La-Coche!

[Multi] Battlefield 2042

Pat · 17 · 285

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai pu de hype pour les fps multi
La raison est simple: je suis mauvais
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Yan

• Membre Coché
Ya des rumeur que ça va être sûr le gamepass day one

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
J'ai skippé le 5 parce que mon ordi le roulait pas mais j'ai beaucoup joué à 1 (qui roulait limite), là avec mon Ryzen 5 5600X et ma 1080Ti je vais y jeter un oeil... Je m'ennuie un peu d'un bon BF, j'ai joué des centaines d'heures à Bad Company 2, BF3, BF4, un peu moins à 1 tho.

En ligne Yan

• Membre Coché
Bad Compagny 2 sur 360 et BF 2 sur mon PC sont mes 2 meilleurs battlefield
Le 5 j'ai vraiment pas trop embarquer parce que j'étais pas un gros fan des maps (et aussi que je suis un peu ecoeurer de la 2ème guerre mondiale)
« Modifié: 01 Juin 2021, 13:59:01 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je hype . Mais je crois que je suis plus capable physiquement de jouer à des fps. La dernière fois j'ai jouer a cod j'ai eu des étourdissement et des nausés, j'ai même du aller vous savez quoi au toilette tellement que sa tournait.

Dernièrement je me suis procurer le dernier Résident evil pour ma blonde car elle est fan.. jai essayer le jeux 30 min et sa commençait à tourner dans ma tête  :'(

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Looks very nice,  ils ont vraiment fait fuck le réalisme et se sont dit qu'il faut montrer Battlefield comme c'est... pitché des atvs dans des hélicos et faire exploser un jet en sortant d'un autre jet avec un bazooka.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
128 players sur PC/Xbox Series et PS5, 64 sur Xbox One et PS4 avec maps réduites
Pas de single player.

Aussi:

EA Play/Xbox Game Pass Ultimate will receive special benefits.

- Free 10-hour trial starting October 15
- Beta Early Access
- Monthly rewards
- 10% off the Battlefield 2042 pre-order

En ligne Yan

• Membre Coché
et faire exploser un jet en sortant d'un autre jet avec un bazooka.

Le genre de shit que je faisais tout le temp à BF 4 lol Gros sourire dans face que j'ai vus ca
Ben hâte de voir du gameplay,surtout avec la tournade

Tellement content qu'ils ont droppé le single player,ça toujour été de la marde anyway.

Vraiment curieux si Battlefield 2042 va être plus populaire que Call Of Duty cette année vu que COD retourne à la 2ème guère mondial
« Modifié: 09 Juin 2021, 12:04:51 pm par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Le genre de shit que je faisais tout le temp à BF 4 lol Gros sourire dans face que j'ai vus ca

Tellement content qu'ils ont droppé le single player,ça toujour été de la marde anyway.

Moi c'est l'inverse, j'ai tjra préféré les single des shooter pis un peu de multi. Je joue pas assez en ligne pour que ça vaille la peine. Le dernier BF que j'ai fait était le 3. J'avais joué un peu à Black ops 3, mais le dernier fps online que j'ai joué était cold war.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

En ligne Yan

• Membre Coché

Moi c'est l'inverse, j'ai tjra préféré les single des shooter pis un peu de multi. Je joue pas assez en ligne pour que ça vaille la peine. Le dernier BF que j'ai fait était le 3. J'avais joué un peu à Black ops 3, mais le dernier fps online que j'ai joué était cold war.

Je comprends mais le problème c que ya jamais eu de bon single player pour cte serie la (sauf le 4 qui était potable) donc je préfère que Dice et les autres studios de EA se concentre uniquement sur le mode online pour avoir un shitload de contenus au launch .

J'ai jamais fini le war story de Battlefield 1 et V tellement que c'était boring.Ça me faisait penser a Far Cry mais en crissement plus mauvais

La bonne nouvelle c que y'aura des bots pour le online pour 2042 donc je penses que ça peut être intéressant pour ceux qui jous pas en ligne souvent
« Modifié: 09 Juin 2021, 12:18:37 pm par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Le single player de Battlefield n'a jamais été bon contrairement à ceux de Call of Duty.

Le jeu a l'air cool mais pas un fan des shooters sur console et impossible de se monter un PC pour jouer ça en ce moment faq ouais je pense je vais oublier ça.

En ligne Yan

• Membre Coché
Ya juste 7 maps au launch mais ça dl'air que y'en a une coupe qui sont vraiment big (genre aussi big que une des maps de PUBG)
Normal quand ta 120 joueurs
« Modifié: 09 Juin 2021, 13:25:07 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Yé ou le gameplay?
Le trailer de 5 min c'est du in game footage...scripé
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Yé ou le gameplay?
Le trailer de 5 min c'est du in game footage...scripé

C'est gameplay trailer va sortir le 13. Pis pour les singles de bf, les derniers que j'ai fait était le 3 et les bad company fac j'ai pas manqué grand chose ça veut dire. Cool pour les bots. Serait pas pire du couch coop avec des bots, quand on pourra inviter des gens bien sur.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Il n'y a jamais rien eu de mémorable dans les singles des Battlefield. Je me rapelle avoir fait bad company 2, le 3, le 4 et Hardline et je me rapelle de rien ou presque. Je n'ai pas touché aux autres Battlefield par après.
Donc moi non plus j'ai pas manqué grand chose ça veut dire.

Je me rapelle de ceux des Call of Duty par contre. C'était meilleur.