La-Coche!

Canadiens de Montréal - Saison 2020-2021

Quark · 315 · 2240

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Bon, le hockey bientôt de retour avec une division canadienne. Cela risque d’être intéressant et la rivalité va être forte avec des séries de deux parties contre les deux même équipes assez souvent.
Ma seule tristesse est le canadien n’affrontera pas cette année sauf en série ou en final (j'ai pas encore vu le format des séries)

Tsé...cela aurait été vraiment cool de voir le CH contre ce chandail la.... :awesome
https://ici.radio-canada.ca/sports/1749891/hockey-lnh-2020-2021-chandails-retro-nostalgie
« Modifié: 26 Décembre 2020, 21:21:22 pm par Quark »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
J'ai vraiment hâte à la prochaine saison. Bergevin a monté une belle équipe qui va être très physique. Rajoute Andersen, Edmumston, Romanov. Allen dans les goals pour backer Price. Toffoli pour aider à scorer avec Suzuki et KK qui ont progressé. En profondeur, on vient de signer Michael Frolik et Corey Perry. S'il y a des blessé, ça va être des joueurs prêts qui vont aider. Pense ben qu'en cette année bizarre, le CH a des chances d'aller loin.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Bon, question, par tva ou rds pour regarder le CH ?

Je passe par des abonnements web. Je n’ai pas le câble

Je m’étais abonner à tva sport la dernière fois mais c’était pour les séries. Le choix était facile.
Maintenant...🧐

En ligne Chuck

• Membre Coché
41 matchs sur RDS donc tu devrais plutôt songer à les regarder là. Le samedi soir, il y a de bonnes chances qeu tu puisses les visionner sur CBC

En ligne Chuck

• Membre Coché
Agréablement surpris du CH jusqu'à maintenant. La division canadienne étant plus faible risque de les avantager.

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Toffoli, qui continue son travail de démolition contre les Canucks!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Price a 2 casques?
Il a pas son casque cerveau métal à soir
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Claude Julien et Kirk Muller sont congédiés ...Ducharme et Burrows s’occuperont de l’intérim.

Ça allait si mal que ça avec Julien??

Hors ligne Quark

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché
Tout à fait. Mais je pense que le coaching était ben déficient aussi.

J'espère que Allen jouera plus de games...

En ligne Yan

• Membre Coché
J'avous que je suis pu pantoute le hockey depuis que la pandemie à starté donc j'étais un peu surpris de voir ça matin
J'étais sur que le CH était pas pire cette année

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ça allait bien pendant une dizaine de match... présentement ces bin ordinaire et c’est même honteux de tjrs perdre contre Ottawa dernièrement.

En ligne Yan

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Ça allait bien pendant une dizaine de match... présentement ces bin ordinaire et c’est même honteux de tjrs perdre contre Ottawa dernièrement.

Semblerait qu'en début de saison, le CH jouait avec le système de jeu plus offensif de Ducharme, mais Julien trouvait ça trop dangereux, alors il est revenu au système défensif. Ça coincide avec le début des défaites et le manque d'intensité des joueurs. J'espère juste qu'on va revenir au système offensif qui était excitant en début de saison.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'avous que je suis pu pantoute le hockey depuis que la pandemie à starté donc j'étais un peu surpris de voir ça matin
J'étais sur que le CH était pas pire cette année

Lol même chose pour moi.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Allo, c’est quoi votre niveau d’optimisme avant cette belle série qui commence jeudi ?

Retour de Carey Price qui vient de se prendre un long congé grassement bien payer, Drouin qui aime bien son congé va le continuer, ... Romanov, Caufield et Kotkaniemi dans les estrades (allo et merci au futur de l’équipe)

My god, j’espère me tromper mais avec ses informations, je doute fort.
Et j’espère un désastre pour qu’enfin Bergevin et son équipe prennent le large cette été

En ligne Chuck

• Membre Coché
Malheureusement, j'ai bien peur que de faire les séries suffisent pour que Bergevin reste. Quand même apprécié son travail l'été dernier en allant chercher Toffoli, Anderson et Perry mais goddamn que Staal et Merril et se débarasser de Mete étaient des mauvais moves.

