La-Coche!

HITMAN 3

Jason Frost · 32 · 2021

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

HITMAN 3 sera disponible en janvier 2021 pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC:
This is it!

We are proud and excited to announce HITMAN 3, the next game from IO Interactive. It makes us smile just reading that out loud. Here’s the brand new Announcement Trailer for you to enjoy.

HITMAN 3 is the dramatic conclusion to the World of Assassination trilogy and takes players around the world on a globetrotting adventure to sprawling sandbox locations. Agent 47 returns as a ruthless professional for the most important contracts of his entire career.

Supported by his Agency handler, Diana Burnwood, 47 joins forces with his long-lost friend Lucas Grey. Their ultimate mission is to eliminate the partners of Providence, but they are forced to adapt as their hunt intensifies. When the dust settles, 47 and the world he inhabits will never be the same again.

HITMAN 3 will be available in January 2021 for PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One and PC. Death Awaits.

Dubaï est le premier des six emplacements qui figureront dans HITMAN 3:
Top of the World

Let’s talk locations. Every mission location in HITMAN 3 is meticulously detailed and packed full of creative opportunities. We’ve made sure that players will have unrivalled freedom to complete their objectives and the game world will react to everything they do. All of this is made possible by our award-winning Glacier technology, which powers HITMAN 3’s immersive game world to offer unparalleled player choice and replayability.

When HITMAN 3 is released in January 2021, the entire campaign will be available to play, from the breathtaking start to the dramatic ending. Today, we’re unveiling the first of six locations that will be featured in the game. We start with Agent 47 literally on top of the world. Welcome to Dubai.

Our Dubai: Cinematic Gameplay Trailer gives you a first look at our new game in motion. Everything was captured in-engine using some creative camera angles. We look forward to sharing a true, hands-on gameplay trailer in the coming weeks.

Ceux qui possèdent HITMAN 1 et HITMAN 2 vont pouvoir jouer à ces deux jeux dans HITMAN 3 et la progression faite dans HITMAN 2 va pouvoir être transférée dans HITMAN 3:
A Platform of Assassination

The World of Assassination trilogy is fully realised with HITMAN 3 and we are establishing our new game as the ultimate place to play all three games. Players of our previous HITMAN games will be pleased to know that it will be possible to ‘import’ locations that they own from the previous two HITMAN games into HITMAN 3, essentially putting all 20+ locations from the entire trilogy in one place.

Playing the entire trilogy from beginning to end, from within HITMAN 3, also means that the progression systems in HITMAN 3 work across all locations. You can unlock an item in Dubai and take it with you to Paris, for example. Now that we’re talking about items and progression, we’re pleased to say that HITMAN 2 players will have the option to carry over their hard-earned unlocks and progression into HITMAN 3. This is something that players have been asking for and we’re delighted to confirm.

HITMAN 3 will act as a platform for the entire trilogy, and we are excited to finally realise a vision that we had five years ago; to create a game world that would continually grow and expand over time. In the coming months, we’ll share precise details about how location and progression carryover will work.

HITMAN 3 sera le premier jeu publié par IO Interactive:
IO Independent

HITMAN 3 will be developed and published by IO Interactive. It feels like a natural step for HITMAN 3, as the final game in this trilogy, to come directly from us to our players. We feel ready for the challenge and look forward to embracing the journey, together with our players and community.

There’s something special about HITMAN 3 being the first full game that we self-publish. Everyone at IOI, in both our Copenhagen and Malmö offices, is ready to deliver a Hitman game that we are all extremely proud of.

One final thing; now that we’re the developer and publisher, we’re debating whether to include the IOI logo twice on the HITMAN 3 boot screen. We’ll keep you all informed on what we decide!

Et plus à venir...
More Soon...

We know you have questions and you want to know more. The good news is that this is just the start of our conversation about HITMAN 3. We’ve got a lot more to say about our new gameplay features and systems, more locations to reveal and some other big surprises too! Over the coming months, we’ll be publishing blog posts and hosting livestreams to keep you up to speed.

For now, we invite you to take a look at the newly refreshed hitman.com. All the key information about HITMAN 3 is already there and we’ve also got you covered with various wallpapers for your devices in glorious 4K. The site will be updated as we reveal and announce more throughout the year.

