La-Coche!

[Sport] Canadiens de Montréal - Saison 2019-2020

Quark · 29 · 1545

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Fait longtemps que cela n’a pas parler de hockey ici mais....

La

Le CH ferait les séries... :)

La rumeur date d’une semaine mais elle va de plus en plus dans cette direction

Pittsburgh / Montréal
dans un 3 de 5 en première ronde.

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202005/26/01-5275102-la-lnh-devoile-son-plan-de-relance-un-tournoi-a-24-equipes.php
« Modifié: 30 Juillet 2020, 20:01:43 pm par Kuja »

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Lol

Esti que je vais rire si le CH se rend en final

En effet et je crois que les surprises vont être nombreuses. Et je pense aussi que cela va être assez amusant. Les joueurs vont être rouillés et les erreurs multiples vont peut être faire un hockey plus ouvert.
A suivre...ça va faire du bien si cela se produit.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je m'ennuie tellement du sport professionnel. Je sais que ça plaira pas à tout le monde, mais le seul fait de pouvoir regarder du hockey à la TV va être excitant. Je crois que le CH a des changes simplement pcq dans une série 3 de 5, Price pourrait surement venir voler un match ou 2. De plus, je m'attends à du gros hockey pour cette première ronde donc oui il y aura certainement des surprises. Il faudra voir si tous les joueurs seront favorables à participer par contre...ça semble être un gros sacrifice pour ceux avec une famille.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis crissment moin fan d'hockey depuis 5 ans mais ouain ca va fair du bien

Hors ligne IRON

• Membre Coché
moi jai hate que le baseball recommence !!! je commence a etre tanner de regarder des vieux matchs des années 80 qui nous montrent a sportsnet ou tsn

la semaine passé je me suis tapper la final de la nba bulls vs jazz de 98

cest ben cool de revoir et se rappeler danciens souvenirs mais fawk je veut voir les joueurs de today ! aller basket et baseball go go go

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Belle victoire hier. J’ai regardé la première période et la prolongation. Cela a été plaisant à voir. Price a été très bon et surtout pendant les première minutes qui n’étaient vraiment pas du bord du CH. En prolongation, c’était du même calibre des deux côtés. Le CH a quand même de bons petits jeunes et se seraient cool de les voir se développer sur 2-3 séries de plus  :)
« Modifié: 02 Août 2020, 11:01:49 am par Quark »

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Belle victoire hier. J’ai regardé la première période et la prolongation. Cela a été plaisant à voir. Price a été très bon et surtout pendant les première minutes qui n’étaient vraiment pas du bord du CH. En prolongation, c’était du même calibre des deux côtés. Le CH a quand même de bons petits jeunes et se seraient cool de les voir se développer sur 2-3 séries de plus  :)

Très excitant hier jusqu'à la fin. Me suis tellement ennuyé du hockey.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
L'article de Stéphane Laporte résumait bien comment je me sentais hier matin mais là après la victoire d'hier, j'espère de longues séries pour le CH. Go Habs Go!

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-08-01/le-fan-du-ch-chez-le-psy.php

• Membre Coché
  • Drink time
2-1 Mtl. Qui aurait pu prédire ça.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Bon, le hockey bientôt de retour avec une division canadienne. Cela risque d’être intéressant et la rivalité va être forte avec des séries de deux parties contre les deux même équipes assez souvent.
Ma seule tristesse est le canadien n’affrontera pas cette année sauf en série ou en final (j'ai pas encore vu le format des séries)

Tsé...cela aurait été vraiment cool de voir le CH contre ce chandail la.... :awesome
https://ici.radio-canada.ca/sports/1749891/hockey-lnh-2020-2021-chandails-retro-nostalgie
« Modifié: 26 Décembre 2020, 21:21:22 pm par Quark »

• Membre Coché
  • Drink time
J'ai vraiment hâte à la prochaine saison. Bergevin a monté une belle équipe qui va être très physique. Rajoute Andersen, Edmumston, Romanov. Allen dans les goals pour backer Price. Toffoli pour aider à scorer avec Suzuki et KK qui ont progressé. En profondeur, on vient de signer Michael Frolik et Corey Perry. S'il y a des blessé, ça va être des joueurs prêts qui vont aider. Pense ben qu'en cette année bizarre, le CH a des chances d'aller loin.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Bon, question, par tva ou rds pour regarder le CH ?

Je passe par des abonnements web. Je n’ai pas le câble

Je m’étais abonner à tva sport la dernière fois mais c’était pour les séries. Le choix était facile.
Maintenant...🧐

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
41 matchs sur RDS donc tu devrais plutôt songer à les regarder là. Le samedi soir, il y a de bonnes chances qeu tu puisses les visionner sur CBC

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Agréablement surpris du CH jusqu'à maintenant. La division canadienne étant plus faible risque de les avantager.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Toffoli, qui continue son travail de démolition contre les Canucks!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Price a 2 casques?
Il a pas son casque cerveau métal à soir
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Claude Julien et Kirk Muller sont congédiés ...Ducharme et Burrows s’occuperont de l’intérim.

Ça allait si mal que ça avec Julien??

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Tout à fait. Mais je pense que le coaching était ben déficient aussi.

J'espère que Allen jouera plus de games...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'avous que je suis pu pantoute le hockey depuis que la pandemie à starté donc j'étais un peu surpris de voir ça matin
J'étais sur que le CH était pas pire cette année

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ça allait bien pendant une dizaine de match... présentement ces bin ordinaire et c’est même honteux de tjrs perdre contre Ottawa dernièrement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Ça allait bien pendant une dizaine de match... présentement ces bin ordinaire et c’est même honteux de tjrs perdre contre Ottawa dernièrement.

Semblerait qu'en début de saison, le CH jouait avec le système de jeu plus offensif de Ducharme, mais Julien trouvait ça trop dangereux, alors il est revenu au système défensif. Ça coincide avec le début des défaites et le manque d'intensité des joueurs. J'espère juste qu'on va revenir au système offensif qui était excitant en début de saison.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'avous que je suis pu pantoute le hockey depuis que la pandemie à starté donc j'étais un peu surpris de voir ça matin
J'étais sur que le CH était pas pire cette année

Lol même chose pour moi.