La-Coche!

[TV] Quelles séries regardez-vous?

Darck · 214 · 12794

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yo c ben malade Arcane
L'animation est écoeurante

Je m'attendais à un truc cheap comme Castlevenia ou The Witcher  mais c tellement meilleur.
« Modifié: 26 Novembre 2021, 19:56:32 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
C'est de la marde Castlevenia ? Je vais le retirer de ma liste debard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est de la marde Castlevenia ? Je vais le retirer de ma liste debard.

Non c bon mais je parles du style d'animation
Arcane est tellement magnifique à regarder allor que Castlevenia c un peu cheap parfois allor que c vraiment pas le cas pour Arcane

Mais bon ya du budget en criss pour un show de même et tu le vois en criss
« Modifié: 26 Novembre 2021, 20:09:23 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai regarder le premier épisode du docu réalité des Beatles "Get Back" sur disney+ c'est 2 heures l'épisode et sa couvre leur procédure de création qu'ils ont fait pour le fameux spectacle sur le toit du savile row studio en 69.

Ils ont du composer 14 chansons en 2 semaines un truc de fou.

Faut être un peu fan du groupe pour aimer car on les voies composer, parler, s'amuser, discuter, crée, fumer. Comme si nous étions la. C'est très intéressant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain j'ai juste vue un petit boute mais ta presque l'impression que ça été filmer aujourd'hui

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je suis rendu à Loki dans mon "rattrapage marvel" j'ai eu le temps de regarder 2 épisodes cette après midi. J'aime bien a date. Je comprend pas tout le hate envers l'émission en tk personne ou presque de mon entourage à aimer.

Perso je l'aime bien comme méchant Loki donc je suis content de voir une série en son nom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
De quoi tu parles avec le hate?
C le show qui a eu la meilleure réception pour le moment comparé à Wanda et The Falcon

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Personne écoute Chucky? J'aime vraiment ça. Bon d'horreur,  humour, gore, nostalgie... Bon mash-up du vieux et du nouveau.

Oui et j'adore

Saison 2 de Chucky confirmée pour 2022. Vraiment content je l'écoute 1 semaine de retard sur showcase, alors hâte a la finale la semaine prochaine, ça va être epic.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'ai commencé Hawkeye.

Pas pire, mais rien de vraiment "wow" à date.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Pas si pire hawkeye mais le scénario est tellement mauvais
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Saison 2 de Ash vs Evil dead, j'ai regarder les 2 premier épisodes hier, la scène de la morgue , sa fait longtemps que j'ai pas rie dememe

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Saison 2 de Ash vs Evil dead, j'ai regarder les 2 premier épisodes hier, la scène de la morgue , sa fait longtemps que j'ai pas rie dememe

J'ai adoré les 2 premières mais bizarrement j'ai jamais commencé la 3eme

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Me reste 1 épisode de la casa de papel

Quelle finale de fou!!!!!
Meilleur que la première partie(saison 5)
Moins rambo que la première partie
« Modifié: 04 Décembre 2021, 09:56:39 am par Quito »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Je viens de finir la dernière saison de La casa de papel et la fin est vraiment solide! C'était juste parfait.

• Membre Coché
  • Drink time
Je viens de tout écouter les 5 premier épisode de Hawkeye (reste la finale le 22). C'est un peu lent au debut, mais les dynamiques de personnages sont bonnes et les scènes d'action sont excellentes. Disons que ça donne de l'intérêt pour un perso que tout le monde se crisse un peu lol Des retours de personnes vraiment intéressants pour le futur.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je viens de finir la dernière saison de La casa de papel et la fin est vraiment solide! C'était juste parfait.
Met en ! C'est vraiment surprenant comment ils se sont "repris" par rapport à la 4ème saison.

Pour Hawkeye, c'était pas particulièrement impressionant au début, mais là ça devient de plus en plus intéressant.

On vient aussi de finir Hanna et c'était la dernière saison. C'est un peu similaire à Bourne et c'est bourré d'action. Pis Succession, la saison 3 était également un peu lente, mais ça s'est terminé sur un très bon cliff hanger.

J'ai jamais autant rit en écoutant une émission qu'après avoir vu cette scène.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
J’ai commencé la série sur Boba Fett et cela commence lentement et nous apprenons plus sur sa renaissance. C'est correct mais à date c’est moin fort que la deuxième saison de the mandalorian.
Je me demande si je vais m’attacher à ce personnage de Boba, un peu lourd et bougon.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Boba est supposé être dans quarantaine mais l'acteur a 60 ans

Mais le dude est un clone donc ça peut être une bonne raison qu'il a l'air plus vieu

Anyway j'ai ben aimé mais je m'attends pas à quelque chose de grandiose non plus.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Boba est supposé être dans quarantaine mais l'acteur a 60 ans

Mais le dude est un clone donc ça peut être une bonne raison qu'il a l'air plus vieu

Anyway j'ai ben aimé mais je m'attends pas à quelque chose de grandiose non plus.