If you can’t wait and want all the HITMAN 3 updates and IOI news delivered directly to your inbox, sign up for an IOI Account and tick all the newsletter boxes. That way, you won’t miss a thing.

We are super excited to share more about our next game with all of you in the coming months.

Love from IO Interactive.

Website
https://ioi.hitman.com/global/

IOI Account
https://www.ioi.dk/ioi-account/

Announcing HITMAN 3
https://www.ioi.dk/announcing-hitman-3/

HITMAN 3 - Announcement Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=R_Ob-fupzKg

HITMAN 3 - Dubai Cinematic Gameplay Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=A_sQ3s1DTqU

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Le jeu reçoit des reviews de fous
La question....vue que c'est une trilogie
Si je commence le h3 ma être perdu?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darck

• Membre Coché

Devrait pas, l'histoire est pas tant poussée, t'est vraiment juste la pour assassiner du monde de plein de façon différentes. Ceci dit, j'te conseille quand même de jouer a Hitman 1 et 2, surtout qu'ils seront dans Hitman 3 si t'a déjà Hitman 1 et 2 sur Xbox/PS.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
C'est un genre de splinter cell avec moins d'action?

Hors ligne Darck

• Membre Coché

Ouais, t'est vraiment censé de pas tuer personne à part les targets , cacher les corps de ceux que tu neutralise (sans les tuer) et tu dois utiliser différents costumes pour avoir accès à différente places.  Ta aussi différentes "story missions" qui pop durant le level qui t'offre différentes oppotunités en te guidant mais tu peux y aller comme tu veux aussi.

Si ta le goût de gun down tout le monde tu peux mais plus souvent qu'autrement ça fini mal.

C'est super stealth mais oh comment le fun, ma série de jeu favorite for sure.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
L'histoire est pas si compliqué que ça, mais c'est vrai que tu pourrais être un peu perdu en commençant par la fin cette histoire qui s'étale sur 3 différents jeux.

Sauf que je vois pas pourquoi tu te priverais de jouer à Hitman 1 et 2, surtout quand tu peux jouer à ces deux derniers jeux dans Hitman 3 en les important dans le dernier jeu.

Achète Hitman 1 et 2 et joues aux deux premiers dans Hitman 3 avant de faire le troisième, comme ça tu vas avoir une base de connaissance sur les jeux. Puis en progressant du début, tu vas aussi unlocker des items qui vont t'être assez utile pour avancer plus rapidement dans le reste des jeux.

En même temps, ça serait quoi le but de jouer au dernier jeu d'une trilogie si t'as même pas encore joué aux deux précédents?

Les jeux de Hitman sont fait pour être jouer en Silent Assassin, alors c'est sûr que si tu joues comme un débile en tirant sur tout ce qui bouge et que tu finis chaque level en moins de 15 minutes, tu vas probablement compléter le jeu en moins de 2h et tu vas avoir trouvé ça plate en maudit.

Hitman c'est fait pour chercher et trouver les meilleures façons de tuer ses cibles pour ainsi avoir un rating de Silent Assassin à la fin de chaque mission. C'est un puzzle où il faut que tu découvres toutes les pièces qui vont s'imbriquer ensemble afin d'éliminer seulement les gens qu'il faut tuer pour faire en sorte d'être le plus discret possible.

Les jeux de Hitman ont extrêmement  de rejouabilité, on peut refaire la même mission des dizaines voir même des centaines de fois et tomber sur une nouvelle manière de tuer les différents targets à chaque fois.

En plus, y'a une panoplie de défis à réaliser et d'items à unlocker, ce qui rend le jeu encore plus le fun à jouer quand tu as plein de gadgets et tu sais comment les utiliser.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
en d'autre mots, c'Est pas un jeu pour toi quito

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
L'histoire est pas si compliqué que ça, mais c'est vrai que tu pourrais être un peu perdu en commençant par la fin cette histoire qui s'étale sur 3 différents jeux.

Sauf que je vois pas pourquoi tu te priverais de jouer à Hitman 1 et 2, surtout quand tu peux jouer à ces deux derniers jeux dans Hitman 3 en les important dans le dernier jeu.

Achète Hitman 1 et 2 et joues aux deux premiers dans Hitman 3 avant de faire le troisième, comme ça tu vas avoir une base de connaissance sur les jeux. Puis en progressant du début, tu vas aussi unlocker des items qui vont t'être assez utile pour avancer plus rapidement dans le reste des jeux.

