La-Coche!

[Xbox] Summer Game Fest - Xbox 20/20

iZer · 143 · 1869

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PG ont annoncé que Forza Horizon 4 va être optimisé Series X. 4K/60 fps.

Tk, au final je suis content de savoir qu'il y aura pas de Fable et de Forza motorsport sur Xbox One. Ils vont pouvoir pousser la Series X avec ces 2 jeux.
« Modifié: 23 Juillet 2020, 14:41:00 pm par iZer »
XBO: NHL 20
PS4: The Last of Us Part II, Assassin's Creed Syndicate, Ghost Recon Breakpoint

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Quand tu regardes ça, c'était beaucoup plus un showvade gamepass. C'est clair que c'est la gamepass qu'ils veulent vendre. Next gen, ça s'enligne pour profiter de tout, c'est PS5 + Switch (pour exclu) +  pc pour gamepass. Je suis pas fan MS, mais je regarde tjrs ce qui se fait. J'aimerais beaucoup un ps now aussi fort qu'un gamepass, mais j'ai rien vu qui me ferait avoir une console de MS. J'ai ma switch et je vais prendre la ps5. C'est sur si j'ai un bon pc un jour, je prend la gamepass par contre, mais les franchises/exclu sont encore importantes pour moi et mes trucs favoris sont sur PS.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

J'aimerais beaucoup un ps now aussi fort qu'un gamepass,

Honnêtement j'avais le meme souhait vla une coupe de mois mais a voir toute la majorité des jeux de MS sortit ces dernières année qui sont presque toute des Early Acces GAAS a leur sortit,pas sur que j'ai envis que Sony fasse la meme chose avec leur first party et PSNow
Anyway ca serait un move stupide pour eux vue que la majorité de leur jeux cette gen ont eu des crisses de bonnes ventes contrairement a MS ou leur grosse franchises sont en perte de popularité depuis des années (Reste que c le futur)

Pour ça que j'ai jamais été un fan de gamepass à cause de l'effect ça fait sur les jeux first party de MS vu que tu fais pas de profits avec un jeu single player sur cte service la (Je te garantis que le prochain Fable va etre un MMO)
« Modifié: 23 Juillet 2020, 15:27:25 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Darck

• Membre Coché
(Je te garantis que le prochain Fable va etre un MMO)

Tu garanti quoi? Perso je suis certain que y'aura des éléments de coop et de multi d'une certain façon (des dungeons partagés ou quelque chose à la Fable Legends?) vu ce qu'ils ont fait avec Forza Horizon 4, mais de d'la à dire que ça sera un MMO, je pense pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Peut etre pas un gros MMO mais un jeu vraiment comme Destiny pour le online
Quoique dans le meme style que Guild War ce serait pas pire

Edit:Reste qu'a a part les graphiques,j'aime ben ce que j'ai vu d"Halo.Deja les brutes qui sont de retour c'est un esti de plus et le jeu a pas d'air d'etre linéaire comme les 2 derniers.
« Modifié: 23 Juillet 2020, 17:12:19 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Peut etre pas un gros MMO mais un jeu vraiment comme Destiny pour le online
Quoique dans le meme style que Guild War ce serait pas pire

Edit:Reste qu'a a part les graphiques,j'aime ben ce que j'ai vu d"Halo.Deja les brutes qui sont de retour c'est un esti de plus et le jeu a pas d'air d'etre linéaire comme les 2 derniers.

Il a lair pas mal open si on en crois la map. Le gros probleme du lancement c'est le fait qui aie pas d'exclusif total a la console pour l'exploité mais bon. Peu importe la console le temps que je vais mettre va etre sur cyberpunk. Pas pour rien qu'ils on joker la dessus dans leur présentation et halo va etre asser pour la majorité des fan xbox je suppose.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
XBO: NHL 20
PS4: The Last of Us Part II, Assassin's Creed Syndicate, Ghost Recon Breakpoint

Hors ligne So Young

• Membre Coché

J'aimerais beaucoup un ps now aussi fort qu'un gamepass,

Honnêtement j'avais le meme souhait vla une coupe de mois mais a voir toute la majorité des jeux de MS sortit ces dernières année qui sont presque toute des Early Acces GAAS a leur sortit,pas sur que j'ai envis que Sony fasse la meme chose avec leur first party et PSNow
Anyway ca serait un move stupide pour eux vue que la majorité de leur jeux cette gen ont eu des crisses de bonnes ventes contrairement a MS ou leur grosse franchises sont en perte de popularité depuis des années (Reste que c le futur)

Pour ça que j'ai jamais été un fan de gamepass à cause de l'effect ça fait sur les jeux first party de MS vu que tu fais pas de profits avec un jeu single player sur cte service la (Je te garantis que le prochain Fable va etre un MMO)

Come on. Sérieux on dirait vraiment que t'es de mauvaise foi avec pas mal tout ce que Microsoft fait. A la longue, tu fais pu trop crédible quand il s'agit de MS, surtout quand TOUY LE MONDE  s'entends pour dire que Gamepass est un killer feature et que c'est l'avenir du jeu video et un jour, Sony va devoir sortir un service equivalent.

