La-Coche!

Fall Guys: Ultimate Knockout

Yan · 126 · 656

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Yeah j'ai eu mon lvl 40 et je vais prendre un break
Mais c clair que j'y retourne aussitôt que y'a du nouveau stuff

Des courses à relais en team ca serait nice, soit chacun fait une section à son tour, ou toute la team run ensemble et quand t'as fini tu va faire chier les autres teams. Comme ça chaque personne peut individuellement tirer son épingle du jeu, contrairement aux merdes comme les queues et les oeufs.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
d'autre monde qui joue a Fall Guys sur PS4?

Ça me rappel SuperMonkey Ball que je jouais sur GameCube en 2002, mais pour la génération Fortnite, genre. Pour le multi par contre, j’imagine que c’est le fun pareil.

La generation Fortnite?Ya ben du monde au dessus 30 ans qui adore le jeu tu sais.Fait juste regarder Twitch
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Tu t'obstines vraiment sur toute hein lol. C'est sur qu'il y en a des plus vieux qui y joues, mais on s'entends que c'est LE jeu de la generation de jeunes actuels. C'est véritablement le jeu de leurs generation.

C'est comme dire dans le temps que c'était pas juste les p'tites filles et pré-ados qui trippaient sur les backstreet boys. C'est sur qu'il y avait des ma tantes pis des jeunes folles groupies, mais leurs publique étaient essentiellement des jeunes filles et pré-ados.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Tu t'obstines vraiment sur toute hein lol. C'est sur qu'il y en a des plus vieux qui y joues, mais on s'entends que c'est LE jeu de la generation de jeunes actuels. C'est véritablement le jeu de leurs generation.

Again,tu te bases sur quoi pour dire ca?Ta des sources?
À voir le monde sur les réseaux sociaux,ma friend list et et twitch le jeu est pas mal populaire pour ben du monde au dessus de 25 ans
Faut pas se fier au look du jeu et puis y'a pas de guns donc la "génération Fortnite" vont pas rester sur cte jeu là à cause de ça

Des shows comme American Gladiators,Wipeout,Ninja warrior et Takeshi Castle ont tour été populaire cher les plus vieux donc c pas surprenant de voir le succès du jeu cher les adultes vu que c dans le même genre
« Modifié: 26 Août 2020, 05:42:16 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
dude c'est prouvé que la majorité du userbase de Fortnite, ce sont les zoomers et même la génération après.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Plus le temps avance et plus il y a des adultes qui jouent à des jeux vidéos donc c'est plus "mix" qu'auparavant. Mais je suis d'accord pour dire que la majorité des joueurs de Fortnite doit être entre 6 et 17 ans (c'est juste un exemple) si je me fis à ce que je vois et j'entends dans les écoles (je travaille pour un centre de service scolaire) ainsi que mon entourage. Dans le même genre, Minecraft également.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le nouveau stuff médiéval pour Fall Guys à l'air cool
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ça l'air cool oui mais on a juste vu genre 4 maps...j'espère que ça sera beaucoup plus de nouvelles maps que ça. Considérant que c'est un sneak peek et que ça va juste sortir début octobre, je m'inquiète pas trop. Tout de même, un jeu qui a autant de succès rapidement pourrait décevoir plusieurs s'ils sont incapable de livrer la marchandise, faute de ressources humaines.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Fucking hell,y'a le tournois de Fall Guys sur Twitch en ce moment et c plein de hackers.Le groupe à Shroud sont pogner a recommencer tout le temp parce y'a toujour un criss de dude à fin qui triche.Même chose pour le groupe de Girlfriendreviews et Timthetatman

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait ça sur PS4
Ma chaine YT

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Fall Guys et The Witcher 3, semblerait que je viens de "peak" à Fall Guys par exemple

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
J'ai commencé à jouer Samedi et je suis passé proche à peine 2 fois de gagner sur genre une 50aine de games, j'ose même pas imaginer comment c'est possible d'en gagner 5 de suite.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Fall Guys et The Witcher 3, semblerait que je viens de "peak" à Fall Guys par exemple

WTF c'est tellement random que je me demande comment c'est possible sans tricher. J'ai failli en gagner deux de suites (une de gagné et la suivante que je suis arrivé avant dernier) mais 5 de suite....  :-[

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le plus loin je me suis rendu c 4 victoires et rendu à 5 ème j'ai perdu à causes des esti d'oeufs et ça fait une semaine que j'ai pas rejouer parce que je suis encore fru à cause de ça lol

Je vais y rejouer en Octobre avec la nouvelle saison
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Esti que tu devais stresser rendu à 4 lol

Mon peak personnel a été de finir 1ere place 3 courses de suite, dans la même ronde.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Esti que tu devais stresser rendu à 4 lol

Mon peak personnel a été de finir 1ere place 3 courses de suite, dans la même ronde.