En même temps, ça serait quoi le but de jouer au dernier jeu d'une trilogie si t'as même pas encore joué aux deux précédents?

Les jeux de Hitman sont fait pour être jouer en Silent Assassin, alors c'est sûr que si tu joues comme un débile en tirant sur tout ce qui bouge et que tu finis chaque level en moins de 15 minutes, tu vas probablement compléter le jeu en moins de 2h et tu vas avoir trouvé ça plate en maudit.

Hitman c'est fait pour chercher et trouver les meilleures façons de tuer ses cibles pour ainsi avoir un rating de Silent Assassin à la fin de chaque mission. C'est un puzzle où il faut que tu découvres toutes les pièces qui vont s'imbriquer ensemble afin d'éliminer seulement les gens qu'il faut tuer pour faire en sorte d'être le plus discret possible.

Les jeux de Hitman ont extrêmement  de rejouabilité, on peut refaire la même mission des dizaines voir même des centaines de fois et tomber sur une nouvelle manière de tuer les différents targets à chaque fois.

En plus, y'a une panoplie de défis à réaliser et d'items à unlocker, ce qui rend le jeu encore plus le fun à jouer quand tu as plein de gadgets et tu sais comment les utiliser.

Hitman, c'est un des jeux qui être très avantageux de faire les trophées/achievement, car ça t'oblige à pratique tout essayé. Habituellement, il y a eu dans les 1 et 2 une version light gratuite avec 1 épisode pour essayer. Je sais pas si ça va être aussi le cas avec le 2. Sinon, si vous avez pas fait le 7 jours de test PS Now, Hitman 2 est dessus jusqu'à la fin su mois, alors vous pouvez tester (je t'ai quoté Jason, mais c'est plus pour Quito et ceux qui ont jamais joué.)
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ciboire Quito
Ça fait 20 ans qu'ont à cte franchise la et ta aucune idée c quoi?
Ta jamais jouer à Hitman 2 ou Blood Money?

Anyway je suis un gros fan de cte franchise la depuis le 2 ème sortit en 2002 mais bizarrement j'ai vraiment pas trop embarquer dans le reboot en 2016
Mais la je penses que le timing est juste bon et je vais starté le 2 demain et ensuite le 3 vu que c pas mal mort côté jeux pour les 2,3 prochain mois

Ben hâte de testé le VR mais bizarrement le psvr marche tout croche sur mon PS5 malgré l'adapteur que j'ai recus.Pas trop grave vu que j'ai encore ma Pro..

Et c plate que Jesper Kid est toujour pas de retour pour fair le soundtrack
La musique de Blood Money est tellement ecourante

https://m.youtube.com/watch?v=xK5nFTQXbfY
« Modifié: 19 Janvier 2021, 21:39:36 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je connais hitman mais jme suis jamais attardé sur la frnschise
Ma faire comme chuck me dit de faire ;)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Moi aussi, jamais jouer....lol

Vous avez des drôles de commentaires, des fois... :panic
Mais ils restent intéressant malgré tout :awesome

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Selon Yan, on est supposé d'avoir joué à toutes les séries possibles. Mais tu lui parles de n'importe quel classic RPG et il va décrocher lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis juste supris que ye fan de Metal Gear et Splinter Cell mais à jamais toucher à un Hitman ou juste voir de quoi ça l'air après 8 jeux et 2 films de marde depuis 20 ans

Mais la ça me rend crissement triste qu'il reste juste cte franchise la allor que c pas mal mort pour SP et MGS
Agent 47,Solid Snake et Sam Fischer c'était pas mal le trio pour moi pour les jeux de stealth

https://m.youtube.com/watch?v=Vlnh0KLVJJ0
« Modifié: 20 Janvier 2021, 14:15:25 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je m'ennuie vraiment de Splinter Cell et MGS aussi quoique MGS5 m'a tellement déçu...

J'ai pas joué à un Hitman depuis Blood Money je crois...je vais p-e me laisser tenter un jour et essayer les 2 premiers de ce reboot mais bon chu pas pressé, j'ai trop de jeux dans mon backlog.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Anyway j'ai juste starté Hitman 2 mais j'avais aucune idées que toute les amilioration graphiques du 3 ont ete ajouté dans 2 premiers
Vraiment nice avec le Ray tracing

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Est-ce que Absolution vaut la peine d'être jouer avant le reboot?

