Auteur Sujet: Allégations harcèlement sexuel dans l'industrie + Twitch pro communities  (Lu 681 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Allégations harcèlement sexuel dans l'industrie + Twitch pro communities
« Réponse #40 le: 29 Juin 2020, 11:58:08 am »
Chuck
Check le twitter de purple
Son post de 27 juon....
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je call bullshit. Comment le gars peut se rappeler de ça s'il était saoul? Fuck Purple sérieux

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #43 le: 29 Juin 2020, 19:03:38 pm »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=wfgiEiefZ2E&feature=emb_logo

Ben intéressant.

Pas mal sûr de plus en plus que ça a rien à voir avec de quoi de criminel. Ça arrive juste à un mauvais timing.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 29 Juin 2020, 22:04:05 pm »
lol, ça parait que je ne suis pas du tout le esport ou des streamers sur web, parce que je connais vraiment aucune personne dans ceux que vous nommez, sauf peut-être AngryJoe que je connais juste par son nom, mais je pense que j'ai jamais regardé une de ses vidéos...
Pareil pour moi. A part AngryJoe que je connais depuis longtemps parce qu’il est sur YouTube (et qui me gosse depuis des années d’ailleurs) je connais absolument rien au esport et streaming. En fait, c’est un monde qui ne m’a jamais intéressé.

Pour ce qui est du harcèlement et tout, sérieusement, y’a tu quelqu’un de vraiment surpris de tout ca ? C’était évident que l’industrie du jeu video n’y échapperait pas apres tout le mouvement me too des dernières années.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=wfgiEiefZ2E&feature=emb_logo

Ben intéressant.

Pas mal sûr de plus en plus que ça a rien à voir avec de quoi de criminel. Ça arrive juste à un mauvais timing.

TLDW?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #46 le: 29 Juin 2020, 22:17:14 pm »

Pour ce qui est du harcèlement et tout, sérieusement, y’a tu quelqu’un de vraiment surpris de tout ca ? C’était évident que l’industrie du jeu video n’y échapperait pas apres tout le mouvement me too des dernières années.

Mal seul suprise c que c pas arrivé tout de suite apres l'affaire avec Weinstein et le mouvement Metoo
Mais bon,thank god que ca sort enfin

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 02 Juillet 2020, 12:35:38 pm »
Au tour de la communauté pro de Smash Bros de passer au cash. Le plus gros nom qui est sorti c'est Nairo, top 4 mondial à Ultimate 8k subs Twitch impliqué dans un scandale de pédophilie, le dude est fucked.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #49 le: 02 Juillet 2020, 14:48:01 pm »
Yep, rip. D1 et Nairo, c'est spécial...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 02 Juillet 2020, 16:02:41 pm »
A voir toute les allégations
C'est vraiment une communautée de pedos
Est ou la police?

Ils sont toute entrain de s'excuser sur twitter et qi'il veulent prendre du temp off des reseau sociaux mais sorry dude mais c la prison le next pour toi
Anyway tout les organisations ou y'a des events avec des kids et adultes ca tout le temp été un red flag pour moi
J'ai failli de me fair agresser quand j'etait des scouts quand j'avais 11 ans et depuis temp ce temp la a tout les fois que je vois des évènements ou esque ya des adultes et des jeunes en bas de 18 ans sans leur parents je me dit tout le temp que y'aura des actes de pedophilie no matter what
« Modifié: 02 Juillet 2020, 16:23:11 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Allégations harcèlement sexuel dans l'industrie + Twitch pro communities
« Réponse #51 le: 02 Juillet 2020, 19:22:48 pm »
Quand il s'agit des affaires d'agressions sexuelles, la police est loin d'être au top. Je sais pas au Canada, mais aux USA y a des endroits où les rape kits n'ont même pas été testé pendant des années...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #52 le: 02 Juillet 2020, 22:28:26 pm »
Anyway l'EVO online est cancellé cette année et je doute que ca va etre de retour dans le futur

