La-Coche!

Summer Game Fest

Jason Frost · 76 · 1777

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Paper Mario c'est pas tant un gros jeu. Surtout que les deux derniers jeux de cette série sont pas vraiment bons.

True mais rendu la ca dépend de ta définiton de gros jeu, c'est pareil un first party qui vend 2m+ à chaque fois. Sinon le prochain AAA+ release cest en effet pas mal flou, faut que Nintendo nous sortent de quoi bientot parce que ca fait dur.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Oh shit le nouveau Outlast

Edit:Le monde qui braillent sur Twitch que y'a pas de Bloodborne et Horizon Zero Dawn,wtf lol

Anyway le show était bon même si y'avait aucun jeux pour moi
« Modifié: 13 Juin 2020, 16:22:49 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais c'était quand même bien mais beaucoup trop de jeux de piètre qualité selon moi.

remake de Mafia et le nouveau Outlast est ce qui m'intéresse le plus

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

remake de Mafia et le nouveau Outlast est ce qui m'intéresse le plus

Je vais attendre pour Mafia 1 apres le remaster de merde du 2 qu'ont vien d'avoir.J'en revien pas qu'ils ont sortit ca.Et y'a toujour pas de patch après 3 semaines
« Modifié: 13 Juin 2020, 17:03:25 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
2 oct 2020, sortie de Crash Bandicoot 4: It's about time. Vrai suite au 3 avec même un sucker punch aux jeux post Naugthy Dog a la fin du trailer. Je l'ai trouvé drôle.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jpense bien le le pogner!
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Jamais été fan de la série mais j'aime le double-sens dans le nom du jeu, et omg la musique dans le trailer, blast from the 90s  :)

https://www.youtube.com/watch?v=CCum266l1vY

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Y'a eu un nouveau trailer pour Sea Of Stars aussi, je suis fucking hyped mais 2022 c'est loin.

https://www.youtube.com/watch?v=GZVLA08lcR0

• Membre Coché
  • Drink time
Il y a eu le new game plus expo avec pleins d'annonces dont:
Ys 9 en 2021 (ps4, nsw, pc)
Trails of cold steel 4 27 oct ps4 (nsw et pc 2021)
Bloodstained: curse of the mon 2
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Ys IX date de sortie fuck yeaaaah (m'reste juste Celceta et VIII à faire pour être à jour)
Curse Of The Moon 2 fuck yeaaaah (le premier était excellent, parfait hommage 8bits aux Castlevania du NES)
Trails Of Cold Steel 4 (bonne nouvelle même si j'ai toujours pas fait Trails In The Sky 1-2-3 et Cold Steel 1-2-3)

• Membre Coché
  • Drink time
Ys IX date de sortie fuck yeaaaah (m'reste juste Celceta et VIII à faire pour être à jour)
Curse Of The Moon 2 fuck yeaaaah (le premier était excellent, parfait hommage 8bits aux Castlevania du NES)
Trails Of Cold Steel 4 (bonne nouvelle même si j'ai toujours pas fait Trails In The Sky 1-2-3 et Cold Steel 1-2-3)

J'attendais pour Trails in the sky pcq ça déjà été dans les rumeurs de remastered.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Hey Midnight,
est-ce que le premier Curse of the Moon est aussi difficile que Castlevania 1 sur NES?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Non vraiment pas, en fait c'est variable, si tu veux être vraiment challengé y'a moyen d'augmenter la difficulté. Je m'explique, le jeu a plusieurs "playthroughs", j'ai fait les 2 runs principales du jeu assez sans trop de difficulté mais je me suis pas aventuré dans les runs hardcore:

-La première run c'est la "Normal mode", avec 4 personnages mais levels et bosses pas trop difficiles. Tu vas mourir quelques fois mais les 1-ups sont juste assez généreux pour le compléter sans trop de difficulté (pour perdre un 1-up faut tous tes personnages meurent).

-La deuxième run c'est la "Nightmare mode", avec 3 personnages seulement, levels pas tant plus difficiles mais les boss ont plus de HP, pattern différents, plus d'attaques. Le nom "Nightmare mode" semble imposant mais c'est un poil plus challenging que "Normal mode" sans être insurmontable.

C'est dans le reste des modes que tu peux aller chercher de la difficulté intense. Normalement dans les 3 premiers levels du "Normal mode" c'est là que tu vas recruter tes allies (après chaque boss), et ça te permet de faire des mix intéressants.

-Tu peux décider de tout simplement passer ton chemin devant chacun pour être complètement seul ou en recruter juste 1-2. Si tu décides de tous les skipper, c'est la run la toff, t'es seul avec aucun skill. Donc tu meurs et tu perds déjà un 1-up, fack si t'en recrutes 1-2, ça variera la difficulté du "Normal mode".

-Tu peux décider de tous les tuer ou en tuer juste 1-2, chaque allié tué te donner un "skill" en remplacement, donc la difficulté varie selon tes skills acquis et les 1-up que tu perds si t'es seul ou avec 1-2 alliés.

