Le jeu reçoit des reviews de fous
La question....vue que c'est une trilogie
Si je commence le h3 ma être perdu?
L'histoire est pas si compliqué que ça, mais c'est vrai que tu pourrais être un peu perdu en commençant par la fin cette histoire qui s'étale sur 3 différents jeux.
Sauf que je vois pas pourquoi tu te priverais de jouer à Hitman 1 et 2, surtout quand tu peux jouer à ces deux derniers jeux dans Hitman 3 en les important dans le dernier jeu.
Achète Hitman 1 et 2 et joues aux deux premiers dans Hitman 3 avant de faire le troisième, comme ça tu vas avoir une base de connaissance sur les jeux. Puis en progressant du début, tu vas aussi unlocker des items qui vont t'être assez utile pour avancer plus rapidement dans le reste des jeux.
En même temps, ça serait quoi le but de jouer au dernier jeu d'une trilogie si t'as même pas encore joué aux deux précédents?
C'est un genre de splinter cell avec moins d'action?
Les jeux de Hitman sont fait pour être jouer en Silent Assassin, alors c'est sûr que si tu joues comme un débile en tirant sur tout ce qui bouge et que tu finis chaque level en moins de 15 minutes, tu vas probablement compléter le jeu en moins de 2h et tu vas avoir trouvé ça plate en maudit.
Hitman c'est fait pour chercher et trouver les meilleures façons de tuer ses cibles pour ainsi avoir un rating de Silent Assassin à la fin de chaque mission. C'est un puzzle où il faut que tu découvres toutes les pièces qui vont s'imbriquer ensemble afin d'éliminer seulement les gens qu'il faut tuer pour faire en sorte d'être le plus discret possible.
Les jeux de Hitman ont extrêmement de rejouabilité, on peut refaire la même mission des dizaines voir même des centaines de fois et tomber sur une nouvelle manière de tuer les différents targets à chaque fois.
En plus, y'a une panoplie de défis à réaliser et d'items à unlocker, ce qui rend le jeu encore plus le fun à jouer quand tu as plein de gadgets et tu sais comment les utiliser.