Je suis pas très optimiste non plus car je ne crois pas que Ducharme est meilleur que Julien. Donc, malgré le retour de Gallagher et Price, je m'attends à une série courte.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
¸¸Ca finit 4 - 1 pour les Leafs. Peut importe le retour de Price, Weber et Gallagher, Matthew y niaise pas.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Matthiew a démontré que ses pas encore un joueur de playfoff. À chaque playoff yé frileux
Si yé encore de meme...on a une chance

En ligne Chuck

• Membre Coché
Sauf que y'est jamais frileux contre le CH. C'est une des bêtes noires de Price. Staal est tellement lent mais on le préfère à Caufield lol

• Membre Coché
  • Drink time
Sauf que y'est jamais frileux contre le CH. C'est une des bêtes noires de Price. Staal est tellement lent mais on le préfère à Caufield lol

Le rendement de Matthews va être relié directement à Danault. Danault en forme peut frustrer les autres joueurs. On l'a vu cette année avec McDavid. Le CH a quand même quelques avantages: ils ont eu du repos, tout le monde est, relativement, en santé. La def pourra jouer plus rough, l'arbitrage est différent en série. Si Price joue à sont talent, le CH va cause surprise. On s'entend que la def et goalie de Toronto sont ordinaire quand même.
Vita- Grand Kingdom

En ligne Chuck

• Membre Coché
Toronto est pas mal une des meilleures équipes en 5v5 donc l'arbitrage ne changera rien. Price a rarement bien fait en séries mais s'il peut jouer aussi bien que l'été dernier, c'Est certain qu'on aura des chances mais le CH peine à marquer donc va falloir espérer aussi que les gardiens de Toronto flanchent.

Hors ligne Quito

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Yes, Price est en forme pis quel but de Byron.
Vita- Grand Kingdom

• Membre Coché
  • Drink time
Oh shit, match 7 lundi.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Meilleur 6ieme game en série depuis celle de 2010 contre Washington en 1er ronde!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pas d'allure à quel point les Canadiens c'est basically juste un goaler.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Pat tu oublie le travail fou de Marc bergevin....

En ligne Chuck

• Membre Coché
Pas d'allure à quel point les Canadiens c'est basically juste un goaler.

Ouais quoique cette game là, l'attaque a bien fait malgré la difficulté à scorer des buts. Mais la défense est vraiment atroce.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Meilleur 6ieme game en série depuis celle de 2010 contre Washington en 1er ronde!
Peut-être qu'on a pas vu le même match, mais de mémoire les gars ont bien joué que les 2 premières périodes et Price a sauvé le match.

En prolongation, Toronto avait déjà fait plus de 13 tirs et le but gagnant était que le 2ème tir de la prolongation...

Ils ont joué en plus à 4 défenseurs.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Peut-être qu'on a pas vu le même match, mais de mémoire les gars ont bien joué que les 2 premières périodes et Price a sauvé le match.

En prolongation, Toronto avait déjà fait plus de 13 tirs et le but gagnant était que le 2ème tir de la prolongation...

Ils ont joué en plus à 4 défenseurs.

Exact, d'ailleurs les buts du CH étaient pas mal juste de la chance. Le premier, Campbell était juste pas capable de se revenir dans ses buts à cause de trop d'obstructions... Le deuxième, c'est dû au 5 contre 3. Finalement en prolongation, si ça avait pas été de Price, à autant de lançers, ils aurairent perdu rapidement.

Bref je regarde pas souvent le hockey, mais c'est là qu'on voit pourquoi les Canadiens a pas eu de coupe depuis 1993. Quelle équipe de cul, lol. C'est ça qui arrive quand tu signes un GOALER pour quasiment la moitié de ta masse salariale. What the fuck do you expect.

En ligne Chuck

• Membre Coché
Au final, c'est encore plus pathétique de la part des Leafs. Matthews et Marner qui totalisaient 61 buts pendant la saison en ont marqué un seul. Oui le CH, c'est pas vargeux mais choker comme les Leafs le font année après année c'est bien pire si tu veux mon avis.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Le compte Twitter de mitch marner est rempli de messages haineux de la part des partisans des leafs

Pas drôle à lire....

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Le compte Twitter de mitch marner est rempli de messages haineux de la part des partisans des leafs

Pas drôle à lire....

Fuck Twitter... cet espèce de crachoir pour les frustrés.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

En ligne Chuck

• Membre Coché

Pas drôle à lire....

Fuck Twitter... cet espèce de crachoir pour les frustrés.

Facebook est aussi pire. Honnêtement les réseaux sociaux, ça dépeint le pire de l'être humain.