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 02 Juillet 2020, 22:36:36 pm »
Anyway l'EVO online est cancellé cette année et je doute que ca va etre de retour dans le futur
No joke, quand que j'ai lu ton message tantôt mon subconscient a vu "anyway l'PEDO online est cancellé cette année"...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #54 le: 03 Juillet 2020, 06:49:15 am »
 ;D ;D Hahaha moi aussi, Jason
Playing:
-The Last of Us Remastered (PS4)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Xenoblade Chronicles X (Wii U)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #55 le: 05 Juillet 2020, 02:08:52 am »
Avez vous vu la liste?  :-[
https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/hjfv0y/summary_of_sexual_and_nonsexual_allegations/

Ca ben d'lair que la majorité du monde sont pedo dans cte communauté la

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #56 le: 05 Juillet 2020, 08:17:13 am »
Bin...faut dire que du monde qui s’encabanent chez eux à gamer à journée longue, ça peut finir par développer des sortes de « troubles psychologique » au cerveau aussi  :roll
Playing:
-The Last of Us Remastered (PS4)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Xenoblade Chronicles X (Wii U)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 05 Juillet 2020, 16:36:33 pm »
Avez vous vu la liste?  :-[
https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/hjfv0y/summary_of_sexual_and_nonsexual_allegations/

Ca ben d'lair que la majorité du monde sont pedo dans cte communauté la

Ben ca reste une minorité sur des milliers de joueurs pro mais ouais c'est assez alarmant. La plupart des gros noms (Sky Williams, ZeRo, D1, Keitaro, the moon, DJ Nintendo et autres) étaient tous des amis qui se backaient entre eux et plusieurs cas sont survenus au même endroit, un espèce de loft smashbros en californie owned par l'un d'entre eux ou ils attiraient des mineures avec de l'alcool. C'était pratiquement un pedo-ring.

J'suis pas psychanalyste et c'est basé sur des préjugés à la base, mais c'est un peu vrai que les hardcore gamers, et surtout les pro gamers qui ont du y mettre 100x plus de temps pour se rendre là, ont tendance a être introverti et socialement déficient durant leur adolescence. Une fois qu'ils deviennent pro et idolâtré, le pouvoir leur monte à la tête et il s'en servent pour assouvir leur pulsions sexuelles refoulées.

Au final ca part d'une situation de pouvoir au même titre que toutes les autres allégations dans le showbiz hollywoodien ou québécois des dernières années, mais accentué à cause du désordre psychologique justement causé par une enfance/adolescence d'abus, bullying, social rejection, sexual frustration etc.

Doc Mailloux out.
« Modifié: 05 Juillet 2020, 16:39:50 pm par la coupe »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 05 Juillet 2020, 16:43:39 pm »
Le fait aussi que la scène de Smash soit pas aussi bien réglementée que d'autres jeux doit y jouer pour beaucoup aussi.
Mais oui j'adhère à ton hypothèse la coupe.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #59 le: 05 Juillet 2020, 18:21:35 pm »

J'suis pas psychanalyste et c'est basé sur des préjugés à la base, mais c'est un peu vrai que les hardcore gamers, et surtout les pro gamers qui ont du y mettre 100x plus de temps pour se rendre là, ont tendance a être introverti et socialement déficient durant leur adolescence. Une fois qu'ils deviennent pro et idolâtré, le pouvoir leur monte à la tête et il s'en servent pour assouvir leur pulsions sexuelles refoulées.

Ta description c pas mal le gaming community en general
J'ai jamais eu honte a dire que j'etais un gamer la majorité de ma vie mais depuis une coupe mois je vais t'admettre que c tout le contraire
Et c l'aide pas que le monde sont de plus renfermer (pas loin de 30% des Milleniaux se sentent seul)
https://www.psychologytoday.com/us/blog/compassion-matters/201909/why-millennials-are-so-lonely

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 05 Juillet 2020, 20:29:47 pm »
pas d'accord. Une grande majorité des gamers que je connais sont devenus des adultes bien normales .Tout ça est une question d'équilibre et les parents y sont pour beaucoup aussi.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 05 Juillet 2020, 21:21:29 pm »
pas d'accord. Une grande majorité des gamers que je connais sont devenus des adultes bien normales .Tout ça est une question d'équilibre et les parents y sont pour beaucoup aussi.

