https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1746426/une-fusillade-pres-dune-synagogue-a-vienne-fait-au-moins-sept-morts
Encore un lieu culte qui est victime d’un shooting. À Vienne (en Autriche) cette fois.
La guerre des religions se poursuit...
Ça l'aide pas quand ta fucking Erdogan qui encourage ça
Et la réponse de Trudeau est tellement mauvaise aussi
Perso je suis en partie d'accord avec ses propos.
Tu mets des propos "offensant", crois moi que c'est pas super difficile que t'as un débile soit disant croyant qui décide ensuite de se faire justice, si l'on peut par exemple les fameux cartoon de Charlie Hebdo. Dans le cas du prof en France, il n'a rien fait de mal. D'ailleurs, même le fameux professeur d'histoire raciste de l'école secondaire Henri-Bourassa n'aurait pas mérité un tel sort malgré tout ce qu'il a fait enduréer à ses élèves issues de minorités visibles.
L'affaire qui me fait toujours rire avec ces soit disans croyant c'est qu'ils ont tellement peu de croyant en leur Dieu qu'ils se sentent dans l'obligation d'agir pour lui. Really, Allah peut pas lui-même se défendre fek il a besoin qu'un nobody le fasse pour lui ? Pis évidement le passage qui leur dit de pas tuer, ils ne l'appliquent jamais.
À l'école, ils te font lire tout sorte de livre de merde. Des sûposé "classique" Québecois où l'auteur garoche le N word à droite et à gauche sans problème...
À l'époque, j'étais peut-être pas assez smart pour en faire un big deal, mais aujourd'hui je me gènerai pas pour dire au prof où qu'il peut le mettre son livre.