La-Coche!

Fall Guys: Ultimate Knockout

Yan · 126 · 655

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
c'est pas pantoute pareil. pas pcq tu as du cosmétique payant que tu dois vendre le jeu pour des peanuts. Et puis on parle de Epic vs un petit studio. Tu parles sérieusement à travers ton chapeau.

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
J'ai vu quelques vidéos passer sur twitter de hackers (speed hacks) dans Fall Guys. Ca l'air cool jouer à ça sur pc...

Un exemple :

https://youtu.be/fvtx6L7aPGA
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sti de Mathieu qui a presque eu 5 victoires en ligne lol
Mais ouain a voir le monde qui gueulent sur Twitter content que y'a pas eu de crossplay day 1
Mais bon pas sur que cte hack la va fair gagner toute les epreuves
« Modifié: 05 Août 2020, 23:09:53 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ça prend toujours un certain temps avant que les anti-hacks soient dispo sur PC. Donc oui en ce moment, c'est probablement pire mais c'est pas un fléau quand même.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'ai joué une coupe de games hier, c'est quand même le fun. J'ai pas gagné mais j'ai passé à 2 doigts de la couronne à 2 reprises.

Par contre le fait que ya 0 settings (à moins que j'ai mal regardé), même pas l'option d'inverser le Y axis de la caméra. Les jeux qui offrent pas cette option me font chier, 25 ans de conditionning c'est trop dur à changer.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le pire c que y'a l'option sur PC
Moi aussi je jous toujour inversé mais après une coupe de games je me suis habitué
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai finalement gagné une game hier. Et j'ai faite une couple de finales aussi mais fuck l'hexagone et le pognage de queues, je suis à chier.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai finalement gagné une game hier. Et j'ai faite une couple de finales aussi mais fuck l'hexagone et le pognage de queues, je suis à chier.

Les queues,les oeufs et la tag sont vraiment les pire épreuves pour moi
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Ouin tout les niveauxou tu dois être en contact avec les autres c'est pas fameux à cause des contrôles floaty et du latency

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Si seulement y'avait une option que soit race only
Quoique j'adore l'hexagone pour la finale
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
bah ça fait partie du challenge et gagner aurait pas la même valeur si c'était juste des courses selon moi.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Bien mérité...je catch pas le monde qui tourne de bord. Tu fais moins de points si tu finis hors du top 20%/50% etc.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Par contre le fait que ya 0 settings (à moins que j'ai mal regardé), même pas l'option d'inverser le Y axis de la caméra. Les jeux qui offrent pas cette option me font chier, 25 ans de conditionning c'est trop dur à changer.

Serieusement, l'axe des Y inversé pour la caméra devrait être le standard. Les tous premier jeux dont tu contrôlais la caméra avec un joystick, c'était toujours inversé. Moi aussi j'ai 25 ans de conditionnement en inverted :awesome Je joue à des FPS depuis la N64 et c'était juste le Y inverted et thats it! Fuck ceux qui ont grandit avec COD  ;D
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Peut etre parce que j'ai commencé très jeune à jouer à des simulateurs de vols donc dans ma tête jouer à un fps c'est comme contrôler un avion donc c pour ça que je jous inversé

Edit:J'en reviens pas que j'ai gagné ca.8 noobs en avant de moi qui ont pas fais R2  ou mal sauté lol

https://www.youtube.com/watch?v=DUTVdXuRbkw
« Modifié: 10 Août 2020, 15:32:44 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
fucking accro à Fall Guys

Tant que ça? Je suis à deux doigts de pull the trigger pour l'essayer au moins.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Même chose que Chuck,je fais juste jouer à ça depuis une semaine (lvl  36 et une vingtaine de trophés gagné)
Pour moi c le meilleur jeu online  cette année et je comprend juste pas pourquoi aucune autre compagnies ont sortit un jeu de meme dans le passé

Gang Bests aurait du être ca
« Modifié: 12 Août 2020, 16:43:46 pm par Yan »
Ma chaine YT