C'est de pire en pire sur les reseau sociaux
Je peux te fair un screenshot de toute les menaces de mort que j'ai depuis 1 semaine juste parce que j'ai defendu un jeu
Youtube,Facebook et Twitter ont crissment pas aider la dessus
C'est tellement rendu facile pour les kids de se fair influencer par des Youtubers qui ont des propos raciste ou homophobe de nos jours comme Pewdiepie ou Angry Joe
Et c rendu normal de voir ca en 2020
https://www.resetera.com/threads/neil-druckmann-has-been-getting-transphobic-homophobic-anti-semitic-messages.241891/
https://www.resetera.com/threads/actress-laura-bailey-getting-heinous-harassment-and-death-threats-over-the-last-of-us-2-character.240982/

C'est pire depuis 4 ans et ont sait tous pourquoi

« Modifié: 05 Juillet 2020, 21:32:06 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 05 Juillet 2020, 21:39:45 pm »
ouais mais ça c'est pas la gaming community, c'est l'impact des réseaux sociaux. Tu ratisses trop large. On parlait de harcèlements sexuels (actes posés) pas des paroles sur réseaux sociaux. Rendu là aussi bien dire que le problème c'est l'être humain. C'est pas de même que tu trouves des solutions.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #63 le: 05 Juillet 2020, 21:52:44 pm »
ouais mais ça c'est pas la gaming community, c'est l'impact des réseaux sociaux. Tu ratisses trop large. On parlait de harcèlements sexuels (actes posés) pas des paroles sur réseaux sociaux. Rendu là aussi bien dire que le problème c'est l'être humain. C'est pas de même que tu trouves des solutions.

Pour les games events:Tu melanges pas les adultes avec les mineurs.J'amais compris pourquoi ils ont fait ca dans le passé
Les reseaux sociaux: Té plus severe pour les inscriptions.C'est ben beau la liberté d'expression mais c juste dangereux quand le monde sont completement anonymat.Le dude qui fait des menaces de mort devrait etre facile a trouver

« Modifié: 05 Juillet 2020, 21:55:55 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 05 Juillet 2020, 21:55:44 pm »
Sur quel jeu tu as eu des menaces de mort, Yan ?  :-[

Perso, les petits jeux japonais avec des petites filles, j’ai toujours trouver pas mal louche...
Mais le scandale n’a pas l’air trop rapport à ça, a vous lire. Je serais vraiment curieux d’avoir l’opinion de Malkavian qui travail dans le milieu.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #65 le: 05 Juillet 2020, 21:59:12 pm »

The Last Of Us 2
Ca dl'air que d'avoir une une lesbienne et une transgenre dans un jeu c trop dur pour les incels et Alt right en 2020.Sans oublier une fille qui a des muscles c pire aussi.
« Modifié: 05 Juillet 2020, 22:01:24 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 05 Juillet 2020, 23:19:02 pm »
sérieux la.....ca commence a aller trop loin pour TLOU2
c'est qu'un putain de jeu..... wtf les commentaires haineux
j'ai détesté un jeu vla pas longtemps...jlai revendu pi that it
fin de l'histoire    sti de retards peoples
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #67 le: 06 Juillet 2020, 08:24:45 am »

The Last Of Us 2
Ca dl'air que d'avoir une une lesbienne et une transgenre dans un jeu c trop dur pour les incels et Alt right en 2020.Sans oublier une fille qui a des muscles c pire aussi.

Spoiler: ShowHide
Je sais si j'ai manqué quelque chose , mais qui est transgenre lol Abby est une fille musclée. Lev est une fille
qui se fait passer pour un gars. 
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #68 le: 06 Juillet 2020, 11:05:47 am »
Lev

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 06 Juillet 2020, 12:40:55 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 06 Juillet 2020, 12:42:41 pm »
Je me demande si Malka a eu entendu des trucs vu qu'il travaille dans l'industrie comme telle... Je sais que Geneviève (livinpink) est rendu chez Compulsion Games, mais de son dernier stream, elle disait que ça lui était jamais arrivée et apart le truc de kaitlyn, elle a pas l'air d'avoir entendu ou vue quoi que ce soit.

Same. To be fair j'ai jamais travaillé longtemps dans de grosses boîtes, mais de mes expériences entre WB, Ubi et maintenant Compulsion depuis 6 ans, c'est pas quelque chose de commun.

Quand ça arrive c'est loud as fuck, mais c'est loin d'être courrant.