Forum > Jeux Vidéo

Allégations harcèlement sexuel dans l'industrie + Twitch pro communities

(1/15) > >>

Pat:
Je sais pas si vous suivez tout ça sur Twitter, Twitch ou des forums de jeux... Mais c'est assez intense tout ce qui se passe dans les communautés. Énormément d'harcèlement sexuel et de powertrip de bros. Ça fait des vagues jusque dans l'industrie.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-06-26/violence-et-harcelement-enquete-sur-des-cadres-d-ubisoft-notamment-a-montreal

Les noms seraient Maxime Béland, Chris Hendry, Gregg Baker.... Yikes pour Béland.

Quito:
sur hearthstone aussi
Ryan Murphy  (purple) est accusé par une joueuse

Chuck:
Ouais je suis ça et ça m'enrage. Tout de même, je suis content que la vague #metoo se rendent enfin jusque là. Ça semble toujours beaucoup de streamers, twitch staff aussi.
Certains témoignages m'ont carrément donné mal au coeur...

En tant que gars, on doit en faire plus pour call out les mauvaises personnes et leurs comportements toxiques, misogynes, déplacés, agressifs etc.

Le problème est probablement plus profond dans le milieu du jeu vidéo considérant que c'est majoritairement des hommes qui dirigent et qui occupent les emplois. Mais ce genre de problème est répandu partout et il faut s'y attaquer.

--- Citation de: Quito le 26 Juin 2020, 10:13:40 am ---sur hearthstone aussi
Ryan Murphy  (purple) est accusé par une joueuse

--- Fin de citation ---

Dude, no joke, j'ai organisé un tournoi lors du lancement du Meltdown à Québec en 2016 et Purple y était. Le gars était saoul ben raide et faisait des remarques très louches à bien du monde dont moi. Je l'ai pas pris au sérieux, mais ce gars là est clairement dérangé donc l'histoire de la fille, j'ai aucune misère à y croire.

Darck:
Ma blonde travaille dans un studio de jeux et ya effectivement pas mal de choses qui se sont passées et qui se passent encore qui sont misogynes, sexistes et encore pire, presque de l'agression.

Même moi j'ai vu et entendu pas mal d'histoires pendant mon 7 ans passé chez WB, n'importe quelle fille qui travaille dans les jeux vidéos ou dans la tech en général pourrait vous en raconter.

Quito:
Check ben ça  c'est juste la pointe du iceberg
Il va avoir bcp de boycots ...ca regarde pas bien
Une vraie plaie les harcèlements.  Pas de place pour ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique