La-Coche!

[Multi] Mass Effect Legendary Edition

iZer · 12 · 180

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

- Mass Effect 1, 2 et 3 remasterisés en 4K
- Inclut tout les DLC, promo weapons, armors, and packs
- Sortie printemps 2021
- PS4, Xbox One, PC

Plus Bioware travail sur un nouveau Mass Effect par un team de vétérans de la série.

XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Me demande s'ils vont arranger le système d'inventaire et les contrôles du premier, c'était pas fameux ça comparé au 2 et 3.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Jamais joué à cette série, peut-être l'occasion d'essayer

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Oui elle vaut la peine
Surtout le 2
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le 2 reste le best de la série mais le premier reste toujour le meilleur pour moi
Le 3 était ben correct aussi même si la fin aurait pu être meilleur

Anyway,meilleur trilogie avec Uncharted last gen
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Le 2 reste le best de la série mais le premier reste toujour le meilleur pour moi
Le 3 était ben correct aussi même si la fin aurait pu être meilleur

Anyway,meilleur trilogie avec Uncharted last gen

Faudrait bien je fasse le 1 et le 3. J'avais ben trippé  la 2,  mais j'ai comme jamais pris la peine de faire le reste. Faudrait ben je me tape Witcher 3 un jour aussi lol
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Mass Effect 1 est mon meilleur Western-RPG ever. Meme aujourd’hui j’y jouerais encore, mais aussi bien attendre cette collection pour voir s’il ont corrigé les « petits problèmes » du 1 (que les suites n’ont pas)
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mass Effect 1 est mon meilleur Western-RPG ever. Meme aujourd’hui j’y jouerais encore, mais aussi bien attendre cette collection pour voir s’il ont corrigé les « petits problèmes » du 1 (que les suites n’ont pas)

Les petits problèmes?lol
Je sais pas c quand la dernière fois que ta rejouer au premier mais c juste pu jouable en 2020
Le gameplay à tellement mal viellit

Pas pour rien que le remaster est retardé à 2021 parce que ils ont crissement de la job à fair sur Mass Effect 1
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je voulais rester polie en employant le terme « petits problèmes »  :awesome  Et puis j’veux pas être trop dur avec le jeu, non plus . Jveux bin croire que ça a mal vieillie, mais à l’époque que c’est sortie, ont commençaient à mieux comprendre et exploiter la génération X360/PS3 bien comme il faut, mais c’était pas encore complètement parfait.

Dernière fois j’ai joué c’est en 2018 sur la pire version: PS3 et je l’ai fini (ma 2ieme game à vie) et c’était vrm pas si pire.
Playing:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Le 1er est le meilleur ???? le premier a le pire gameplay de la série et de loin. C'est cool pcq tu découvres l'univers mais no way qu'il est meilleur que le 2 ou 3. Et puis le multiplayer du 3 était vraiment solide

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mass effect 1 avec le gameplay du 3 ce serait juste parfait
Crissement hâte d'y rejouer en 4k
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Le 1er est le meilleur ???? le premier a le pire gameplay de la série et de loin. C'est cool pcq tu découvres l'univers mais no way qu'il est meilleur que le 2 ou 3. Et puis le multiplayer du 3 était vraiment solide

Bah je dis pas que c’est « le meilleur », je dis surtout que c’est mon préférés.

3 raisons en particulier:
- Niveau customization et équipement, c’est lui qui est encore le plus RPG-ish. Le 2 et 3, tu te choisis que tes armes et c’est tout. J’aime ça le micro-management et les systèmes d’inventaires dans mes RPG, faut croire  :awesome Alors que les suites sont plus orientés « actions » C’est correct, mais c’est juste pas ce que je préfère.

-J’aime mieux aussi le système de munition alors que ton arme s’overheat et tu dois attendre que ça recharge. Dans le 2, ils sont arrivé avec un system d’ammo de shooters (qui bouscule un peu le lore, en plus) puisque ça voulais, encore une fois, plus ressemblé à un jeu d’action. (Je voudrais pas que ça change pour le remastered  :( )

-Finalement, c’est comme tu dis: Tu découvres le lore et j’adore le vilain Saren. Très bien pour nous introduire à l’univers.

Bref je sais qu’il n’est pas parfait, mais comme j’ai déjà dit, ça reste, malgré tout, mon meilleur W-RPG à ce jour.
« Modifié: 15 Novembre 2020, 08:39:36 am par transcape »
Playing: