La-Coche!

[Multi] Far Cry 6

Yan · 53 · 4473

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est fou comment le 6 une fois que je l'ai fini,je l'ai tout de suite oublier lol
J'ai tellement mieu aimé le 5

Ye tellement temp qu'ils changent la formule pour cte série la mais connaissant Ubi,j'ai des gros doutes

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Même chose, j'avais hâte de le terminer pour l'effacer.

Ubi mon perdu pour l'instant, avec ass creed vahalah et far cry 6 ... 2 grosses déception.

Ah et j'oubliais l'horrible Watch Dogs 2

Jetait un grand fan de Ubisoft c'est pas peut dire

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain Ubi font vraiment dur
Ya rien que je hype pour le futur
Toute mes chums qui travaillais la ont tous crissé leur camp

Ça pense plus au cash et comment fourer le monde avec les NFT que d'innover

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ubi c’est pas mal fini pour moi aussi.

Far Cry 6 je ne suis même pas sur d’y jouer vraiment (j’ai juste vu ma blonde y jouer et essayer les DLC)

Et puis AC Valhalla j’embarque pas plus qu’il faut et pourtant Origins a fini dans mon top 10 de jeux Last-Gen, c’est bin pour dire….. mais après Far Cry 5 (ou AC Odyssey) Ubi c’est pas mal devenu de la bouette.

Meme Skull and Bones (fait comme 10 ans que c’est annoncé) Ça parle d’être un jeu qui focus sur le multi, avec un paquet de micro transactions. Ça démontre pas mal vers quoi la compagnie s’en va.
« Modifié: 20 Février 2022, 20:52:45 pm par transcape »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je comprend pas trop Yan. Je regarde ma review du 5 et bon en la lisant j'étais sans doute plus excité à Far Cry 5 que Far Cry 6.

2 ans plus tard, c'est seulement aujourd'hui que j'ai finis le jeu.

J'ai fais tous les outposts, mis évidement pas toutes les sides quests ni toutes les missions. Il semble pas y avoir de façon de voir le nombre d'heure joué, mais j'ai trouvé que c'était pas mal long.

J'ai pas énormément de souvenir de Far Cry 4, mais de mémoire le 5 était encore bien meilleur.

Le seul point négatif que je donnerai au jeu c'est le fait que notre personnage est muet. J'ai vraiment embarqué dans l'histoire du jeu, mais la fin me serait jamais attendu à ça.

Côté single player, j'ai pas touché à un CoD depuis Infinite Warfare et j'ai pas souvenir d'avoir joué à des FPS très mémorables donc j'ai aucune misère à mettre Far Cry dans les meilleurs FPS côté single player pour cette génration.
Joseph était fou, mais Antone niaise pas non plus. Son voice acting est impécable et perso je trouve Dani plus tôt bad ass. Après, pas difficile de faire mieux que Far Cry 5 où notre personnage ne parlait même pas.

Transcape, je te conseil de donner une chance au jeu. Chépa combien de temps que t'as joué, mais j'ai misère à comprend pourquoi t'as pas embarqué.

https://www.youtube.com/watch?v=mbGbLWevpC4&ab_channel=UbisoftNorthAmerica

Je regarde le 1er trailer (en CGI).

C'est vrai que le trailer est un peu trompeur dans le sens qu'on ne voit pas du tout le feeling de situation tendu où le peuble est dissed off et manifeste violament. Entouka, peut-être que c'est juste moi, mais Giancarlo Esposito a délivré une performance bad ass comme il est bad ass dans Mandalorian.

https://www.youtube.com/watch?v=VbF6REQyel4&ab_channel=IGN

Le 1er trailer de gameplay est plutôt fidèle même qu'en regardant les guns, j'ai pas utilisé le 3/4 des guns vraiment nice dans le trailer et ça c'est un point faible du jeu.  J'ai fait presque tout le jeu avec un gros LMG (machine gun) et une mitraillette équipé avec un silencieux pour faire que des headshots).

Même chose pour les véhicules qu'on peut modifier et qui sont aucunement nécessaire pour faire le jeu. Un autre point qui manque c'est que dans Far Cry 5, on pouvait avoir un patner qui nous aidait en hélicoptère, en avion en autre et ils ont enlevé ce feature. Les amigos (à part Charizo qui est juste "cute") sont très bien.

Ils montrent aussi qu'on peut hijacker un véhicule. J'ai appris ça que hier et contrairement au trailer, je n'ai jamais réussi pour le tank...
« Modifié: 20 Février 2022, 22:34:43 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pour en revenir à Ubisoft, ils sont décevant c'est vrai, mais bon ce n'est pas comme si c'était mieux chez EA ou Activision non plus.

Encore une fois, nous sommes dans une ère où vraiment très peu de publisher se risque et essaye de nouvelles franchise et c'est dommage.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pour le 6 j'étais juste pas fan du setting
J'avais l'impression de jouer a un Just Cause

L'atmosphère du 5 était écoeurant et le soundtrack était fucking bon

https://youtu.be/hN6vLUjy66s

Et c'était cool d'avoir tourt le temp un coéquipiers avec toi allor que c pas le cas pour le 6 ou ta juste un animal
« Modifié: 20 Février 2022, 22:23:22 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Intéressant ton point pour Just Cause. N'ayant joué qu'aux démos du 1 et/ou 2, en regardant le trailer de Just Cause 3, je vois les similitudes, alors que Far Cry 5, c'était parfait parce que ça fitait même avec le timing de Trump. Far Cry 6 est similaire au 4 (renversé un autre dictateur), mais au moins le 4 avait un pays où peu de jeu avait exploité la même idée.

L'autre problème aussi avec Ubisoft c'est que les jeux sont long, mais trop répétitif.

Même chose, j'avais hâte de le terminer pour l'effacer.

Ubi mon perdu pour l'instant, avec ass creed vahalah et far cry 6 ... 2 grosses déception.

Ah et j'oubliais l'horrible Watch Dogs 2

Jetait un grand fan de Ubisoft c'est pas peut dire
Je crois que tu parles de Watch Dogs Legion parce que le 2 était le seul de la franchise a être vraiment bon.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai arrêté fc6 aussitôt j'ai pogné une des 3 îles
J'ai gardé le jeu...lol
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je crois que tu parles de Watch Dogs Legion parce que le 2 était le seul de la franchise a être vraiment bon.

J'ai trouvé le premier très bon mais j'imagine que je suis moins difficile que vous. J'adore Division 2 et AC Odyssey aussi. Toujours pas embarqué dans AC Valhalla mais je devrais le faire cette année.

Avec le jeu de Star Wars, Division Heartland, le remake de Splinter Cell et AC Infinity, je crois que le futur est quand même intéressant du côté de Ubisoft. Ils ont sûrement d'autres projets originaux en développement. J'aimerais bien un Immortals 2 ou For Honor 2 mais les chances sont minces.
XSX: NHL 22
PS5: Star Wars Jedi Fallen Order, Grid Legends, F1 2021

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Splinter Cell ca fait depuis 2013 que j'attend un nouveau  :'(  mes attentes vont etre dure à contenter !

et pour Star Wars... il va faloir step up leur game pour etre a la hauteur des attentes des fans de Star Wars.. c'est pas une mince affaire