J'avais bien aimé blood money dans le temps...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Je connais hitman mais jme suis jamais attardé sur la frnschise
Ma faire comme chuck me dit de faire ;)
Les derniers Hitman sont d'excellents jeux, mais c'est probablement trop compliqué et long pour toi Quito.  :awesome

Est-ce que Absolution vaut la peine d'être jouer avant le reboot?

J'avais bien aimé blood money dans le temps...
La dernière histoire, qui est faite en trilogie pour le reboot, débute directement avec Hitman de 2016.

C'est quand même une suite à la franchise, mais t'es pas vraiment obligé d'avoir joué à tous les précédents jeux avant de commencer l'histoire des 3 derniers.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je sais que ben des fans ont détesté Absolution mais j'avais ben aimé la formule du jeu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Y a énormément de screen tearning dans leur vidéo.

J'imagine qui aura moyen de patcher ça. Surprenant que ça pas été abordé dans le vidéo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Testé le VR sur ma Pro et vraiment surpris comment c clean (j'imagine que c mieu sur PS5)
Sinon y'a une chose que j'ai tout le temp trouver à chier en dans Hitman c les guns fights donc j'utilisais rarement mon gun mais en VR c tellement tout le contraire

En tout cas vraiment supris de la job qu'ils ont fait

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fini le 3
Vraiment bon et y'a auncun doute que c le studio parfait pour James Bond mais en même j'aurais mieu aimé Mission Impossible vu que certain moment j'avais carrément l'impression de refaire une scène de cte serie la

Anyway je penses que ça va être le dernier Hitman pour un boute.Fait plus de 20 ans que cte serie existe et je comprend très bien IO si ils veulent passer à autre chose.Je dirais pas non a un remake de Freedom Fighters par contre

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
T'aurais dû poster la vidéo du tweet suivant, c'est encore mieux:

https://twitter.com/Drodriguezwdsc/status/1353861408325328898

Pour ceux qui comprennent pas, c'est un ancien unlock qui provient du 2:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
La version standard de Hitman 3 est 40$ sur PSN.

https://psprices.com/region-ca/game/4494119/hitman-3-standard-edition

Pour les fameux DLC, c'est toujours un peu compliqué, mais n'ayant toujours pas acheté Hitman 1 et 2, HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Gold est seulement 27$. Cette version nécessite Hitman 3 et permet d'avoir les niveaux de Hitman 1 et 2 dans Hitman 3

https://psprices.com/region-ca/game/4495599/hitman-3-access-pass-hitman-2-gold
https://store.playstation.com/en-ca/product/UP4572-PPSA01768_00-S2GOLD000000DIGI/

EDIT: Putain de merde. L'art de compliqué les choses pour rien. Ça donne accès uniquement à Hitman 2.
« Modifié: 14 Octobre 2021, 00:29:22 am par Darkman »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Pour les fameux DLC, c'est toujours un peu compliqué, mais n'ayant toujours pas acheté Hitman 1 et 2, HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 2 Gold est seulement 27$. Cette version nécessite Hitman 3 et permet d'avoir les niveaux de Hitman 1 et 2 dans Hitman 3

https://psprices.com/region-ca/game/4495599/hitman-3-access-pass-hitman-2-gold
https://store.playstation.com/en-ca/product/UP4572-PPSA01768_00-S2GOLD000000DIGI/

EDIT: Putain de merde. L'art de compliqué les choses pour rien. Ça donne accès uniquement à Hitman 2.
Y'a vraiment rien de compliqué, c'est juste toi qui t'es pas informé avant tes achats.

Hitman 2 Gold, bien ça le dit, c'est juste la version Gold de Hitman 2.

Puis si tu veux Hitman 1, bien faut que t'achetes la version GOTY de Hitman 1.
https://store.playstation.com/en-ca/product/UP4572-PPSA01768_00-S1GOTYH30000DIGI/

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le texte suivant portait justement à confusion :
The HITMAN 3 Access Pass system allows you to access HITMAN 1 and HITMAN 2 locations in HITMAN 3, essentially making it possible to play all locations in the World of Assassination trilogy from within HITMAN 3.

On parle quand même de 134$ au plein prix, alors ça aurait fait bien du sens que ça inclus Hitman 1.

