La-Coche!

Microsoft achète ZeniMax Media / Bethesda Softworks

zapper · 44 · 518

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Holy fuck! Bah tant que je peux jouer à ces jeux sur PC, ça me convient. Gros move de Microsoft ça!

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Je m'attends à voir un paquet de commentaires des fanboys PS du genre que les jeux de Bethesda ont jamais été bon...
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Holy fuck! Bah tant que je peux jouer à ces jeux sur PC, ça me convient. Gros move de Microsoft ça!
La plupart des gros jeux de Bethesda sont pas déjà sur PC?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Je m'attends à voir un paquet de commentaires des fanboys PS du genre que les jeux de Bethesda ont jamais été bon...

Sur Facebook c’est partie bin raide  :awesome les Sony Ponnies sont fru et essayent de dire n’importe quoi pour justifier leur point (que c’est un mauvais move de Ms)  Pour eux c’est correct de voir Sony acheter Insomniac, mais ce serait cave pour MS d’acheter un gros studio comme Bethesda...

:-* c’est drôle la guerre des consoles, même encore aujourd’hui.

Ps: la PS5 est quand même mon premier choix entres les deux, avant qu’on me traite de fanboy  ;)

Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
C'est un paquet de franchises qui vont maintenant être sous la bannière Xbox Game Studios. Pas certain qu'ils vont tous devenir exclusif Xbox. Je m'attends à voir des jeux sortir sur PS un peu comme Minecraft.

Dishonored
DOOM
Fallout
Prey
Quake
Rage
Starfield
The Elder Scrolls
The Evil Within
Wolfenstein

Et des exclus PS5?...

Deathloop
Ghostwire: Tokyo

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
probablement que certains sortiront sur PS5 et même la Switch, mais avoir les jeux sur Game Pass day 1 c'est énorme pour Microsoft et les joueurs.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah c pas mal le move que je m'attendais de MS
Tant mieu honnêtement parce que ils avaient besoin de fair ça
Par contre je serais pas surpris de voir la majorité des jeux sur PS5 (ça reste full price contre gratuit sur Gamepass)

Me demande si Sony va fair un move
« Modifié: 21 Septembre 2020, 11:43:57 am par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Vraiment dommage car je suis un fan de toutes ces séries. Tout ce que j'espère, c'est que ça soit un move monétaire. Ça serait quand même avantageux que leurs jeux soient fait 1 gamepass pour les fans et que MS fassent du profit sur les ventes de jeux PS5. Serait win-win, mais serait surprenant.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Vraiment dommage car je suis un fan de toutes ces séries. Tout ce que j'espère, c'est que ça soit un move monétaire. Ça serait quand même avantageux que leurs jeux soient fait 1 gamepass pour les fans et que MS fassent du profit sur les ventes de jeux PS5. Serait win-win, mais serait surprenant.

Ouain mais les prochain gros jeux de Bethesda c pas avant un criss de boute (Starfield,Fallout et Elder Scroll) donc d'ici la Xbox X va surment baisser de prix lol Et puis Deathloop et Ghost Wire ont toujours l'exclue un an sur PS5

Oublis pas non plus que la majorité de ces jeux là peuve toujour sortir sur la console de Sony.C vraiment pour Gamepass qu'ils font ces moves la
Je veux dire check Minecraft,cte franchise la appartient à Microsoft et ont va avoir un mode VR cte mois ci sur PSVR lol
« Modifié: 21 Septembre 2020, 12:04:46 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Ouain mais les prochain gros jeux de Bethesda c pas avant un criss de boute (Starfield,Fallout et Elder Scroll) donc d'ici la Xbox X va surment baisser de prix lol Et puis Deathloop et Ghost Wire ont toujours l'exclue un an sur PS5

Oublis pas non plus que la majorité de ces jeux là peuve toujour sortir sur la console de Sony.C vraiment pour Gamepass qu'ils font ces moved la
Je veux dire check Minecraft,cte franchise la appartient à Microsoft et ont va avoir un mode VR cte mois ci lol

Le plus weird, c'est les 2 timed exclu ps5 et fallout 4 qui est free avec ps+ collection. La majorité ses jeux bethesda sont sur ps now. Semblerait aussi qu'il y a a peine quelque mois, Sony jasais avec eux pour un times exclu de Starfield.

