La-Coche!

[TV] Quelles séries regardez-vous?

Darck · 239 · 18803

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai commencer la saison 1 de Formule 1 kek chose sur netflix.

C'est vraimment bon, je suis pas un grand connaisseur de la f1 appart pour les grands noms du sport. Je suis plutôt dans la Nascar et les Super GT.

Par contre très intéressant les rivalités entre pilote et les scène dans les pitcrew. On a l'impression d'y être genre. Les angle de caméra sont écoeurante. Bref a voir si vous apprécier la course automobile et que vous voulez apprendre le fonctionnement de la f1

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais Drive to Survive c'est une excellente série. Pas tout à fait un documentaire mais ça reste très divertissant. Et puis même ceux qui sont pas fans de F1 vont clairement appréciés.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je viens de terminé la saison 1 de Mandalorian. J'ai vraiment fail et j'ignore pourquoi je l'avais pas écouté à sa sortie considérant que c'est une très bonne émission.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Archive 81 sur Netflix
Juste vu un épisode mais méchante bonne surprise 😐

J'avais aucune idée c'était quoi cte show la jusqu'à temp que je tombes sur ça aujourd'hui

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2022/01/16/archive-81-comes-out-of-nowhere-to-become-a-top-netflix-hit/?sh=f6cab9a12df7
« Modifié: 17 Janvier 2022, 02:09:13 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je viens de terminer les 4 premiers épisodes de Bobba Fett.

J'aime bien a date malgré quelques petites choses mais en général c'est bien.

En tout ça j'ai bien hâte de voir l'épisode 5 .. jveut pas spoiler mais avec la toune à fin on dirait bien que nous allons voir le retour de notre ami
Spoiler: ShowHide
Mando !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
L'épisode 3 était vraiment à chier par contre
La poursuite avec le char qui dur 10 minutes c'était tellement mauvais lol

Mais pour le reste c'est ben correct mais vraiment inférieur a Mando saison 2

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ouais et la bande de jeunes avec leur scooter de lowrider de couleur  :roll

Sa fit pas avec l'ambiance star wars.. ils ont comme ajouter une touche "moderne" je suis pas fan de ca

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
C'était effectivement assez mauvais comme scène et la poursuite était tellement lente que s'en était ridicule. Boba aurait juste pu utiliser son jetpack et atterir dans le véhicule dès les premières secondes de poursuite.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Sa fit pas avec l'ambiance star wars.. ils ont comme ajouter une touche "moderne" je suis pas fan de ca

Ouain je pensais la même affaire mais si tu check l'épisode 2 quand Anakin et Obi Wan vont dans un club,les jeunes ont pas mal le même look

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouin je trippais pas tant sur Mandalorian, mais c'était correct-bon et je l'ai finis.

Pour Boba Fett, faut que je me force. :( Il me reste encore l'épisode 3-4-5 pis ça me tente pas trop.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain ben le meilleur épisode de Boba Fett est celui avec uniquement Mando lol

Sérieusement l'épisode 5 aurait pu passer pour le premier épisode de Mandolorian saison 3
Et c'était le fun de revoir un peu la piste de course de l'épisode 1

En tout cas tu vois que Disney ont sortit le cash pour cette épisode la
« Modifié: 26 Janvier 2022, 11:14:21 am par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À force de presser le citron...
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement tu vois qu'ils ont fait cte show la vite fait a dernière minutes en attendant la 3eme saison

Mais la ta un épisode centré uniquement sur Mando et boom,le budget est revenu lol Ou ben que c'est Robert Rodriguez qui est juste un mauvais directeur

https://mobile.twitter.com/Calebnavarette/status/1486264454761234434?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1486264454761234434%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
« Modifié: 26 Janvier 2022, 11:58:01 am par Yan »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Ouain ben le meilleur épisode de Boba Fett est celui avec uniquement Mando lol

Sérieusement l'épisode 5 aurait pu passer pour le premier épisode de Mandolorian saison 3
Et c'était le fun de revoir un peu la piste de course de l'épisode 1

En tout cas tu vois que Disney ont sortit le cash pour cette épisode la

On pourra le considérer comme l'épisode S03E00

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Peacemaker est vraiment bon
Honnêtement John Cena est un esti de bon acteur

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Peacemaker est vraiment bon
Honnêtement John Cena est un esti de bon acteur

QUOI ? John Cena bon acteur ?

Attend faut que je m'assise à quek part ...

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Pam & Tommy sur Disney+ c'est du bonbon et j'ai entamer la saison 2 de Witcher.

Tout comme la saison 1 , Géralt est parfait et les scènes de combat aussi. Mais beaucoup de bla bla entre les élfs et magiciens encore... de la politique c'est correct mais j'aimerais mieux que la série soit plus baser sur le Sorceleur en tout cas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain pour The Witcher S2 j'ai crissement eu de la misère à garder mon intérêt pour tout ce qui était en dehors de Gerald et Ciri

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
chacun son style, moi j'adore les jeux politiques de cette série. Par contre, il manque de nudité dans la 2e saison :P

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
S2 était pas mauvaise si on considère le show en standalone, mais c'est fâchant le traitement qu'ils ont donné à certains personnages pour ceux qui ont joué aux jeux.
Tout les witchers en général sont dépeints comme une bande de bouffons alcolo en rut, les scènes à Kaer Morhen sont souvent cringe, mais le pire c'est ce qu'ils ont fait avec Eskel.... why? Ils auraient pu prendre un des dizaines d'autres unnamed witched, pourquoi scrapper un personnage établi et généralement très apprécié comme ça? Lambert aussi a aucun rapport avec sa personalité ingame.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Le barde qui ce la joue rock star dans la série sa pas rapport

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
criss c'est basé sur les livres. arrête de dire n'importe quoi là.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
S2 était pas mauvaise si on considère le show en standalone, mais c'est fâchant le traitement qu'ils ont donné à certains personnages pour ceux qui ont joué aux jeux.
Tout les witchers en général sont dépeints comme une bande de bouffons alcolo en rut, les scènes à Kaer Morhen sont souvent cringe, mais le pire c'est ce qu'ils ont fait avec Eskel.... why? Ils auraient pu prendre un des dizaines d'autres unnamed witched, pourquoi scrapper un personnage établi et généralement très apprécié comme ça? Lambert aussi a aucun rapport avec sa personalité ingame.

