La-Coche!

[TV] Quelles séries regardez-vous?

Darck · 81 · 3430

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'écoute wanda vision chaque vendredi soir
Fucked up mais c'est bon quand même
Pas pour tout le monde
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Cobra Kai, clanché les 3 saisons depuis mercredi soir. Pas mal bon. Cheesy par moments mais clairement voulu et assumé donc ca rajoute au charme et la soundtrack retro est malade. Ça m'a redonné le goût d'écouter les 3 premiers Karate Kid, je m'en rappelais pas tant que ça.

je me suis claqué la première saison ce week-end. Très cheesy mais ça fit très bien avec le style des films donc ça me dérange pas.

En ligne Yan

• Membre Coché
Pas pour tout le monde

Les 3 premiers épisodes sont peut etre un peu plus toff pour ben du monde (perso j'ai adoré mais je suis un gros fan de Twin Peaks aussi) mais la après c du pur MCU

J'adore ce que Marvel font right now et je suis tellement hype pour la phase 4.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pas pour tout le monde
J'ai pas encore vu l'épisode de la semaine dernière, mais à date je trip pas trop, mais bon je me dis que c'est Marvel Studios et que ça va devenir intéressant bientôt.

Pour ma part on a terminé Lupin dernièrement et on a commencé la saison 2 de Snowpiercer ainsi que la saison 1 de Queen of the South.

Seul, je suis rendu à la saison 2 de Peaky Blinders. La saison 2 est un peu lente à date.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
ainsi que la saison 1 de Queen of the South.
La série originale ou le remake américain?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
La version de USA Networks.
Je sais pas si t'as remarqué avec ce que tu as déjà vu, mais certains épisodes font carrément penser à des missions qui pourraient être tirées d'un jeu de Grand Theft Auto.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je sais pas si je suis le seul qui regarde the Expanse ici, mais maudit que je trouve cette saison décevante. C'est dommage parce que saison 1-2 ca monté top 5 de mes séries à vie comment c'était malade, saison 3-4 un petit drop en qualité mais quand même excellentes. C'est pas tant un cas de Game of Thrones parce que le scénario du livre est respecté, c'est juste le pacing qui est vraiment plate. L'arc de Naomi est de loin le pire mais aussi celui avec le plus d'exposure, c'est pénible.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
the expanse vaut le coup?  je peux l'avoir via amazon prime
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai juste regarder 1 episode et jai flusher ca

sinon je viens de finir the queens gambit cest excellant

Hors ligne Darck

• Membre Coché

J'adore The Expanse, une des très bonnes séries de science-fiction out there. Même ma blonde , qui déteste tout ce qui se passe dans l'espace habituellement, arrête pas de me gosser pour qu'on regarde les nouveaux épisodes quand ils sortent.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai aussi commencer the last kingdom.. une version Cheap de Vikings...  je regarde juste pour voir si cest historiquement accurate.. mais jai misere a accrocher. les dialogues sont dumb .

je me force a continuer wandavision

et jai bien hate au retour de walking dead 28 fevrier ouuhhaaa !!

« Modifié: 03 Février 2021, 14:42:16 pm par IRON »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Je sais pas si je suis le seul qui regarde the Expanse ici, mais maudit que je trouve cette saison décevante. C'est dommage parce que saison 1-2 ca monté top 5 de mes séries à vie comment c'était malade, saison 3-4 un petit drop en qualité mais quand même excellentes. C'est pas tant un cas de Game of Thrones parce que le scénario du livre est respecté, c'est juste le pacing qui est vraiment plate. L'arc de Naomi est de loin le pire mais aussi celui avec le plus d'exposure, c'est pénible.

Définitivement pas aussi bonne que les premières saison mais sa s'écoute bien quand même je pense.
Spoiler: ShowHide
C'est sur que les premières saisons était plus intéressantes parce que c'était beaucoup plus axé sur l'exploration et l'inconnu alors que la c'est un scénario typique du terroriste qui veut tuer tout les autres, en plus que tout le team qui fesait la force de la série est tout éparpiller un peu partout.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Définitivement pas aussi bonne que les premières saison mais sa s'écoute bien quand même je pense.
C'est sur que les premières saisons était plus intéressantes parce que c'était beaucoup plus axé sur l'exploration et l'inconnu alors que la c'est un scénario typique du terroriste qui veut tuer tout les autres, en plus que tout le team qui fesait la force de la série est tout éparpiller un peu partout.

c'est  pour ca que jai pas aimer.. pour moi un sciendce fiction doit me faire décrocher du monde réel... et  dans cette série il y a la trame de fond qui est sci fie mais le contenus de la série est plus basé sur des enjeux socio politique qui sont d'actualité . des problèmes humains de terrien  dans l'espace.. cela me fait juste encore plus désespérer envers l'espece humaine de voir que rien na évoluer u know. bref

