La-Coche!

[Multi] Gotham Knights

iZer · 15 · 1162

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

http://www.youtube.com/watch?v=IhVf_3TeTQE

Robin
Nightwing
Batgirl
Red Hood

Contre le Court of Owls
« Modifié: 22 Août 2020, 13:44:23 pm par iZer »
XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021

Hors ligne Quito

• Membre Coché
ca va être multi joueurs?  weird comme concept d'avoir 4 heros
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment pas un fan de ce que j'ai vus  :( Je sais pas si c le style mais ça faisait cartoon un peu comparé au autre jeux de la série
Et crissment déçu que c un autre jeu GAAS avec des ennemis qui ont des lvl et une barre de vie.Vraiment pas le genre de shit que je voulais avoir dans cte série la.

Je sais que le jeu de Rocksteady va être un gros jeu online donc c peut etre pour ça que j'espèrais que celui de Montréal soit un peu comme les autres
« Modifié: 22 Août 2020, 14:00:21 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Réveillez-moi quand ça sera un jeu sur Batman Beyond.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Le jeu va être solo et coop à 2 joueurs seulement.

Sortie 2021

PS4
PS5
Xbox One
Xbox Series S
Xbox Series X
PC

XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Réveillez-moi quand ça sera un jeu sur Batman Beyond.

C tellement ça que ça aurait du être
Là right now ça dl'air d'étre la suite de Arkham Knight et pourtant Freeze est de retour,BarBara est capable de marcher et est redevenu Batgirl et son père est mort?

Je sais pas mais rendu la ils aurait du juste fair un timeskip d'une vingtaine d'années et tu jous avec Terry ou juste une prequelle ou un reboot de la serie

Edit:OK c pas le même univers
« Modifié: 22 Août 2020, 15:20:59 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Putain les reviews sont sortie et c'est un flop.

https://kotaku.com/gotham-knights-reviews-batman-arkham-ps5-framerate-1849681602

Perso ça m'étonne aucunement. J'avais pas acheté le dernier Batman développé par WB Montréal alors j'avais pas tant d'attente pour Gotham Knight n'étant pas développé par Rocksteady.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est vraiment aucune surprise effectivement
Le moral doit pas être fort cher WB Montréal en ce moment

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Putain les reviews sont sortie et c'est un flop.

https://kotaku.com/gotham-knights-reviews-batman-arkham-ps5-framerate-1849681602

Perso ça m'étonne aucunement. J'avais pas acheté le dernier Batman développé par WB Montréal alors j'avais pas tant d'attente pour Gotham Knight n'étant pas développé par Rocksteady.

Le pire c'est que Arkham Origins c'est un masterpiece a comparé a Arkham Knights.... aucune idée de ce qui a pu se passer chez WB Montreal  ???

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça été le bordel ces dernières années sur quel projet travailler aussi
Au début ça devais être un jeu uniquement single player avec le fils de Batman.Ensuite ça devais être un jeu GAAS à la Avengers et finalement ça fini pas être ce qu'ils viennent de sortir...

Je souhaite que le jeu va être un succès côté ventes parce que sinon jr vois bien la fermeture de cte studio

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Au début ça devais être un jeu uniquement single player avec le fils de Batman.Ensuite ça devais être un jeu GAAS à la Avengers et finalement ça fini pas être ce qu'ils viennent de sortir...

Je souhaite que le jeu va être un succès côté ventes parce que sinon jr vois bien la fermeture de cte studio
Bah ça j'en suis pas aussi sûr. MTL a le gros avantage des loyers un peu plus abordable sans parler des salaires plus faible qu'aux USA et du talent disponible.
« Modifié: 21 Octobre 2022, 21:11:05 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
 :-[

Bah ça j'en suis pas aussi sûr. MTL a le gros avantage des loyers un peu plus abordable sans parlait des salaires plus faible qu'aux USA et du talent disponible.

Sauf que c'est la merde avec WB en ce moment
Ils sont entrain de toute canceller

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Bah ça j'en suis pas aussi sûr. MTL a le gros avantage des loyers un peu plus abordable sans parler des salaires plus faible qu'aux USA et du talent disponible.
Avec toutes les histoires qu'on entend au sujet de WB depuis quelques mois...