Si les jeux first party MS ont merdé cette gen, c'est à cause des studios eux memes et non de Gamepass. Ta pas juste des jeux first party la dessus, ta quand meme beaucoup de gros jeux AAA third party relativement recent également, et veut veut pas, ca reste quand meme un plus de jouer à Gears 5, Crackdown 3 et autres jeux MS des leurs sortit meme si ca pas été des jeux qui ont été à la hauteur. Faut tu juges le service en tant que tel.

Moi sérieux, depuis que j'ai Gamepass je dépense beaucoup moin en matière de jeux, et ca me permet de jouer à des jeux que j'aurais pas nécessairement jouer si non. Je sais pas ce que PS Now à l'air en ce moment, mais Gamepass à vraiment une bonne librairie de jeux en ce moment.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah Halo ce fait detruire en ce moment mais je pense que le Ray Tracing va aider pas mal
C'est juste le manque d'emotions dans faces des brutes qui aide pas

Si les jeux first party MS ont merdé cette gen, c'est à cause des studios eux memes et non de Gamepass.

Te naif en criss si tu penses que MS sont pas derrière les choix que certain studios ont fait
Ils sont la pour te vendre un service,pas grave si le jeu est pas fini (Halo Infinite est l'exemple parfait )
Donc ce serait crissement triste de voir Nintendo et Sony fair la meme chose dans le futur
« Modifié: 23 Juillet 2020, 20:44:17 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ils sont la pour te vendre un service,pas grave si le jeu est pas fini (Halo Infinite est l'exemple parfait )

Wait wat, ils vont le sortir parce que c'était une promesse de le sortir avec le Xbox Series X. Rien à voir avec Gamepass.

Je sais pas trop de quoi tu parles avec le lien de GP et les jeux first party sur qui ont "merdé". Apart Crackdown 3 qui a été une déception et les problèmes MCC sur Xbox, je vois pas trop le problème pour le reste.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Wait wat, ils vont le sortir parce que c'était une promesse de le sortir avec le Xbox Series X. Rien à voir avec Gamepass.

Je sais pas trop de quoi tu parles avec le lien de GP et les jeux first party sur qui ont "merdé". Apart Crackdown 3 qui a été une déception et les problèmes MCC sur Xbox, je vois pas trop le problème pour le reste.

Criss,j'etais avec toi quand ont jouais a Sea Of Thieves lol Oh boy que tu chialais
Et apres y'a eu State Of Decay 2
Et le launch de marde de GEARS 5

Ya juste Forza que j'ai rien a dire et que j'avais pas l'impression de jouer a un early acces
Pour Halo si je comprend ben ca va etre le seul qu'ont va avoir pour un criss de boute et que le reste va etre des updates?
https://www.pcgamer.com/343-calls-halo-infinite-the-start-of-the-next-10-years-for-halo/

Anyway je trouve ca juste plate que MS va jamais sortir un gros Triple A a cause de gamepass,that'it
« Modifié: 23 Juillet 2020, 21:20:29 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Criss,j'etais avec toi quand ont jouais a Sea Of Thieves lol Oh boy que tu chialais

Ya juste Forza que j'ai rien a dire et que j'avais pas l'impression de jouer a un early acces
Pour Halo si je comprend ben ca va etre le seul qu'ont va avoir pour un criss de boute et que le reste va etre des updates?
https://www.pcgamer.com/343-calls-halo-infinite-the-start-of-the-next-10-years-for-halo/

Anyway je trouve ca juste plate que MS va jamais sortir un gros Triple A a cause de gamepass,that'it

J'ai juste joué à Sea of Thieves sur PC avec 2 de mes chums, donc non lol. Cela dit, oui j'étais déçu à cause du manque de content, mais c'était voulu que ce soit early access et un GaaS, donc c'était pas trop étonnant. Le jeu avait d'excellentes fondations. Et aujourd'hui, c'est devenu un des jeux les plus joués sur Steam...

Pour State of Decay, je pense que c'est juste un average game. Très comparable à Days Gone, qui était juste ben ordinaire et bugué. Days Gone était tu sur Gamepass ? Ah, non...