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Comme tout ça dépend des gouts, mais moi j'adore. C'est pas du Space Opera comme Star Wars, c'est vraiment plus "sérieux", ça se démarque en partie parce que la science (accélération spatiale, apesanteur etc.)  est assez réaliste: https://www.sciencemag.org/news/2019/12/how-real-world-science-sets-expanse-apart-other-sci-fi-shows et ça reste en majorité dans le système solaire. Mais ya aussi des trucs scifi inexpliqués
molécule alien et AI alien, portals, etc

Je te dirais d'essayer 2-3 episodes, si t'accroches pas plus que ça c'est p-e pas pour toi. Perso j'ai été hooked dès le 1er ep.
« Modifié: 03 Février 2021, 19:27:56 pm par la coupe »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
La version de USA Networks.
Je sais pas si t'as remarqué avec ce que tu as déjà vu, mais certains épisodes font carrément penser à des missions qui pourraient être tirées d'un jeu de Grand Theft Auto.
À date  j'ai pas vraiment remarqué ça, mais bon j'ai vu à peine 4-5 épisodes.

EDIT: Correction. À partir de la Saison 2 je vois vraiment plus les liens avec GTA. Plusieurs épisodes sont structuré comme des missions.
« Modifié: 07 Février 2021, 23:51:48 pm par Darkman »

En ligne Yan

• Membre Coché
Pas pour tout le monde
J'ai pas encore vu l'épisode de la semaine dernière, mais à date je trip pas trop, mais bon je me dis que c'est Marvel Studios et que ça va devenir intéressant bientôt.

Yeah après avoir vus certain leaks je penses que le monde vont être crissement surpris
Le futur du MCU va être crissement différents de ce qu'ont à eu les 10 dernières années et ça start avec Wandavision,Spider-Man 3 et Doctor Strange 2
« Modifié: 04 Février 2021, 14:55:11 pm par Yan »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je me cherchais une nouvelle série et je me suis rappelé que j'avais eu 1 an Apple TV+ gratuit avec mon iphone à l'automne qui prenait la poussière. J'ai checké un peu les reviews des apple originals et Ted Lasso sortait pas mal toujours #1 so j'ai commencé ça, même si le synopsis me parlait pas pentoute.

Shit. Je suis déja rendu à l'ep 7 sur 10 en une soirée (éps de 30 mins). Non seulement c'est crissement drôle, mais c'est tellement positif et inspirant, exactement c'que j'avais besoin en ce moment (shits dans ma vie personnelle qui viennent s'ajouter au bordel de la pandémie et me rendent particulièrement irritable et pessimiste).  Pushes all the right buttons comme on dit.

Pognez le trial 7 jours apple TV+ et allez écouter ça.

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai  commencer superstore sur netflix c'est vraimment drole..

en tout cas si vous avez deja travailler dans  ce genre de magasin il y a beucoup de clin doeil sur les sht qui se passe dans une journée de travail dans ce domaine.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je me cherchais une nouvelle série et je me suis rappelé que j'avais eu 1 an Apple TV+ gratuit avec mon iphone à l'automne qui prenait la poussière. J'ai checké un peu les reviews des apple originals et Ted Lasso sortait pas mal toujours #1 so j'ai commencé ça, même si le synopsis me parlait pas pentoute.

Shit. Je suis déja rendu à l'ep 7 sur 10 en une soirée (éps de 30 mins). Non seulement c'est crissement drôle, mais c'est tellement positif et inspirant, exactement c'que j'avais besoin en ce moment (shits dans ma vie personnelle qui viennent s'ajouter au bordel de la pandémie et me rendent particulièrement irritable et pessimiste).  Pushes all the right buttons comme on dit.

Bon à savoir, merci!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Alright, je vais checker ça, thanks du tuyau.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je l'ai terminé hier et je double down, c'est crissement bon. Vraiment pas besoin d'être fan de sports non plus (quoique ça aide un peu), doit pas avoir plus que 10 minutes de soccer dans toute la saison, c'est centré sur le team bonding hors terrain.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais c'était bien. Ça s'en venait cheesy vers la fin par contre, mais je vais écouter la saison 2 quand elle sortira.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Ouais c'était bien. Ça s'en venait cheesy vers la fin par contre, mais je vais écouter la saison 2 quand elle sortira.

Ouin j'suis d'accord que le dernier stretch est un peu moins bon
à partir de son divorce, quoique les Diamond Dogs pardonnent ça un peu
  Le 1er post que j'ai fait j'étais vraiment au peak à l'épisode 6.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Dernièrement j'ai commencé Line of Duty. Cette émission me rappel légère Body Guards.

J'embarque vraiment plus que Peaker Blinders, mais je vais évidement regarder les 2 jusqu'au bout.