Perso je pensais que j'étais rendu a 3 et non pas à 4 quand j'ai jouer hier, fack quand le trophy à poppé c'était une sacrée surprise. Ça prend vraiment beaucoup de chance par exemple, parfois je me fais même eliminer en première ronde à cause des niaiseries et j'ai eu la chance d'avoir des bonnes team games 5 fois de suite....

Mes finales étaient:
Hexagon
Jump Showdown
Jump Showdown
Jump Showdown
Fall Mountain
« Modifié: 03 Septembre 2020, 09:35:52 am par Darck »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jme suis tanné à fall guys après 3 games :(
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je veux juste pogner mon 20 crowns et je vais arrêter d'ici saison 2. J'aurais dû le grinder au début pcq là le monde est définitivement meilleur

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Y me faudrais du monde avec qui jouer a Fall Guys, me manque juste le trophé de gagner une game en party de 3+ pour le platinum. Quelqu'un est intéressé?

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Y me faudrais du monde avec qui jouer a Fall Guys, me manque juste le trophé de gagner une game en party de 3+ pour le platinum. Quelqu'un est intéressé?

je suis down. chefdelest sur PS4
il me manque ce trophée là et celui pour les 5 wins d'affilée entre autre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
du monde qui veulent jouer en groupe pour la nouvelle saison de fall guys sur PS4 ? Yan, Mathieu, Darck, autre?
je serais dispo ce soir autour de 21h30 sinon demain en soirée.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
du monde qui veulent jouer en groupe pour la nouvelle saison de fall guys sur PS4 ? Yan, Mathieu, Darck, autre?
je serais dispo ce soir autour de 21h30 sinon demain en soirée.

Yeah sur pour 21h30
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Sure why not! J'ai rien d'autre de prévu. Addez moé: Limbeurt

Je joue presque jamais en groupe sur ps4 donc j'ai pas de headset (J'avais essayé de brancher un headset de cell mais les autres avaient pas l'air de m'entendre, je peux réessayer ca)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Je joue presque jamais en groupe sur ps4 donc j'ai pas de headset (J'avais essayé de brancher un headset de cell mais les autres avaient pas l'air de m'entendre, je peux réessayer ca)

Pas grave si ta pas de headset,juste rejoin notre groupe pour m'entendre gueuler lol
Mais ça fait un mois que j'ai pas jouer donc je risque d'avoir de la misère au debut

Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
si tu as un headset PC , tu peux le plugger dans ta manette et ça va fonctionner. Sinon pas grave. Je  vais t'ajouter La Coupe
J'ai joué 2-3 games ce midi et damn que le nouveau jeu wall guys me fait rager haha. Ah et le monde est rendu vraiment meilleur aussi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Bon, vous me donner le goût  8) ma blonde vient de se pogner un headset, alors je vais lui emprunter et vous joindre une bonne fois (je suis occupé ce soir, par contre)
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
I'm down, j'ai quelqu'un aussi qui voudra peut-être joindre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
on va être 4 déja je crois bien. Yan moi Limbeurt et toi

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ils devraient augmenté le nombre de personnes par équipe (5 ou 6)
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Mais ça fait un mois que j'ai pas jouer donc je risque d'avoir de la misère au debut

Same lol, pis j'ai pas vraiment suivi les nouveautés de la saison 2, j'vais jouer ça blind

Hors ligne Darck

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Pas de trouble,invite moi quand vous être prets
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Jsuis là, mais pas trop longtemps, jusqu'a 11 genre

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Honnêtement rien qui valait la peine d'être regardé.
Je vais rejouer ce soir sûrement vers 21h environ.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Invitez moi si vous jouez, je devrais être online aussi!