Pour Gears 5, y'a eu un fuck d'online la première journée, mais après ça s'est réglé. Rien à voir avec Gamepass non plus, lol. T'oublies plein d'excellents jeux qui ont été des hits et qui sont sortis day 1 sur GP comme Gears Tactics, Ori and the Will of the Wisps, Ages of Empire II, etc.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'ai pas vu la présentation, juste des vidéos des jeux sur Youtube en 4K.

C'était pas wow, mais bon j'ai pas beaucoup d'attente avec MS.

Dans mon cas, c'est sûr que c'est vraiment Halo Infinite, CrossfireX, Exomecha (s'il y a une campagne) et Tell me Why. Un peu As Dusk Falls quoique j'aime pas trop le content des cutscene en BD.

Au moins toutes ces affaires là sortent du la Xbox One. C'est décevant aussi toujours pas d'annonce sur la Xbox Series S. Aussi chépa si ça été dit avant, mais MS nous a dit du Fake News. La Xbox One était cencé être supporté pendant 2 ans et au moins Forza, Fable, Avowed, As Dusk Falls, Everwild et State of Decay 3 ne sortiront pas du Xbox One selon cette présentation.

https://www.theverge.com/2020/7/23/21335984/microsoft-xbox-series-x-exclusive-next-gen-promise
« Modifié: 23 Juillet 2020, 22:47:34 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

J'ai juste joué à Sea of Thieves sur PC avec 2 de mes chums, donc non lol. Cela dit, oui j'étais déçu à cause du manque de content, mais c'était voulu que ce soit early access et un GaaS, donc c'était pas trop étonnant. Le jeu avait d'excellentes fondations. Et aujourd'hui, c'est devenu un des jeux les plus joués sur Steam...

Pour State of Decay, je pense que c'est juste un average game. Très comparable à Days Gone, qui était juste ben ordinaire et bugué. Days Gone était tu sur Gamepass ? Ah, non...

Pour Gears 5, y'a eu un fuck d'online la première journée, mais après ça s'est réglé. Rien à voir avec Gamepass non plus, lol. T'oublies plein d'excellents jeux qui ont été des hits et qui sont sortis day 1 sur GP comme Gears Tactics, Ori and the Will of the Wisps, Ages of Empire II, etc.

Arrete,tu disais que MS sortait des jeux pas fini et que le jeu etait une joke tellement que y'avait rien a fair.C'est sur que 2,3 ans plus tard y'a plus de contenu mais ca reste pas mal la meme chose.

State Of Decay etait buggé au max pendant un criss de boute et juste injouable online.Je devais recommencer a zero meme 4 mois plus tard parce que ma sauvegarde crashait  le jeu
Pour GEARS 5.C'etait juste l'enfer pour moi la première semaine.C'est sur que l'aidait pas que je jouais sur la vielle One mais quand meme.Entre les pertes de textures et drops de framerate a 15 fps sans aucune raisons disont que ca l'avait gâcher mon expérience.(sans oublier les problèmes avec le live pendant 7 jours et qui parfois m'empechait de jouer solo)
Et ta liste est pas ben grosse.Moi je parles des consoles et tu me sort 2 jeux PC et un jeu indie.A limite tu m'aurais dis Forza et j'aurais été d'accord

Le rapport avec le gamepass c'est que MS a maintenant la réputation de sortir des jeux rushé en Early Acces pour avoir le plus de monde possible sur le GP.Pas grave si le jeu est pas fini ou buggé au boute les premières semaine mais en autant que le monde ont payer leur abonnement et vont sortir leur cashs pour les futurs dlc
Donc désolé mais je le sais que quand je jous a un jeu de Nintendo ou Sony day 1,le jeu va ben roulé allor que MS je m'attends toujour a un fuck
« Modifié: 23 Juillet 2020, 23:03:04 pm par Yan »
Ma chaine YT

En ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais ben ça semblerait que le best setup va être un bon gaming PC pour jouer aux exclus MS et un PS5 comme console principale pour les first party Sony et 3rd party
Vraiment décevant cette conférence...j'avais beaucoup d'espoir pour la XSX mais honnêtement je n'y vois plus l'intérêt.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Ouais ben ça semblerait que le best setup va être un bon gaming PC pour jouer aux exclus MS et un PS5 comme console principale pour les first party Sony et 3rd party
Vraiment décevant cette conférence...j'avais beaucoup d'espoir pour la XSX mais honnêtement je n'y vois plus l'intérêt.