Edit:
To answer the question everyone is asking: Phil Spencer tells @dinabass that Xbox plans to honor the PS5 exclusivity commitment for Deathloop and Ghostwire: Tokyo.

Future Bethesda games will be on Xbox, PC, and "other consoles on a case by case basis." https://t.co/Agyttr53LO
« Modifié: 21 Septembre 2020, 11:56:43 am par insanekiller69 »
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Et Bethesda avait besoin de ca,ils ont eu une coupe flops ces dernière années et le monde au top de Zenimax etait une gang de caves (tout les pires décisions pour Fallout 76 venait d'eux)
Je prefere voir MS gérer ca que l'esti de crosseur Robert A Altman
Pour moi c une bonne nouvelle meme si j'ai pas l'intention de pogner une Xbox avant 2023
« Modifié: 21 Septembre 2020, 12:18:35 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Sony ont pas vraiment le cash pour faire ce genre de move. On parle d'une compagnie évaluée à 50 milliards Sony vs plus d'un trillion pour Microsoft. Encore là, faudrait que je check les états financiers pour me prononcer davantage mais Sony fera pas un gros splash de la sorte c'est certain.

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
On sait maintenant ce qu'ils ont fait avec l'argent réservé pour Tiktok.

John de retour avec id un jour?  ;D

https://twitter.com/ID_AA_Carmack/status/1308069857913720832?s=19
« Modifié: 21 Septembre 2020, 12:43:36 pm par iZer »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sony ont pas vraiment le cash pour faire ce genre de move. On parle d'une compagnie évaluée à 50 milliards Sony vs plus d'un trillion pour Microsoft. Encore là, faudrait que je check les états financiers pour me prononcer davantage mais Sony fera pas un gros splash de la sorte c'est certain.

Non c clair mais le seul move que je pourrais voir c WB Games ou Blupoint pour Sony
Mais ils ont en masse de Triple A studio donc je penses pas que c nécessaire right now
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais et si Sony continue à sortir des jeux sur PC, ils vont être correct. Ce genre de move fait plus de sens pour Microsoft à mon humble avis. Mais bon c'est certain que Sony voudra garder un bon éventail de jeux pour son catalogue PS+

Je me demande bien si la guerre des exclus va justement pas se jouer à ce niveau et non pas d'un point de vue de support physique.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Criss ça veux tu dire que Obsidian pourait travailler sur le prochain Elder Scroll ou Fallout  :awesome
Je veux un Fallout:New Vegas 2

Edit:lol

https://mobile.twitter.com/Obsidian/status/1308044609604341763
« Modifié: 21 Septembre 2020, 13:14:11 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Boomer Shooter
Plus de valeur pour GamePass. Espérons que ça va aider au développement de leurs jeux aussi.

Par contre, je n'ai pas envie de voir une course à l'armement de studios.
MS aurait pu prendre cet argent pour créer un nouveau studio à la place. :/

MANKIND IS DEAD.
BLOOD IS FUEL.
HELL IS FULL.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
honnêtement j’aimerais bien revoir le succès que Microsoft avait à l’époque du 360. C’était le bon vieux temps pour eux. Serais le fun d’avoir vraiment plus de compétitions entres MS et Sony.
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Ouain mais créer un studio ça prend du temp et je penses pas qu'ils peuvent se permettre ça cette gen
Ma chaine YT

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Et Transcape attends toi pas à une compétition entre Sony et MS comme dans le temp vu que je suis sur que ben des jeux de Microsoft vont quand même finir sur la PS5 et la Switch

Facebook,Amazon,Tencent et Google sont toute intéressé à etre le Netflix du gaming et Microsoft sont plus en guère contre eux que Sony et Nintendo
« Modifié: 21 Septembre 2020, 14:32:44 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Boomer Shooter

Hors ligne zapper

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sony devrait acheter Konami

*sigh*

Pas sur que ce serait un bon move anyway
3.5 Milliard penses pas que ca vaut la peine juste pour Silent Hill,Castlevenia et Metal Gear.Je sais pas pourquoi tout le le monde veut ça sur Twitter

Ma chaine YT

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Ouain mais créer un studio ça prend du temp et je penses pas qu'ils peuvent se permettre ça cette gen

Ils sont capable d'en faire des studios, juste à regarder les derniers qu'ils ont fait depuis la 360.

