La-Coche!

Nouveauté sur le forum

Kuja · 74 · 1018

En ligne Chuck

• Membre Coché
Inded j'écris toujours avec la réponse rapide. Je crois pas que ce soit mon PC car j'en utilise plus d'un pour écrire sur le forum.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Inded j'écris toujours avec la réponse rapide. Je crois pas que ce soit mon PC car j'en utilise plus d'un pour écrire sur le forum.

Hein ? Rien à voir avec ton ordi lel.

En ligne Chuck

• Membre Coché
c'est Jason qui affirmait ça. À moins qu'il parlait du broswer?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'était pas une coincidence qu'un bug du genre se reproduisait avec les deux seuls membres responsables de l'affichage des "Re : " sur le forum, donc c'était sûrement lié à la manière dont ils postaient sur le forum et par où ils passaient pour répondre.

c'est Jason qui affirmait ça. À moins qu'il parlait du broswer?
Ouais, y'a déjà eu un membre dont son cellulaire effaçait toujours les titres des sujets et il écrivait n'importe quoi à la place de remettre le titre avant d'envoyer sa réponse.

Alors ça l'aurait bien pu être causé par le browser d'un cellulaire, d'une tablette ou whatever qui ajoute des "Re : " parce que c'était un message de réponse, puis qu'avec l'ajout du nouvel plugin des tags ça fuckait le texte en titre lors d'une réponse.

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Comme j'ai dit, j'ai corrigé le bug, c'étais quand le monde répondait avec la réponse rapide, ça le fesais pour tout le monde.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
ça le fesais pour tout le monde.
En fait, je me souviens pas avoir vu ce bug être fait par quelqu'un d'autre à part Chuck et Darkman ou les gens qui citaient une de leur réponse et qui gardait le même titre.

Qui d'autres utilisent la réponse rapide sur le forum?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Le bug vient de se produire avec Malka dans son sujet de vente/don

Et je viens de faire réponse rapide, sans problème

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

Je crois que le bug viens du fais que Malka utilise le thème "DARK"... j'ai corrigé la plupart des bugs sur le thème par défaut... il faudrait qu'il switch sur le thème par défaut

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

Je crois que le bug viens du fais que Malka utilise le thème "DARK"... j'ai corrigé la plupart des bugs sur le thème par défaut... il faudrait qu'il switch sur le thème par défaut

Je peux aussi essayer de le fixer pour le thème dark... J'ai vue aussi que le thème Dark ne supporte pas le Filtre par préfixe.

Je confirme aussi que le bug est relié au thème, je viens de faire un test

En ligne Chuck

• Membre Coché
pas sûr que ce soit cela car j'utilise le thème par défaut et j'ai eu le problème à quelques reprises.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
pas sûr que ce soit cela car j'utilise le thème par défaut et j'ai eu le problème à quelques reprises.
Pour ton cas et celui de Darkam, c'était la réponse rapide qui causait le bug et Kuja a réglé problème vu que ça ne semble plus vous le refaire.

Pour Malka c'était le même genre de bug, mais causé par le thème dark vu qu'il n'avait pas encore été modifié.

En ligne Chuck

• Membre Coché
Ahhhhhhhhh ça fait bien du sens. Tant mieux si c'est réglé alors!

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

Pour Malkavian, faudrais lui demander qu'il change de thème

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Pour Malkavian, faudrais lui demander qu'il change de thème

y'a tu une alternative au dark theme ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Parce que pour vrai, je viens de changer au theme par défaut et je pourrai pas survivre.
Mes yeux saignent. Mon chrome est setté à Dark, j'ai des extensions dark, mais rien fonctionne avec la-coche.
Juste me laisser savoir, no joke je préfère avoir des bugs que d'utiliser le thème par défaut.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Parce que pour vrai, je viens de changer au theme par défaut et je pourrai pas survivre.
Mes yeux saignent. Mon chrome est setté à Dark, j'ai des extensions dark, mais rien fonctionne avec la-coche.
Juste me laisser savoir, no joke je préfère avoir des bugs que d'utiliser le thème par défaut.

Mes yeux saignaient au début aussi quand j'ai changé pour le thème par défaut .... mais on s'habitue.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
I know, j'exagère pour le lol. N'empêche que tous mes thèmes sur tous mes sites sont dark, quand je saute sur la-coche ça choque à chaque fois.

En ligne Chuck

• Membre Coché
c'est pas blanc non plus donc ça s'endure. Moi aussi j'utilise les thèmes dark d'habitude, mais j'ai toujours utilisé le thème par défaut sur la-coche et c'est ben correct si je compare ça avec d'autres thème "light".

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Un fond noir, est ce que cela consomme moin d’énergie qu’un fond blanc ?

:-\ :)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Sur un écran OLED ou AMOLED, sûpsoément que oui. Pour du LCD ça ne changerait rien du tout.

https://www.azcentral.com/story/money/business/tech/2020/03/09/laptops-and-smartphones-dark-mode-save-your-battery-life/4979434002/

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
I know, j'exagère pour le lol. N'empêche que tous mes thèmes sur tous mes sites sont dark, quand je saute sur la-coche ça choque à chaque fois.

J'ai installé un nouveau thème Dark, c'est Sunrize... il faut appuyer sur ce bouton pour l'activer une fois choisis

https://imgur.com/ztbolxs

Je vous laisse le tester  avant de faire d'autre modifications dessus.

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Merci!

Pas sur d'aimer les avatars sur la lists des topics.  Je peux l'enlever,  t'en penses quoi? 

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché

sur un cellulaire ouais sa consomme moin de batterie

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Encore une nouveauté, possibilité uploader une image directement sur le forum. Vous pouvez faire CTRL+V si vous avez votre image sur votre presse-papier  :awesome

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Est-ce que quelqu'un peux faire un post avec une mention sur moi  svp ?   --->   @Kuja   

Je dois tester quelque chose, merci :)

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Dernière ajout et j'arrête avec les nouvelles features :awesome : vous pouvez faire une mention style Facebook avec le @  , celui-ci sera notifié en haut à gauche qu'il a eu une mention dans un post.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Dernière ajout et j'arrête avec les nouvelles features :awesome : vous pouvez faire une mention style Facebook avec le @  , celui-ci sera notifié en haut à gauche qu'il a eu une mention dans un post.

Nice. S'ti que j'aimerais ça aimer suffisamment la prog/l'info pour en faire à l'extérieur de mes heures de job lel.

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

Nice. S'ti que j'aimerais ça aimer suffisamment la prog/l'info pour en faire à l'extérieur de mes heures de job lel.

Bof, c'est juste des plugins déjà existant  :awesome ,   j'ai pas fait beaucoup de prog pour intégrer ça

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Ah, j'ai aussi réparé les inscriptions, le CAPTCHA de Google ne fonctionnait plus

Hors ligne So Young

• Membre Coché
C'est nice pour l'ajout d'un mode sombre, sauf que je trouves l'écriture un peu trop pâle dans ce mode, surtout pour la liste des sujets. C'est peut-être juste moi aussi :D Mais si non rien à dire! C'est le fun de voir que l'admin donne encore de son temps pour améliorer ce forum en 2020.