Je comprend pas trop Yan. Je regarde ma review du 5 et bon en la lisant j'étais sans doute plus excité à Far Cry 5 que Far Cry 6.
2 ans plus tard, c'est seulement aujourd'hui que j'ai finis le jeu.
J'ai fais tous les outposts, mis évidement pas toutes les sides quests ni toutes les missions. Il semble pas y avoir de façon de voir le nombre d'heure joué, mais j'ai trouvé que c'était pas mal long.
J'ai pas énormément de souvenir de Far Cry 4, mais de mémoire le 5 était encore bien meilleur.
Le seul point négatif que je donnerai au jeu c'est le fait que notre personnage est muet. J'ai vraiment embarqué dans l'histoire du jeu, mais la fin me serait jamais attendu à ça.
Côté single player, j'ai pas touché à un CoD depuis Infinite Warfare et j'ai pas souvenir d'avoir joué à des FPS très mémorables donc j'ai aucune misère à mettre Far Cry dans les meilleurs FPS côté single player pour cette génration.
Joseph était fou, mais Antone niaise pas non plus. Son voice acting est impécable et perso je trouve Dani plus tôt bad ass. Après, pas difficile de faire mieux que Far Cry 5 où notre personnage ne parlait même pas.
Transcape, je te conseil de donner une chance au jeu. Chépa combien de temps que t'as joué, mais j'ai misère à comprend pourquoi t'as pas embarqué.
https://www.youtube.com/watch?v=mbGbLWevpC4&ab_channel=UbisoftNorthAmericaJe regarde le 1er trailer (en CGI).
C'est vrai que le trailer est un peu trompeur dans le sens qu'on ne voit pas du tout le feeling de situation tendu où le peuble est dissed off et manifeste violament. Entouka, peut-être que c'est juste moi, mais Giancarlo Esposito a délivré une performance bad ass comme il est bad ass dans Mandalorian.
https://www.youtube.com/watch?v=VbF6REQyel4&ab_channel=IGNLe 1er trailer de gameplay est plutôt fidèle même qu'en regardant les guns, j'ai pas utilisé le 3/4 des guns vraiment nice dans le trailer et ça c'est un point faible du jeu. J'ai fait presque tout le jeu avec un gros LMG (machine gun) et une mitraillette équipé avec un silencieux pour faire que des headshots).
Même chose pour les véhicules qu'on peut modifier et qui sont aucunement nécessaire pour faire le jeu. Un autre point qui manque c'est que dans Far Cry 5, on pouvait avoir un patner qui nous aidait en hélicoptère, en avion en autre et ils ont enlevé ce feature. Les amigos (à part Charizo qui est juste "cute") sont très bien.
Ils montrent aussi qu'on peut hijacker un véhicule. J'ai appris ça que hier et contrairement au trailer, je n'ai jamais réussi pour le tank...