Meh j'ai jouer à aucun de ces jeux .. juste 30 min de resident evil, le jeux me donnait des étourdissements.
J'ai jouer un peu plus cette après midi à bf2042 , il manque cruellement de choix d'armes c'est fou ! Et je déteste qu'ils aillent mis les luncher dans les spécial, sa devrait être une arme normal comme les autres, j'adore avoir le mix rifle et luncher , avec un spécial genre amo.
Je trouve c'est limité comme personnalisation pour nos set up de class. La customisation de nos personnage est nul aussi .. très peu de choix, personnalité notre name tag et bannière aussi... cest basique et les choix sont tous ordinaire.
Sérieux le cosmétique et le choix des combinaison d'armes fait vraimment dure. On dirais qu'ils ont simplifier le jeux au possible.