Wanda Vision j'ai pas revu depuis les 3 premiers épisodes. Je vais éventuellement m'y remettre, mais bon à date (selon les 3 premiers épisodes) y avait vraiment rien de très passionnant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Yan

• Membre Coché
moi j'aime vraiment Wanda Vision

Te pas tout seul
Et sérieusement c une esti d'erreur de se fair une opinion sur le show après 3 épisodes,vous avez rien vus lol

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
moi j'aime vraiment Wanda Vision

Same.  Vendredi soir, c'est mon petit moment avec  mes filles. Ça commence smooth, mais quand ça se met à débouler, c'est vraiment bon.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Dernièrement j'ai commencé Line of Duty. Cette émission me rappel légère Body Guards.
C'est sûr, les deux séries ont été créées et écrites par la même personne: Jed Mercurio.

Et dit toi que quand le thème musical de l'émission commence à jouer dans une scène lors d'un épisode, c'est pas pour rien et c'est le musical cue pour dire que que shit is about to get real.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'ai commencé Wandavision après vos commentaires. Effectivement, ça commence smooth mais j'ai ben aimé le côté mystérieux et comment c'était présenté.

Par contre, j'aime pas ben ben le MCU et je n'ai pas écouté Captain Marvel donc j'suis un peu mélangé avec le Snap/Blip et la mort de Vision... Va falloir j'écoute ça aussi lol.

En ligne Yan

• Membre Coché
Ya surment un bon timeline de 5 minutes sur Youtube mais ouain ça aide d'avoir vus Ultron,Infinite Wars et Endgames

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je trippe sur Wandavision aussi, c'est vraiment la série du moment. C'est clair que ça aide par contre d'être fan de la MCU, mais aussi des Xmen de Fox et des comics, c'est du gros fanservice.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Je trippe sur Wandavision aussi, c'est vraiment la série du moment. C'est clair que ça aide par contre d'être fan de la MCU, mais aussi des Xmen de Fox et des comics, c'est du gros fanservice.

Nice aussi l'horaire. Wanda fini, falcon pis winter soldier start en mars. Il fini, Loki start en Juin. Pis black widow en mai et Shang-shi en juillet. Pense Eternal en novembre pis spidey en décembre. Va reste Ms Marvel et Hawkeye comme série 2021. Gros stock quand on est fan MCU. Pis mes filles (13 et 8) aiment ça, alors c'est encore plus plaisant.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ah en fait j'ai même pas vu Endgame non plus, je pensais que le dernier Avengers était Infinity War hahaha. Tu vois que je connais fuckall là-dedans.

J'avais beaucoup aimé le premier Captain America, Iron Man, Incredible Hulk, Doctor Strange... Mais après c'est tombé dans une vibe trop "familiale" avec de l'humour cringy et des situations qui font absolument aucun sens même dans de la science-fiction, donc j'ai décroché de tout le reste.

Je trouve que WandaVision reprend un peu plus le style des premiers films de MarvelStudios, probablement pour ça que j'accroche pas mal plus. Y'avait Guardians of the Galaxy que j'avais beaucoup aimé, mais je le considérais pas mal plus comme un film de comédie qu'un film super-héros, les gags étaient quand même pas mal bons.

En ligne Yan

• Membre Coché
Je penses que avec la prochaine phase ça va être différent côté humour

Et je te conseille Thor Ragnarok.L'humour est vraiment bon dans cte film la et ta pas vraiment besoin de voir les autres film MCU
« Modifié: 26 Février 2021, 16:12:47 pm par Yan »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Parks and recreation right now, j'suis un grand fan de The Office et quand je l'ai vu sur Netflix j'me suis dit que je me devais de l'essayer. Pas aussi bon que les niaiseries de Michael Scott so far mais ça se regarde bien tout de même.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Parks and recreation right now, j'suis un grand fan de The Office et quand je l'ai vu sur Netflix j'me suis dit que je me devais de l'essayer. Pas aussi bon que les niaiseries de Michael Scott so far mais ça se regarde bien tout de même.

Lol c'est drôle que tu en parles. Mon ami et moi avons regardé The Office durant la dernière année pis il m'a parlé de Parks and recreation qu'il vient de commencer. Il m'a dit au début que c'est pas mauvais et qu'il y a des bouts qui sont drôles mais évidemment pas autant que The Office. Mais ensuite il m'a dit que finalement c'est pas mal drôle donc j'imagine que ça y va en s'améliorant. Un peu comme The Office avec la première saison qu'il ne faut pas se fier là-dessus pour savoir si t'aimes ou t'aimes pas.

Bien hâte de l'écouter. C'est déjà downloadé et j'ai mis ça sur mon Plex.  8)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Parlant de séries comiques cultes qu'on avait jamais vu, moi c'est Community que j'ai suivi dans les deniers mois (pas encore fini).

Crisse que c'est drôle, mais mon Dieu que ya des jokes savages (racistes, sexistes, homophobes, sexuelles etc) qui passeraient pu vraiment aujourd'hui, même si c'est pas si vieux (2009+). Ça reste souvent intelligent donc tu vois que c'est de la satire, mais j'sais pas si ca passerait avec la nouvelle génération ultra-woke.