La-Coche!

[Multi] Far Cry 6

Yan · 35 · 1115

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Gros leak du gameplay

https://m.youtube.com/watch?time_continue=31&v=SFrt-yst48U&feature=emb_title&noapp=1

Ça l'air fun
Tu peux même avoir un alligator comme compagnon lol

Edit:ha shit Ubi l'ont effacer
« Modifié: 27 Mai 2021, 16:25:05 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
7 min d'images
...
Wtf le gameplay reveal
À date le chat room live de gamespot : colère
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah
J'étais entrain de regarder le twitch de kinda Funny et c'était fucking drôle de voir leur face quand le timer à commencer lol

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ubisofr: gameplay reveal 12:30pm
Pour se rendre compte que cesr à 13pm

Personne va pouvoir l'écouter la....le break lunch est terminé

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Im sold
7 octobre

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah,ben hâte d'y jouer
Cool aussi de pouvoir enfin voir ton personnage et de ravoir une voix (chose manquante dans le 5)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'espère que ça va pas trop rusher sur old gen.

C'est pas comme si la PS5 sera facile à trouver même en octobre...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Hmmm hier soir je jouait coop avec un random dude.. jetait dans sa game, et on a fait un treasure hunting, bizarrement j'ai débloquer l'arme en question dans sa game et je l'ai toujours dans mon inventaire dans ma propre game.

Par contre ce qui me gosse c'est que j'ai la quête encore actif... et lorsque je me rend à l'endroit bien le coffre est vide.

Peut etre un bug, j'espère que sa fuckera pas pour l'obtention du trophé.. Car il faut tous les trouvés..

:-\

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah si je serais toi je joindrait pas la game du monde

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Il y a quand même 49 unique weapons à trouver...

L'arme en question est dans mon arsenal donc j'imagine que sa devrait fonctionner quand même..  je vise le platine.

A moin que je continue la main story et je m'occupe de trouver les unique weapons sur ma partie + qui risque de "reseter" mon bug

L'affaire c'est qu'il y a quelques armes dememe qui se débloque avec la main quest. Donc si sa fonctionne pas je doit refaire le jeux et sa me tentera crissement pas.

A moin que je recommence tout de suite et que je prend pas de chance ..

Pas envie de perdre mon temps a tout faire pour finalement me manquer 1 trophé pour platiner

Ou bien ils vont faire une patch qui va corriger ça... je doit pas etre le seul à avoir jouer coop et que le "host" débloque des shit pis  sa fuk les quest du partner
« Modifié: 13 Octobre 2021, 19:37:18 pm par IRON »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je suis enfin dans la grosse map
J'avais genre 2 heures de jeu...
Cest sur que jveux le meilleur auto rifle
Ma aller voir sur YouTube. Chut!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement tu deviens rapidement OP dans le jeu et que ta des Guns solide aussitôt que té level 4
« Modifié: 14 Octobre 2021, 02:55:32 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ahhh...  :-\

mon bug est peut etre relier a un autre quest... Car il y a genre 2 "quest" qui sont relier au meme endroit.. c'est dans un genre de zoo avec des crocodiles, anyway il y a une mascotte a l'avant et jai ramasser les tetes de croco ( costume ) et sa enclancher une quest que j'ai meme pas ,qui ce nomme Diesel Daisy. et a ce meme endroit il y a l'arme "surf and turf" du treasure hunt.

je vais avancer dans les missions pour debloquer le npc qui va me donner la quete Daisy whatever voir si ca va fixer bug..

un autre dude qui a le meme beuug que moi ! je suis pas le seuuuul  :panic

• 12 hours ago
The quest got bugged after i exited the game (normal close) and got the quest gun / quest finish mark. When i restarted the game the next day i respawned at the crocodile farm with the quest open. I ran through it again, but after opening the chest (with no gun present ofcourse cause i collected it), the quest doesn't finish/checkmark
« Modifié: 14 Octobre 2021, 05:26:07 am par IRON »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
En tk jme fais ben du fun
Même si le jeu reste dans les sentiers et prend aucun risque...j'apprécie le jeu
Un bon 8/10

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Jadore Dany (femme) Elle me fait penser à Kassandra de AC
Le voice acting est vraiment bon et j'adore quand elle se met à chanter dans la voiture quand elle écoute certaine musiques

« Modifié: 14 Octobre 2021, 09:38:05 am par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fini le jeu
Je lui donne un bon 7/10

Mais maudite marde que Ubi sont mieu de fair de quoi de radicalement différent pour le prochain parce je penses pu que je serais capable de m'en refaire un autre

Par contre (gros spoiler)
Spoiler: ShowHide
Vass qui est pas mort
ca me fait hypé au boute pour le 7
« Modifié: 19 Octobre 2021, 18:01:32 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Fini le jeu
Je lui donne un bon 7/10

Mais maudite marde que Ubi sont mieu de fair de quoi de radicalement différent pour le prochain parce je penses pu que je serais capable de m'en refaire un autre

Vass qui est pas mort
Y'a des chances qu'avant d'avoir le 7, qu'on ait peut-être encore une genre d'expansion:

Far Cry 3 👉 Blood Dragon
Far Cry 4 👉 Primal
Far Cry 5 👉 New Dawn
Far Cry 6 👉 ?