C’est un clone modifié (ou non modifié dépendant du point de vu) qui a une espérance de vie d’une personne normal

Je lui donne une chance. Cela a quand même pris du temps pour que je m’attache au mandalorian

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le dude paraît crissement ben pour 60 ans anyway
Et puis c toff vivre sur Tatooine.A force de vivre au soleil tu parais plus vieux (et ca l'aide pas qu'il à eu de l'acide dans face)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Chu en train de me one shot cobra kai saison 4
Maudit que c'est la pire des 4... mauvais :(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Chu en train de me one shot cobra kai saison 4
Maudit que c'est la pire des 4... mauvais :(

Je suis juste rendu à l'épisode 4 mais à date c ben correct  :-\  Les combats sont ben meilleur aussi.Juste hâte que Terry Silver soit plus la

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai terminé la saison
C'est pas si mauvais que ça finalement
Mais reste que c'est la moins bonne des 4

• Membre Coché
  • Drink time
J'ai terminé la saison
C'est pas si mauvais que ça finalement
Mais reste que c'est la moins bonne des 4

Pas encore écouter, mais le gros point négatif c'est que ça paraît que c'est rendu sur Netflix, car c'est leur formule copy-paste qu'ils utilisent.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai commencer The Silent Sea... une serie sud coréene.

une équipe de scientifique et expert en autres domaine doivent aller sur une ancienne base de recherche sur la lune pour chercher un échantillon qu'on sais pas trop quoi encore.

sa ce passe dans un futur dont la terre est devaster par la pauvreté,maladie etc donc l'enjeux semble important !

jai juste vue deux épisodes pour l'instant et il semble y avoir des choses louche qui ce trame a l'interieur de cette station !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est juste l'eau lunaire qui est le gros méchant du show
Je viens de te sauver 6 heures de ta vie

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je niaises
Je suis juste à l'épisode 3

Mais ça me fait penser à Prometheus
Tout le monde est cave et prennent des mauvaises décisions.

Sinon j'ai fini Cobra Kai S4.Peut être la moin bonne mais  la fin est vraiment excellente et Terry Silver est toujours aussi écoeurant.Vraiment hâte à S5
« Modifié: 31 Décembre 2021, 19:43:18 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Fini saison 4 de Cobra Kai, bien aimé. Le pace est un peu plus lent, moins de combats et pas une grande finale comme les 2 dernières saisons, mais l'histoire était pas mal plus riche que les précédentes où c'était généralement gentils vs. méchants. Et j'ai bien aimé Terry Silver.

Bien hâte à la saison 5, j'en aurais pris pas mal plus.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
La bonne nouvelle c qu'ils ont déjà fini de filmer la saison 5 et ca devrait sortir en juin ou juillet

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
La bonne nouvelle c qu'ils ont déjà fini de filmer la saison 5 et ca devrait sortir en juin ou juillet

Ah nice.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Nice je suis à la moitié. J'aime bien jusqu'à maintenant.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
On a terminé Euphoria (la série de Zendaya) et perso j'ai bien aimé, en plus qui aura une saison 2 qui commence bientôt.

J'ai aussi vu My Name, une série Sud Coréenne où une femme se joint à une organisation criminelle et infiltre la police pour chercher des réponses sur la mort de son père. Beaucoup d'action (surtout des combats au couteau).
« Modifié: 04 Janvier 2022, 01:24:08 am par Darkman »

• Membre Coché
  • Drink time
Fini saison 4 de Cobra Kai, bien aimé. Le pace est un peu plus lent, moins de combats et pas une grande finale comme les 2 dernières saisons, mais l'histoire était pas mal plus riche que les précédentes où c'était généralement gentils vs. méchants. Et j'ai bien aimé Terry Silver.

Bien hâte à la saison 5, j'en aurais pris pas mal plus.

Je viens de finir et j'ai pas mal aimé.
Spoiler: ShowHide
Bien aimé la redemption arc d'Eli/Hawk. Tjrs aimé son perso.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Me demande si ont va avoir Hilary Swank pour la saison 5 lol

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai commencé aller simple sur noovo
Meilleur série québécoise depuis très longtemps
Je suis hype solide pour l'épisode 2

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
J'ai commencé aller simple sur noovo
Meilleur série québécoise depuis très longtemps
Je suis hype solide pour l'épisode 2
Cette série avait été annoncée comme une inspiration des romans d'Agatha Christie, mais tout porte à croire pour l'instant que c'est carrément un remake québécois d'une série française, qui avait été basée sur le roman d'Agatha Christie du nom de Dix petits nègres / Ils étaient dix.

Genre si quelqu'un a déjà lu Dix petits nègres / Ils étaient dix, ou même vu une des quelconques adaptations, il y a de fortes chances qu'il sache déjà comment la série risque de se terminer.

C'est pas mauvais en soi, mais c'est du déjà vu pour ceux qui connaissent le genre.

Je trouve juste étrange que Noovo ait annoncé ça comme une inspiration quand ça semble plutôt être une adaptation ou même un remake.