La-Coche!

Star Wars: Squadrons

Yan · 11 · 187

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le jeu sort demain et à vraiment des bons reviews
Crossplay PC,Xbox et PS4

Et le mode VR est ecoeurant autant sur PC que PS4
Juste le mini jeu qui durait 20 minutes avec le premier Battlefront est probablement la meilleur expérience que j'ai eu cette gen donc vraiment content que la campagne dur un bon 6,7 heures à lire les review plus le mode online qui a l'air ecoeurant

Anyway je vais jouer à tout les soir à partir de 9h pour ceux qui veulent fair une team de 4

« Modifié: 01 Octobre 2020, 20:12:06 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Yep, j'avais été dans l'alpha et malgré quelques issues, c'était un day 1 pour moi. Je l'ai acheté, ben l'fun.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
le AI a l'air nul à chier en tk

Yeah,le jeu est fucking ecoeurant en vr mais my god que l'IA est pas super bonne
La majorité du temp ça fait des spinning et moves bizare
Pour le online c cool mais je me fais démolire tellement facilement contre ceux sur PC bizarement que j'ai pas le choix de foutre le cross-play à off
Et y'a vraiment un gros manque de contenus et j'ai des doutes que Motive vont sortir ben du dlc dans le futur

Ça reste un des meilleurs jeux Star Wars de EA pour moi mais c juste dommage que y'a pas eu plus d'effort pour fair cte jeu là

Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
de ce que j'ai compris, EA vont rien faire plus non plus? pas de DLC, pas d'updates, rien.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
de ce que j'ai compris, EA vont rien faire plus non plus? pas de DLC, pas d'updates, rien.

Ya pas de lootboxe et de dlc payant donc je doutes que EA va continuer le support de cte jeu là
Et y'a meme pas de version next gen de prévu
Ma chaine YT

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché

Un peu comme pour Jedi: Fallen Order, j'ai bien aimé le jeu mais EA n'a rien sorti comme DLC. Dommage, j'en aurais pris encore.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Un peu comme pour Jedi: Fallen Order, j'ai bien aimé le jeu mais EA n'a rien sorti comme DLC. Dommage, j'en aurais pris encore.

Me semble qu'ils viennent d'annoncer du dlc pour Jedi Order.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché

Me semble qu'ils viennent d'annoncer du dlc pour Jedi Order.

Ouais mais ce n'est pas un mode histoire supplémentaire mais juste un DLC gratuit avec 2 nouveaux modes: Un genre de wave challenge et un genre de sandbox editor

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouin ils pourraient faire des DLCs payants, je serais preneur.

Bref, ben dommage que les dogfights ne soient pas ranked... Je suis rendu à 2.72 de K/D ratio après 1h30 de jeu dans ce mode-là, A-Wing FTW.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah le A-Wing est tellement op lol
Et en VR je démolis tellement tout le monde sur PS4
Ma chaine YT