Bref, tu peux mix-n-match qui tu gardes/tues pour spicer tes runs un peu, mais personnellement je suis pas allé jusque là, j'ai fait "Normal Mode" et "Nightmare Mode" puis j'étais satisfait. J'ai essayé la run "tuer tout le monde" mais j'ai abandonné assez vite.

Ça reste le meilleur hommage à Castlevania 3, c'est dans le très inspiré et ça s'en cache même pas, mais c'est très bien exécuté et juste assez changé pour pas être un simple clone.

« Modifié: 23 Juin 2020, 15:07:17 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Bon ben, Cuphead Ps4 sort aujourd'hui .
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
un must...pas encore fini le jeu mais j'y joue à petites doses sur Switch et c'est fucking nice.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

C'était pas sorti sur PS4 encore?  :-\ M'semble que ce jeu là est sorti depuis un bout sur Xbox / PC / Switch.
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

C'était pas sorti sur PS4 encore?  :-\ M'semble que ce jeu là est sorti depuis un bout sur Xbox / PC / Switch.

C'était le gros jeu exclusif de MS pendant un boute
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Comme tout les timed exclusive j'imagine.
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time

C'est fou comment tout change. En 2017, les dev ont dit que c'est impossible que le jeu sort sur PS4. Ensuite, sortie version sqi5ch en 2019 et ps4 en 2020. Le prochain dlc va sortir par tout en même temps.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché

C'est fou comment tout change. En 2017, les dev ont dit que c'est impossible que le jeu sort sur PS4. Ensuite, sortie version sqi5ch en 2019 et ps4 en 2020. Le prochain dlc va sortir par tout en même temps.

Ma faire mon imitation de Jasonfrost
Sqi5ch c'est une nouvelle console?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

• Membre Coché
  • Drink time

Ma faire mon imitation de Jasonfrost
Sqi5ch c'est une nouvelle console?

J'ai juste abandonné avec mon cell. Je lui laisse écrire ce qu'il veut lol
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai aucun problème pour les timed exclusif poir les jeux indie vu que la majorité du temp les studios derrière ont souvent besoin de ca
Mais pour les jeux triple A fuck ca (comme Tomb Raider et Dead Rising) ou les DLC (Sony font souvent ca)

Et meme chose pour les Console Exclusive Launch comme y'en a eu plein au show de MS
Ma chaine YT

• Membre Coché
  • Drink time
J'ai aucun problème pour les timed exclusif poir les jeux indie vu que la majorité du temp les studios derrière ont souvent besoin de ca
Mais pour les jeux triple A fuck ca (comme Tomb Raider et Dead Rising) ou les DLC (Sony font souvent ca)

Et meme chose pour les Console Exclusive Launch comme y'en a eu plein au show de MS

J'ai lu les critères pour les next gen qui ont eu lieu. Pour Sony, fallait un trailer, du gameplay et qqchose qui démontre du next gen. Pour MS, le seul critère était doit être sur gamepass. Alors les jeux avec marketing MS ont été refusé de l'eveny s'ils n'allaient pas sur gp.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darck

• Membre Coché

J'ai lu les critères pour les next gen qui ont eu lieu. Pour Sony, fallait un trailer, du gameplay et qqchose qui démontre du next gen. Pour MS, le seul critère était doit être sur gamepass. Alors les jeux avec marketing MS ont été refusé de l'eveny s'ils n'allaient pas sur gp.

T'a lu ça ou?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

comme No Man Sky et FF 7 Remake, aussi ?  :roll
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

comme No Man Sky et FF 7 Remake, aussi ?  :roll

No Man sky's c'était un jeu indie et aucune idée pour FF7.Honnêtement ca suck et je trouve ca inutile vu que anyway tout les fans de JRPG ont deja une PS4
Pas mal certain que Square avait pas besoin du cash de Sony pour fair le jeu

Hello Games etait fucking dans marde avant No Man'Sky.Surtout que leur studio avait eu une inondation dans leur studio pendant le développement du jeu
Le move de MS avec Tomb Raider etait juste stupide (mais je comprend que Microsoft voulait avoir leur Uncharted) donc c plus de la faute a Square Enix d'avoir accepter ca
« Modifié: 28 Juillet 2020, 19:24:58 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouai, j'avoue que Tomb Raider ET Final Fantasy ça leur appartient... Effectivement, c'était leur choix d'accepter (dans les 2 cas)

Oh shit, je savais pas pour les inondations dans les studios d'Hello Games
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mais les dlc exclusif c presque pire si tu veux mon avis donc Sony ont été degueulasse la dessus avec Destiny et Call Of Duty
En plus tu le sais que tu domine Microsoft,c tu vraiment utile?Peut etre en debut de gen mais rendu a fin quand ta 120 million de PS5 vendus je trouve ca cave
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouin mais Destiny et Call of Duty c’est pas mal Activision qui ont fait ce move? Remarque que c’est vrai que c’était à Sony d’accepter avant ou non...
Playing:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Perso c'est un truc avec lequel ils m'ont bien eu pour Rise of the Tomb Raider...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Me too mais malheureusement ca crissment fais mal a serie
Ma chaine YT