Mais ouain Remake 2 était vraiment bon mais le 3 était vraiment trop court vu qu'ils ont coupé plein de boute de l'original
Pas des joke la première fois que je l'ai fini ça m'a pris un gros 3h30...
C aussi une autre de mes craintes pour le 8 parce que j'ai vraiment pas envis de payer full price pour 7 heure de jeu
12,15 heures ce serait juste parfait
Le 3 Remake je l'ai quand même aimé, car je savais déjà d'avance qu'ils avaient malheureusement coupé des bouts, mais je l'ai payé que 26$ aussi, alors je peux pas vraiment chialer. Même si je l'ai fini en 4 heures, j'en ai eu pour mon argent. Je comprend ceux qui ont payés full price par contre.
Sincèrement, ça aurait du être un gros DLC du remake de RE2 vendu à 30$, à la place d'un AAA à 80$.
Jviens de voir le gameplay
J'imagine c'est pour l'aspect vr le fps view
Jmennuie de la vue de re4 c'était le best
bof, la vue 3rd person pour les Resident Evil c'est un hit or miss. J'ai aimé ça pour le 4 , les 2 récents remakes et les 2 Revelations, mais j'ai vraiment pas aimé RE 5 et 6... Rendu là c'est pas nécessairement la view le problème, mais les jeux

Moi je vais toujours aimer les ''Fixed Camera/Tank Controls'' de la toute première trilogie sur PS1

Sauf que je ne pense pas que ce serait vraiment bien reçu aujourd'hui, c'était surtout pratique à l'époque PS1