Ça pourrait être un jeu avec
Vass comme personnage principal, un peu comme le prochain DLC,
et qui serait annoncé au prochain VGA.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Mouais, j'aime bien a date le jeux mais c'est clairement mon dernier Farcry tout comme ce fut mon dernier assassins creed le "Valhalah"

A moin d'une refonte total de la franchise.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fini le jeu
Je lui donne un bon 7/10

Vass qui est pas mort
Y'a des chances qu'avant d'avoir le 7, qu'on ait peut-être encore une genre d'expansion:

Far Cry 3 👉 Blood Dragon
Far Cry 4 👉 Primal
Far Cry 5 👉 New Dawn
Far Cry 6 👉 ?

Ça pourrait être un jeu avec
Vass comme personnage principal, un peu comme le prochain DLC,
et qui serait annoncé au prochain VGA.

J'espère pas honnêtement
Les joueurs demandent sont retour depuis un un criss de boute et je penses pas que ça va être un petit dlc

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
J'espère pas honnêtement
Les joueurs demandent sont retour depuis un un criss de boute et je penses pas que ça va être un petit dlc
C'est exactement ça que je souhaite aussi, un jeu du genre stand-alone expansion comme dans le cas des précédents jeux, mais avec lui comme personnage principal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
incarner un méchant sa ferait changement !

8)

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
J'espère pas honnêtement
C'est exactement ça que je souhaite aussi, un jeu du genre stand-alone expansion comme dans le cas des précédents jeux, mais avec lui comme personnage principal.

Il y avait pas eu à un video lors d'un event Ubi où ils montraient un dlc ou autre chose mettant en vedette les méchants du 3,4 et 5?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain mais ça juste l'air d'être des flash-back fucké

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Il y avait pas eu à un video lors d'un event Ubi où ils montraient un dlc ou autre chose mettant en vedette les méchants du 3,4 et 5?
Ouais, mais ça c'est juste un petit DLC.

Sauf que bien du monde aimerait voir son retour dans un nouveau jeu et pourquoi pas tant qu'à y être qu'il soit le personage principale.

Ouain mais ça juste l'air d'être des flash-back fucké
Yep, je crois que c'est juste un mode survival ou une affaire semblable où on affronte des vagues d'ennemis à l'infini et quand on meurt on recommence du début.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je me suis fait chier à trouver les 30 cryptogramme et le trophé n'a même pas pop...  :o

Je suis pas le seul dans cette situation et pour certain ils ont du refaire tous les coffres car il y a un glitch qui fait refermer un coffre sans raison et cela empêcherait de faire poper le trophé.

Fokin pain in the ass

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Jviens de tout les refaire et ils sont tous ouvert...

Meeh d'autres on dit qu'ils ont rejoint une session coop et été ouvrir un random coffre de cryptograme et la le trophe à pop..

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Jvais essayer ça plus tard.. Sinon je vais continuer l'histoire, il m'en reste pas gros à faire. Peut être en faisant une nouvelle game par la suite que le trophe va pop à mon premier coffre crypto ? Who knows..

En attendant j'ai demander la question sur 2 thread dans reddit .. peut etre quelqu un à une solution.

• Membre Coché
  • Drink time
Tous les derniers jeux d'ubi ont des gros fuck de trophée/achievements, c'est degueu. Pas capable d'avoir mon platinum à WD Legion car un des trophées faut juste pas unlocker même si jsi tout fait 5-6 fois.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai réussi ! ... j'ai terminer l'histoire..  ensuite j'ai été refaire pour la 3 ieme fois une tournée de tous les #$@% de coffres et il en avait un de fermer.. Même si j'avais les 2 images de crypto dans l'inventaire..  anyway je lai ré ouvert et le tropher a poper.

Maintenant il me reste à tuer 3 insurgent leader qui spawn 1 fois semaine.. j'en ai déjà tuer 1 et le prochain va spawner demain.. bon timing

Ma l'avouére mon Platine !  8)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Tous les derniers jeux d'ubi ont des gros fuck de trophée/achievements, c'est degueu. Pas capable d'avoir mon platinum à WD Legion car un des trophées faut juste pas unlocker même si jsi tout fait 5-6 fois.

C'est tu le trophé des 50 oral history ou un autre collectible de merde du genre ?

Moi aussi ça avait Bugger messemble qu'il a fallu je le refasse mais avec toujours le même personnage sans faire de fast travel

Ce jeux là aussi il m'a fait chier à platiner. Pas à cause de la difficulté mais bien parce que c'est un des pires jeux bugger que j'ai fait.. j'ai eu plus de plaisir à l'effacer que d'y jouer !

• Membre Coché
  • Drink time

C'est tu le trophé des 50 oral history ou un autre collectible de merde du genre ?

Moi aussi ça avait Bugger messemble qu'il a fallu je le refasse mais avec toujours le même personnage sans faire de fast travel

Ce jeux là aussi il m'a fait chier à platiner. Pas à cause de la difficulté mais bien parce que c'est un des pires jeux bugger que j'ai fait.. j'ai eu plus de plaisir à l'effacer que d'y jouer !

C'est celui des paste up. J'ai tout fait plus de 5-6 fois. Parti du début, sans changer de perso, sans fast travel, sans mourir, sans skipper rien pis ça veut juste rien savoir. J'ai suivi le guide, je vois que j'ai tout mais ça veut rien savoir.
Vita- Grand Kingdom