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Même chose que Chuck,je fais juste jouer à ça depuis une semaine (lvl  36 et une vingtaine de trophés gagné)
Pour moi c le meilleur jeu online  cette année et je comprend juste pas pourquoi aucune autre compagnies ont jamais sortit un jeu de meme dans le passé

Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je te conseille de le prendre sur PS4 si tu en as un. Au pire pogne juste un mois de PS+ pour voir si tu aimes ca.
Sur PC, il y a des hackers alors certaines games sont frustrantes

@Yan: Il y avait fuzion frenzy dans le temps sur Xbox et Xbox 360 mais oui j'ai l'impression que ce genre est sous-exploité

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
C'est pas crossplay pour les serveurs? S'il y a des hackers, il y en aurait aussi en jouant sur PS4.
Ouin 12$ pour un mois de PS+. Sur Steam je peux me faire rembourser avec moins de 2 heures si j'aime pas ça...

Il faudrait bien que je continue ma game de Last of us 2... pas eu le temps depuis 2-3 semaines.

Pis un ami à job à jouer à Grounded et il dit que c'est fou comme jeu même si c'est juste en early access. Je pense l'essayer bientôt avec le gamepass.
« Modifié: 12 Août 2020, 17:28:26 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Faut tu pas être pathétique pour tricher dans un jeu de même

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Pour moi c le meilleur jeu online  cette année et je comprend juste pas pourquoi aucune autre compagnies ont sortit un jeu de meme dans le passé

Tu joue solo ou en groupe? Je joue toujours solo et je fais encore des games ici et là mais mon hype est pas mal passé. Peut-être c'est plus lfun en gang? Ça devient répétitif assez vite je trouve, et ya quelques maps que j'aime pas et bien sur je les pogne toujours.

Ya un truc chiant aussi sur ps4, peut-être un bug: si tu quittes pas immédiatement quand tu meurs, tu es placé spectateur et les boutons marchent pu jusqu'attend que la prochaine map ait commencé et là tu peux peser carré suivi de start pour finalement pouvoir choisir de revenir au menu, zzz.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Tu joue solo ou en groupe? Je joue toujours solo et je fais encore des games ici et là mais mon hype est pas mal passé. Peut-être c'est plus lfun en gang? Ça devient répétitif assez vite je trouve, et ya quelques maps que j'aime pas et bien sur je les pogne toujours.

Ya un truc chiant aussi sur ps4, peut-être un bug: si tu quittes pas immédiatement quand tu meurs, tu es placé spectateur et les boutons marchent pu jusqu'attend que la prochaine map ait commencé et là tu peux peser carré suivi de start pour finalement pouvoir choisir de revenir au menu, zzz.

Solo le jour et souvent en groupe le soir
Je jous environ 2,3 heures par jours et pour l'instant je suis pas ecoeurer mais c clair que dans 2 semaines ça va surment changer vu tout ce qui est jeu en team m'énerve pas mal (fuck les oeufs et le pognage de queues) et y'a pas asser de courses pour l'instant malheureusement

Mais c clair que je vais revenir dans une coupe de mois quand y'aura plus de courses vu que le jeu est juste fun.À moin qu'ils sont capable de sortir au moin 2 défis par mois
Ma chaine YT

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Bon bin j'ai acheté Fall Guys. Assez cool comme jeu même en solo mais plus le fun en gang.

J'espère qu'on va pouvoir voir le noms des joueurs au lieu de Fall Guy 0000 pis lol le jeu des oeufs. J'avais l'impression de jouer au mode multijoueur des oeufs dans Diddy Kong Racing...   ;D

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Je te conseille de le prendre sur PS4 si tu en as un. Au pire pogne juste un mois de PS+ pour voir si tu aimes ca.

@Yan: Il y avait fuzion frenzy dans le temps sur Xbox et Xbox 360 mais oui j'ai l'impression que ce genre est sous-exploité

En 5 heures de jeu, j'ai vu mon premier hacker qui allait plus vite. Esti que c'est cave en plus car c'est inutile dans certains mini games. Il était dans ma team pour les oeufs pis le dude à juste carrément disparu du plateau lol.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

En 5 heures de jeu, j'ai vu mon premier hacker qui allait plus vite. Esti que c'est cave en plus car c'est inutile dans certains mini games. Il était dans ma team pour les oeufs pis le dude à juste carrément disparu du plateau lol.