Yeah c'était vraiment dommage de voir ça
Je sais que le  show est basé sur livres mais reste que c surtout grâce a Witcher 3 que c'est populaire donc il devrait avoir plus d'effort que ce soit proche des jeux sur certaine affaires .Ils ont complètement fucké Lambert et Eskel

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai juste le jeux comme référence  :'( et sa remonte à loin

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je me suis tapper au complet Severance cette semaine et ya eu la final hier et my god que c'était bon

J'avais aucune idée c'était quoi quand j'ai commencé ça mais des les premières minutes j'étais dedans. Au début ça me faisait vraiment penser à Lost,Twin Peaks et au jeu Control de Remedy

Et j'en reviens pas que c'est Ben Stiller qui a réalisé toute ca

Vraiment hate à saison 2
Kojima et King ont adoré lol

https://mobile.twitter.com/StephenKing/status/1512595444362326018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512595444362326018%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

https://mobile.twitter.com/Kojima_Hideo/status/1512613096141238275?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512613096141238275%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
« Modifié: 09 Avril 2022, 04:15:09 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Si je comprends bien, c’est sur Apple? Je vais sûrement m’abonne pour la cause, parce que j’adore Ben Stiller comme réalisateur + Twin Peak + Stephen King + Kojima dans le même post.
 C’est sur que je vais aller voir c’est quoi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'étais vraiment surpris de voir Christopher Walken et John Turturro en plus. 2 estis de bon acteurs.Meme chose pour Patricia Arquette

Mais Adam Scott a vraiment été ma surprise. J'ai jamais vraiment été un fan de lui mais le dude est extraordinaire dans cte show la
« Modifié: 09 Avril 2022, 20:42:43 pm par Yan »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Si je comprends bien, c’est sur Apple? Je vais sûrement m’abonne pour la cause, parce que j’adore Ben Stiller comme réalisateur + Twin Peak + Stephen King + Kojima dans le même post.
 C’est sur que je vais aller voir c’est quoi

Ya une promo avec Sony pour avoir 3/6 mois gratuits en linkant avec une ps4/ps5 https://mobilesyrup.com/2022/03/11/ps4-owners-three-months-of-apple-tv-plus-free/

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ya l'air d'avoir une coupe d'affaire pas pire sur Apple Tv

Edit : c'est juste 6 $ par mois ?
« Modifié: 10 Avril 2022, 22:14:34 pm par IRON »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ça fait quelques années que Ben Stiller est passé derrière la caméra et qu'il produit des séries, dont Escape at Dannemora et In the Dark.

J'étais vraiment surpris de voir Christopher Walken et John Turturro en plus. 2 estis de bon acteurs.Meme chose pour Patricia Arquette

Mais Adam Scott a vraiment été ma surprise. J'ai jamais vraiment été un fan de lui mais le dude est extraordinaire dans cte show la
Pour ceux que ça intéressent, il y aussi Patricia Arquette dans la minisérie Escape at Dannemora qui est basée sur une histoire vraie d'évasion de prison.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je me suis tapper au complet Severance cette semaine et ya eu la final hier et my god que c'était bon

J'avais aucune idée c'était quoi quand j'ai commencé ça mais des les premières minutes j'étais dedans. Au début ça me faisait vraiment penser à Lost,Twin Peaks et au jeu Control de Remedy

Vraiment hate à saison 2
Kojima et King ont adoré lol

https://mobile.twitter.com/StephenKing/status/1512595444362326018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512595444362326018%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

https://mobile.twitter.com/Kojima_Hideo/status/1512613096141238275?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512613096141238275%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Wow, merci. J'avais le goût de regarder de quoi après la job en soupant, et je me suis claqué toute la première saison. C'est vraiment excellent. Je me tannerai jamais du Sci-Fi sous tension.

FYI Ben Stiller n'a pas réaliser "tous" les épisodes, mais une bonne partie. Assez étonné moi aussi.
« Modifié: 12 Avril 2022, 01:51:04 am par Pat »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Tramell Tillman est vraiment un coup de coeur dans cette série, ses différences d'expression faciale tout dépendant des situations sont assez hallucinantes.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
On vient de terminer The Dropout, la série sur Theranos. Très bon et après avoir vu quelques entrevue d'Elizabeth Holmes, Amanda Seyfriend a très bien joué son rôle.

L'émission rappel aussi quelques similitudes avec Inventing Anna, une autre arnaqueuse.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Tu devrais aimer We Crashed sur Apple Tv. C'est un autre histoire semblable à dropout, un fait vécue

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Tu devrais aimer We Crashed sur Apple Tv. C'est un autre histoire semblable à dropout, un fait vécue
Le pire c'est que j'avais déjà vu le trailer, mais j'avais oublié de le mettre dans ma liste.

Merci.