La-Coche!

Resident Evil Village

Chuck · 43 · 862

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
L'Histoire du Spencer Mansion est tellement bonne (de la constructions du manoire et toute la shit que y'a eu avec Lisa pis sa famille  )
Netflix aurait tellement du fair un show sur ca au lieu de la marde qui s'en vien qui ce déroule dans le futur avec les enfants de Weskers(WTF?)

Quoique bizarrement j'ai un bon feeling pour le film qui s'en vien qui a de l'air d'être proche du jeu côté story (et ya le manoire)

https://twitter.com/monomemory85/status/1319701302956429313?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1319701302956429313%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

j'étais tellement pas au courant de ce reboot là  :-[   En effet, ça a l'air de se passer pendant les événements du ''mansion incident'' en 1998.. Si c'est ça, je capote (et je me croise les doigts)

Le pire c'est que les 2 premiers films dans l'univers poche de Anderson je les ai pas trouvé ça SI mauvais. (surtout le 1) ¨Ca respectait plus ou moins l'histoire,  sauf qu'a partir du 3ieme film, ça décroche complètement des jeux pi ça devient vraiment un free-for-all et un gros manque de respect pour la franchise de Capcom.

La série sur netflix, je sais pas quoi en penser moi non plus...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le premier film de Anderson était ben correct
Ça pouvait etre presque canon avec la série de jeux en plus.Mais après c un gros n'importe quoi

Pour le reboot ça va surtout être un adaptation du Remake du 2 avec des flashback du premier si j'ai ben compris

https://twitter.com/BIOHAZARDcast/status/1335057897277935618?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1335057897277935618%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Parfait ça! En fait tout ce qui se passe pendant la trilogie originale du PS1, j'adore

L'incident du manoir et les événements du 2 et 3 à Racoon City jusqu'à ce que la ville se fasse nuker, c'est probablement ce que je préfère encore dans le timeline de l'histoire.