Yeah c vraiment atroce sur PC et après 2 semaines ils ont toujour rien fait contre ça
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
C'est déjà difficile pour les grosses compagnies faire des anti cheats
A
Imagine ceux derrière fall guys
Les créateurs ruinent totalement l'expérience.
Je me souviens que starcraft brook wars je faisait jamais de ladder car le map hack était présent...tellement present que dans les cafés internets en Corée du sud c'était un must
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

Yeah c vraiment atroce sur PC et après 2 semaines ils ont toujour rien fait contre ça

Atroce? au contraire justement. J'en ai vu juste un en 5 heures de jeu.   :-\

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Je regardais le stream de Gary Witta de Kinda Funny et c'était juste intense plus le sujet sur Era ou sa fait juste gueuler
Le problème c pas juste le hack de vitesse mais y'a un epreuve ou ceux qui cheat sont capable de voir les murs qui sont capable de passer et les carreaux qui tombe pas
Donc en gros tu sais jamais vraiment si te pogner avec des tricheur ou qu'ils ont de la pur luck
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
vous dites pas mal n'importe quoi. De un, oui ils ont déja banni une tonne de cheaters sur PC. C'est pas parfait mais c'est pas un fléau. Y'a pas un jeu qui a détecte très bien les hacks après 2 semaines anyway. Donnez leur une chance siboire.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

Je regardais le stream de Gary Witta de Kinda Funny et c'était juste intense plus le sujet sur Era ou sa fait juste gueuler
Le problème c pas juste le hack de vitesse mais y'a un epreuve ou ceux qui cheat sont capable de voir les murs qui sont capable de passer et les carreaux qui tombe pas
Donc en gros tu sais jamais vraiment si te pogner avec des tricheur ou qu'ils ont de la pur luck

Ouin j'avoue que pour ça on peut pas savoir. J'ai probablement été avec des hackers plus souvent alors  :(

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Confirmé pour le show de jeudi (2pm est) jusqu'à maintenant:

- Fall Guys: Season 2

Ce serait cool des nouvelles maps
Ma chaine YT

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

Plus que ça...

Au lieu de juste des maps, ca serait fou si les devs implantaient plusieurs nouveaux "segments" différents pour les courses/races et que ce soit aléatoire à chaque fois avec genre 4-5 segments. On aurait presque jamais une course pareille.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
De mon côté, je ne m'attends pas trop à de gros changements pour la saison 2 parce que c'était probablement déjà planifié d'avance (soit avant que le jeu devienne le méga succès qu'il est). Donc je m'attends surtout à quelques nouveaux jeux, p-e des tweaks sur certains jeux existants et des nouveaux skins.
Les gros changements vont sûrement arriver un peu plus tard, le temps qu'ils engagent du monde, etc.
« Modifié: 25 Août 2020, 11:48:22 am par Chuck »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
d'autre monde qui joue a Fall Guys sur PS4?

Ça me rappel SuperMonkey Ball que je jouais sur GameCube en 2002, mais pour la génération Fortnite, genre. Pour le multi par contre, j’imagine que c’est le fun pareil.

Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Plus que ça...

Au lieu de juste des maps, ca serait fou si les devs implantaient plusieurs nouveaux "segments" différents pour les courses/races et que ce soit aléatoire à chaque fois avec genre 4-5 segments. On aurait presque jamais une course pareille.

Ouin le jeu est pas mal au stade de diamant brut en ce moment, ya énormément de choses à faire avec ça, mais au stade actuel c'est trop barebone, j'me suis tanné assez rapidement mais j'y retournerais n'importe quand avec des updates.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah j'ai eu mon lvl 40 et je vais prendre un break
Mais c clair que j'y retourne aussitôt que y'a du nouveau stuff
Ma chaine YT