Finalement j'ai pogné Hitman 1 GoTY et même ça pour y jouer sur PS5 y a une crosse.

Soit tu paye 40$ pour Hitman 3 Access Pass: Hitman 1 Goty Edition qui n'est présentement pas en rabais.

L'autre option que j'ai checker sur le net était de faire toutes ces étapes :

1-Acheter et installer Hitman 1 GoTY à 16$.
2-Booter Hitman 1 et downloader Hitman 1 Legacy GoTY pack. Impossible de faire cette étape sans démarrer le jeu tel qu'à partir du PSN store. Je crois aussi que cette étape ne fonctionnera que si Hitman 2 (au moins le Free Starter Pack) est installé.
3-Une fois que ça c'est fait, ça donnera accès sans frais au Hitman 3 Access Pass: Hitman 1 Goty Edition. Après, ça devrait être possible sur PS5 de supprimer Hitman 1 et 2 complètement.

https://www.ign.com/wikis/hitman-3/How_to_Get_Hitman_1_And_2_in_Hitman_3

Entre temps juste avec Hitman 3 Startup Edition c'est possible de jouer à Hitman 1 et 2.
« Modifié: 14 Octobre 2021, 14:57:55 pm par Darkman »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Le texte suivant portait justement à confusion :
The HITMAN 3 Access Pass system allows you to access HITMAN 1 and HITMAN 2 locations in HITMAN 3, essentially making it possible to play all locations in the World of Assassination trilogy from within HITMAN 3.

On parle quand même de 134$ au plein prix, alors ça aurait fait bien du sens que ça inclus Hitman 1.
Sauf que t'as pas lu le texte au complet, parce qu'après cette phrase il y a justement ça:
Purchasing or redeeming this Access Pass will grant access to the locations from 'HITMAN 2 - Gold Edition' in HITMAN 3.

Finalement j'ai pogné Hitman 1 GoTY et même ça pour y jouer sur PS5 y a une crosse.

Soit tu paye 40$ pour Hitman 3 Access Pass: Hitman 1 Goty Edition qui n'est présentement pas en rabais.

L'autre option que j'ai checker sur le net était de faire toutes ces étapes :

1-Acheter et installer Hitman 1 GoTY à 16$.
2-Booter Hitman 1 et downloader Hitman 1 Legacy GoTY pack. Impossible de faire cette étape sans démarrer le jeu tel qu'à partir du PSN store.
3-Une fois que ça c'est fait, ça donnera accès sans frais au Hitman 3 Access Pass: Hitman 1 Goty Edition. Après, ça devrait être possible sur PS5 de supprimer Hitman 1 complètement.
Mais pourquoi t'as pas fait ça dès le départ? Ça toujours été plus avantageux de redeemer les versions gratuites des DLC que de payer à nouveau pour les avoir dans Hitman 3.

En passant, pourquoi t'as aussi acheté Hitman 2 en DLC quand le mois dernier il a été offert gratuitement avec PlayStation Plus? Tu aurais pu faire la même affaire avec Hitman 2 et redeemer ensuite gratuitement le jeu en DLC pour Hitman 3 à la place de l'acheter à nouveaux comme tu viens de le faire.

Et si je me souviens bien, la version GOTY pour Hitman 1 avait aussi été offerte gratuitement par le passé pour les membres de PlayStation Plus, donc ça aussi tu aurais pu le redeemer gratuitement pour Hitman 3.

Tu t'es malheureusement donné bien du trouble pour rien en rachetant les DLC quand tu pouvais déjà les avoirs gratis.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'ai justement acheté Hitman 1 GoTY à 16$ et fait toutes les étapes pour que ça fonctionne dans Hitman 3.

J'ignorai que Hitman 2 était sur PSN+ et d'ailleurs je n'ai pas PSN+. Peut-être que j'aurai pu prendre 1 mois de PSN+, downloader Hitman 2 et pogner Hitman 3 Access Pass Hitman 2 (en sûpossant que ça fonctionne de façon permanente n'ayant pas besoin de PSN+).

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
en sûpossant que ça fonctionne de façon permanente n'ayant pas besoin de PSN+.
Une fois que les DLC ont été redeemés, ça compte comme si tu les avais achetés, peu importe que t'aies passé par la version originale du jeu acheté ou celle donnée gratuitement avec PS+. Donc les DLC redeemés auraient continué de fonctionner même sans PS+.