de le perdre, ça serait pas une si mauvaise nouvelle que ça. Par contre, on serait clairement moins compétitif la saison prochaine.

• Membre Coché
  • Drink time
En même temps, il venait de gagner le Vézina donc Bergevin avait pas vraiment le choix. Il a mérité son salaire juste pour les séries cette saison mais c'est quand même un joueur souvent blessé donc même si ça m'attristerait de le perdre, ça serait pas une si mauvaise nouvelle que ça. Par contre, on serait clairement moins compétitif la saison prochaine.

La rumeur du jour est que Seattle va prendre Danault et il aurait déjà un contrat de 8 ans, 5.8m par année. Sa maison est déjà en vente. Très possible que Drouin prenne sa retraite aussi.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais j'ai vu cette rumeur mais j'y crois pas trop. On verra bien. Pourquoi signer Danault sur 8 ans à ce prix là. Ca fait aucun sens. Et si Seattle le veut vraiment, ils peuvent ben attendre de le signer quand le marché des joueurs autonomes va ouvrir (ça serait seulement 7 ans par contre)

https://twitter.com/EricEngels/status/1417497961311899667?s=20
« Modifié: 20 Juillet 2021, 13:09:59 pm par Chuck »

• Membre Coché
  • Drink time
Je feel un peu mieux là:

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1417863645355155460?s=20

Ils auraient pris Cale Fleury finalement. Ils vont pe ramasser son frère en Caroline. Bon, reste de voir ce qui se passe avec Weber, Drouin et Danault.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
dommage... nous aurions eu plus de jeux dans la masse salariale pour aller chercher des attaquants !  au lieux de ca nous allons conserver Price qui va bouder  :'(

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
c'est vrai. mais bon s'il est blessé une partie de la saison, on peut faire comme tampa et utiliser cet espace là pour des attaquants

• Membre Coché
  • Drink time
c'est vrai. mais bon s'il est blessé une partie de la saison, on peut faire comme tampa et utiliser cet espace là pour des attaquants

On a environ 14 millions de lousse, plus si Price, Drouin et Weber sur la LTIR. On va pas resigner Tatar, Merril, Gustafsson et Staal. On va sûrement resigner Armia, Lekhonen et KK. Sûrement Perry aussi. Reste aussi 1 an Suzuki, Evans, Kulak (remplaçable avec une jeune) et Chiarot. J'ai comme l'impression qu'on va laisser partir Danault et essayer de faire d'Evans un Danault. Je ne serais pas surpris de voir KK partir pour un gros trade non plus, mais on va manquer de centre sans lui.

Bergevin doit au moins trouver un bon def droitier offensif et un gros attaquant. Ovi est libre haha :awesome
Vita- Grand Kingdom