Un immense WTF dimanche matin...
Un homme est entrer chez moi vers 5h le matin, j’étais déjà un peu reveillé et j’ai entendu des bruits légers. Je me suis lever et là j’ai entendu ma porte d’entrée se fermé. Je me suis diriger dans le salon, puis je l’ai vu s’éloigné dans mon entrée. Je suis parti à courir après lui dans la rue, pieds nues. Un moment donné, il a disparue au bout de la rue, dans la courbe. Il était entrer dans la cour d’une maison. J’ai commencé à tourné un peu en rond, essayant de voir où. Et la...je l’ai vu, il était caché en dessous une auto. Je me suis approché et il a dit...j’ai rien fait, j’ai rien fait et il est reparti à courir. J’ai dit non, non, non, je veux juste parler...qu’est ce que tu as fait chez moi ? Mais il a continué sans s’arrêter. J’avais les pieds en feu, un peu essouflé...cela ne m’intéressait pas de continuer cette course risquée. J’avais trop le goût de lui peter la yeule...
Il a laissé un sac à dos au sol à côté de l’auto et c’est ça aussi qui m’a retenu. J’ai appelé la police et ils font des recherches. Dans le sac, il y a un ordi portable et du beacon. Ils ont ouvert l’ordi et il appartient à mon voisin. Le beacon aussi appartient au voisin...un voleur affamé qui voulait un petit déjeuner gras !!!
Après coup, j’ai découvert qu’il avait enlever un moustiquaire d’une porte et a entrée par la. Il est ressorti par ma porte principale.
Pas eu de vol de mon coté, seulement des émotions. Plusieurs maisons dans mon quartier semblent avoir eu des visiteurs dernièrement, dans leurs cabanes extérieurs,...
C’était un mec d’environ 60 ans, qui m’a donné l’impression de gars pas trop brillant par sa façon de parler. Un genre d’itinérant je pense