Autres > Discussions Générales

Qu'est ce que vous écoutez?

(1/4) > >>

Darck:
Dans la même veine que "A quoi vous jouez" parlons un peu de ce qu'on écoute présentement, shows, documentaires, etc... Surtout en ce temps de pandémie ça pourrais peut-être donner des idées à certains?

Présentement je suis pas mal sur Snowpiercer sur Netflix, j'avais adoré le film et la série so far flow bien et c'est pas mal bien montée. Bref si vous avez aimé le film ou que l'idée d'un train géant splitter en classes qui abrite les derniers humains sur la planète vous intéresse, regardez ça!

Sinon j'ai commencer aussi The Expanse sur Amazon Prime, super bon show ça aussi, on me l'avais décrit comme un Game of Thrones dans l'espace et c'est pas totalement ça mais quand même pas mal proche avec les différentes factions, l'intrigue de l'enquête, les gros combats et les personnages qui crèvent un peu quand ils veulent. Mais plus sérieusement , très bon sci-fi show, et le theme est godlike!

Chuck:
Je réécoute Dark en vue de la troisième saison qui sort samedi. Sinon, je me suis tapé les Drive to survive et the Last Dance et c'était vraiment bien.

insanekiller69:
Me reste 3e épisode d'Ozark juste à temps pour Dark ensuite.

Yan:

--- Citation de: Chuck le 26 Juin 2020, 16:47:45 pm ---Je réécoute Dark en vue de la troisième saison qui sort samedi.

--- Fin de citation ---

Criss j'avais completement oublier de fair ca a cause de The Last Of Us
Au pire je vais regarder une recap

Jason Frost:
Je suis en train de regarder la saison 2 de Caste Rock.

Je ne verrais plus jamais les cuillères à crème glacier de la même manière maintenant, lol...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique