La-Coche!

Amazon va lancer un service de cloud gaming, baptisé Luna

Chuck · 6 · 112

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
https://www.theverge.com/2020/9/24/21451371/amazon-luna-cloud-gaming-service-twitch-alexa-controller

Ayoye, ça va être un fléau le nombre de services. Honnêtement, je vois pas trop comment ils vont avoir du succès. Outre les très casuals, qui voudrait vraiment s'abonner à ce service. On a vu déjà comment Google s'est planté...

Seule chose intéressante est l'intégration avec Twitch...

Btw, le service sera disponique qu'aux États-Unis pour commencer...
« Modifié: 24 Septembre 2020, 14:00:42 pm par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C exactement pourquoi MS a pogner Bethesda
Tout le monde penses que c à cause de la petite guère contre Sony mais ça toujour été Amazon,Google et Tencent
Sure Stadia est un flop mais à un moment donné un des compagnies la va sortir le cash et certain gros gros vont être uniquement disponibles sur un des ces services la

Mais ouain,pas vraiment fan de ce qui s'en vien
Ça va être surment la dernière génération "normal" qu'ont va avoir sur consoles
« Modifié: 24 Septembre 2020, 14:07:39 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
L'avantage c'est qu'un peu comme Netflix, Prime Gaming, etc...c'est facile se désabonner et se réabonner. Donc pratique quand tu veux juste jouer a un jeu exclusif pour 1 mois ou deux...

Si Amazon veut réussir avec ce service, je crois vraiment que la clé sera de miser et pousser au maximum l'intégration avec Twitch. L'interaction entre les joueurs et les streamers ne fait que commencer et j'ai l'impression que ça peut être poussé beaucoup plus encore...
« Modifié: 24 Septembre 2020, 14:09:04 pm par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
L'avantage c'est qu'un peu comme Netflix, Prime Gaming, etc...c'est facile se désabonner et se réabonner. Donc pratique quand tu veux juste jouer a un jeu exclusif pour 1 mois ou deux...

Yeah,surtout avec la fermeture des club vidéos cette gen ou esque c impossible des louer des jeux à cause de ça je penses que ça peut être un bon compromis.
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Leur modèle est de loin supérieur à Stadia et coûte moins cher que Game Pass. C'est sur que ça va mieux fonctionner que la merde de Google. J'aime bien le controller en plus.

C'est p-e quelque chose qui pourrait être bon pour ma blonde ou mes enfants mais clairement pas pour moi. J'en ai essayé plusieurs et je déteste le input lag qui est souvent présent. Le moins pire au pire selon mon expérience :

1. xCloud
2. Stadia
3. PlayStation Now
4. GeForce Now
5. Onlive
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je m'attends aussi que ce soit mieux que Stadia mais pas mieux que xCloud. AWS est quand même un service solide donc le input lag devrait être moins pire j'espère.  Encore là, ça dépend de notre connexion internet je suppose ?