- Ils ont monté Turn 10 pour la série Forza Motorsport.
- Ensuite 343 Industries pour continuer la série Halo.
- Ils ont transformé Black Tusk en The Coalition pour continuer la série Gears of War.
- Un 2ieme studio de Playground Games a vu le jour après l'acquisition de ce dernier en 2018 pour travailler sur Fable.
- Ils ont créé World's Edge en 2019 pour la série Age of Empires.
- Et le dernier studio connu est The Initiative pour travailler sur un gros projet encore inconnu (Perfect Dark?).

Je suis certain que d'autres studios vont voir le jour sous la bannière Xbox Game Studios dans les prochaines années.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Ils sont capable d'en faire des studios, juste à regarder les derniers qu'ils ont fait depuis la 360.

- Ils ont monté Turn 10 pour la série Forza Motorsport.
- Ensuite 343 Industries pour continuer la série Halo.
- Ils ont transformé Black Tusk en The Coalition pour continuer la série Gears of War.
- Un 2ieme studio de Playground Games a vu le jour après l'acquisition de ce dernier en 2018 pour travailler sur Fable.
- Ils ont créé World's Edge en 2019 pour la série Age of Empires.
- Et le dernier studio connu est The Initiative pour travailler sur un gros projet encore inconnu (Perfect Dark?).

Je suis certain que d'autres studios vont voir le jour sous la bannière Xbox Game Studios dans les prochaines années.

Sur mais ça prend du temp fair des jeux et ça été un gros fail pour eux last gen à cause de ça
La ont ont commence à voir les résultats mais ce sera pas avant fin 2022,2023 que tu va s vraiment voir les gros jeux sortir
Microsoft veut absolument avoir le plus vite possible du monde sur GamePass et ça vaut ben plus la peine pour eux de sortir le cash pour Bethesda que d'en créer un et d'attendre 6 ans pour avoir les resultats
« Modifié: 21 Septembre 2020, 15:57:36 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ils ont besoin d'offrir une librairie de jeux maintenant, faire un nouveau studio les aide pas vraiment à court et moyen terme à remplir ce défi. Je pense qui savent pas mal plus comment bien utiliser cet argent que quiconque ici.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

En ligne Osiris119

• Membre
Les possibilités sont presque infini pareille quand tu pense a ca avec un gros studio comme ca, j'espère que sa ne sera pas que pour apporter plus de contenu a gamepass et que le reste sera toute sur les autres consoles, serait cool justement de voir des jeux de franchise microsoft fait par de nouveau studio. Je croyais que l'on verrait une annonce avec ca genre Doom Eternal updated next gen day1 sur gamepass ou quelque chose du genre, sa ferait un bon push de plus pour le release

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Les possibilités sont presque infini pareille quand tu pense a ca avec un gros studio comme ca, j'espère que sa ne sera pas que pour apporter plus de contenu a gamepass et que le reste sera toute sur les autres consoles, serait cool justement de voir des jeux de franchise microsoft fait par de nouveau studio. Je croyais que l'on verrait une annonce avec ca genre Doom Eternal updated next gen day1 sur gamepass ou quelque chose du genre, sa ferait un bon push de plus pour le release

Si ce serait juste de moi je laissais 343 finir Halo Infinite et sortir des updates pour le mode online comme c'était prévu et je laisserais ID Software et MachineGames travailler sur une nouvelle campagne de cte franchise la
Nice try 343 mais ye temp de laisser du monde compétant fair la job

Microsoft ont maintenant les studios qui ont fait les meilleurs fps cette gen
« Modifié: 21 Septembre 2020, 17:20:46 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
À cause de cette nouvelle? Tu veux déjà te monter un PC à 5000$, tous les jeux Bethesda sortent sur PC.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
quito veut tout acheter mais finit par y jouer que 2-3 heures. C'est beau le consumérisme

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Si ce serait juste de moi je laissais 343 finir Halo Infinite et sortir des updates pour le mode online comme c'était prévu et je laisserais ID Software et MachineGames travailler sur une nouvelle campagne de cte franchise la
Nice try 343 mais ye temp de laisser du monde compétant fair la job

https://twitter.com/RobotBrush/status/1308351444395925506

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Semble que Capcom et Sega aussi serait à vendre présentement, juste des rumeurs....