Perso pour moi ça s'aligne pour être les deux encore mais le PS5 plus l'année prochaine. XSX pour Gamepass et 3rd party et PS5 pour les exclus, pas mal mon setup actuel à vrai dire.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Donc désolé mais je le sais que quand je jous a un jeu de Nintendo ou Sony day 1,le jeu va ben roulé allor que MS je m'attends toujour a un fuck

:-\ Lâche la bière. Y'a plein de jeux Nintendo et Sony attendus qui ont sucké balls... Et ils ont pas ce service (PSNow, c'est vraiment de la bouette).

T'essaie vraiment de mettre ça sur le dos de Gamepass, alors qu'en fait, c'est surtout juste Xbox Game Studios qui sont moins bons overall que les autres devs et qui doit continuer à grandir. Fait pas longtemps qu'ils ont décidé de reboot la compagnie.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

:-\ Lâche la bière. Y'a plein de jeux Nintendo et Sony attendus qui ont sucké balls...

Tu veux dire les premier jours que c'était impossible de jouer parce que y'avait trop bugs ou que y'avait un gros manque de contenu?
Je vois aucun jeux Nintendo ou Sony la dedans a part No Man's Sky mais c'était pas vraiment un jeu de Sony

Le pire jeu de Sony cette gen etait The Order mais j'ai eu aucun problème durant le jeu
Days Gone etait peut etre le jeu le moin peaufiner de la gang  le premier mois mais c'était le genre de bugs que tu voyais dans toute les opens worlds.Y'avait rien de grave
Mais si ont parles juste de reviews,a part Crackdown,y'a pas vraiment eu de "mauvais" jeux pour MS cette gen (genre un The Order) mais juste le sentiment que une coupe de mois de plus de développement aurait ben aider pour un coupe de leur jeux.

Anyway je sais meme pas pourquoi j'ai un debat avec toi vu que t'a a peine jouer sur Xbox cette gen et encore moin la PS4
Ton expérience sur ton PC a rien a voir avec moi sur ma Xbox one.Genre je suis sur que GEARS 5 roulait ben sur ta machine allor que moi je devais attendre un bon 2,3 semaines pour fixer les bugs durant la campagne(Genre l'acte 2 avec les problème de framerate et de textures)

« Modifié: 24 Juillet 2020, 13:28:40 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Alanah speaks the truth  ;D

https://youtu.be/AW19yY-vxcY
Intéressant cette vidéo.

Ça me rappel quand pendant les fêtes j'ai pu finir Gears 5 pour 1$ avec un trial de Game Pass.

Probablement qu'à revenir à l'époque du secondaire où je pouvais me permettre que 1-2 jeu par an c'est sûr que j'irai avec la Xbox Series X pour le Game Pass.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

:-\ Lâche la bière. Y'a plein de jeux Nintendo et Sony attendus qui ont sucké balls...

Tu veux dire les premier jours que c'était impossible de jouer parce que y'avait trop bugs ou que y'avait un gros manque de contenu?
Je vois aucun jeux Nintendo ou Sony la dedans a part No Man's Sky mais c'était pas vraiment un jeu de Sony

Le pire jeu de Sony cette gen etait The Order mais j'ai eu aucun problème durant le jeu
Days Gone etait peut etre le jeu le moin peaufiner de la gang  le premier mois mais c'était le genre de bugs que tu voyais dans toute les opens worlds.Y'avait rien de grave
Mais si ont parles juste de reviews,a part Crackdown,y'a pas vraiment eu de "mauvais" jeux pour MS cette gen (genre un The Order) mais juste le sentiment que une coupe de mois de plus de développement aurait ben aider pour un coupe de leur jeux.

Anyway je sais meme pas pourquoi j'ai un debat avec toi vu que t'a a peine jouer sur Xbox cette gen et encore moin la PS4
Ton expérience sur ton PC a rien a voir avec moi sur ma Xbox one.Genre je suis sur que GEARS 5 roulait ben sur ta machine allor que moi je devais attendre un bon 2,3 semaines pour fixer les bugs durant la campagne(Genre l'acte 2 avec les problème de framerate et de textures)

Je fais juste te dire que Gamepass ou non, t'aurais eu ces bugs là pareil. Je compare pas la qualité générale des studios first party Sony vs Xbox Game Studios, Sony a une méchante longueur d'avance en terme de qualité. Je fais juste te dire que Sony a aussi ses ratés et ils ont pas vraiment de service à la Gamepass, alors je vois mal pourquoi tu mets ça constamment ça sur le dos de Gamepass quand ça touche Xbox Game Studios.
« Modifié: 27 Juillet 2020, 23:16:37 pm par Pat »