La-Coche!

Vitesse du forum?

Kuja · 29 · 852

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Est-ce que quelqu'un ici a des problèmes de vitesse sur le forum? On a eu ce message sur le discord....

Votre forum a un esti de problème depuis un sacré boute avec mon compte. Chaque pages quand vient de le temps d'actualiser prend 2 full minutes à loader, j'suis pas une personne patiente déjà en partant donc j'vais vous le dire ici à la place; J'étais interessé avec votre truc mais ça semble de un à manqué de participation et de 2, c'tune  petite soirée de jeux pis ca prend plus d'une semaine à mettre en place? Jesus man. Anyways, I'm out.

Moi j'ai jamais eu une page que ca prenais plus que 1 secondes..
« Modifié: 01 Avril 2020, 21:36:32 pm par Kuja »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Non c'est l'internet de Ace qui chiait, personne a le prob.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Esti je lisais le message et tout suite j'ai deviné que c'etait Ace lol
Mais ouain c vraiment weird son affaire avec le forum vu que ya juste lui que ca fait ca
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Pour l'instant, j'ai pas encore eu de problème de vitesse de mon bord.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
C'est pas dû à mon internet ou sa vitesse, c'est un problème qui persiste depuis des années et seulement si je suis connecté à mon compte. Au moment que je me connecte à mon compte, toutes pages par la suite qui doit loader semble chercher à se connecter au serveur pendant un temps anormalement long.
C'est aussi le seul site et forum sur lequel le problème a surgit.

Faut dire que c'est aussi le seul forum dont un administrateur (Bob) a usé mon compte, de quelconque manière, pour se passer pour moi à un temps ou la-coche était entrain de mourir.  (On parle de Bob, donc plusieurs années dans le passé.) Et Chuck, je sais que t'étais au courant.

Je sais pas quel voodoo trick il a utilisé pour rentrer dans mon compte, ou si c'est lié à ses "pouvoir" administratif et qu'il en avait le pouvoir depuis le début, mais le problème est définitivement lié à mon compte. Une possible breach de sécurité lié spécifiquement à mon compte et le site suite à ça? J'ai aucune idée pourquoi ça fait ça, all I know est que c'est l'une des raisons pourquoi j'ai arrêté de poster ici, ça et que le forum pendant longtemps à un certain moment de sa vie était un cesspit d'individuelles qui argumentait et insultait just for the kick of it.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché
il a peut etre mis ton nick name dans les mots interdit et cela lag ta connection ... Un moderateur dun autre forum ma deja fait ca

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est pas dû à mon internet ou sa vitesse, c'est un problème qui persiste depuis des années et seulement si je suis connecté à mon compte. Au moment que je me connecte à mon compte, toutes pages par la suite qui doit loader semble chercher à se connecter au serveur pendant un temps anormalement long.
C'est aussi le seul site et forum sur lequel le problème a surgit.

Faut dire que c'est aussi le seul forum dont un administrateur (Bob) a usé mon compte, de quelconque manière, pour se passer pour moi à un temps ou la-coche était entrain de mourir.  (On parle de Bob, donc plusieurs années dans le passé.) Et Chuck, je sais que t'étais au courant.

Je sais pas quel voodoo trick il a utilisé pour rentrer dans mon compte, ou si c'est lié à ses "pouvoir" administratif et qu'il en avait le pouvoir depuis le début, mais le problème est définitivement lié à mon compte. Une possible breach de sécurité lié spécifiquement à mon compte et le site suite à ça? J'ai aucune idée pourquoi ça fait ça, all I know est que c'est l'une des raisons pourquoi j'ai arrêté de poster ici, ça et que le forum pendant longtemps à un certain moment de sa vie était un cesspit d'individuelles qui argumentait et insultait just for the kick of it.
Fucking Wild Guess:
Quel thème utilises-tu sur le forum?

Je me souviens qu'à une époque, environ au début des années 2010, il y avait des problèmes de déconnexion extrêmement random sur le forum. Les anciens administrateurs avaient jamais été capable de trouver la source du problème et de le régler par le fait même.

Puis quelque temps plus tard, je m'étais rendu compte que je n'avais plus aucun problème de déconnexion lorsque j'utilisais le thème par défaut sur le forum et que le problème de déconnexion recommençait aussitôt je revenais à l'autre thème. Donc c'était le thème qui était utilisé sur le forum qui occasionnait ces problèmes de déconnexion...

Alors peut-être que c'est encore relié avec le thème que tu utilises sur le forum? Du genre que le thème a vraiment un fuck quelconque et que cela engendre divers problèmes en lien avec le serveur du forum comme des lenteurs, des erreurs et des déconnexions?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ace vien de me dire que son IP est bannis er que c'est impossible de voir le forum meme quand yé guess

Edit:Ok c Kuja qui c pogner avec lui
« Modifié: 02 Avril 2020, 18:13:26 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Y commencait à gosser sur le Discord et certains étaient de moins en moins à l'aise qu'il vienne pour le jackbox à cause de son arrogance. Et si je le bannais de là, tu peux être certain qu'il aurait commencé à gosser ici, tout le monde le connaît.

De toute façon, pense pas que ça va rendre triste personne après en avoir discuté avec quelque-uns. Perso je pensais déjà qu'il était banni du forum avant qu'il réapparaisse ces derniers jours. J'ai callé la shot et j'suis bien à l'aise avec ça, pu vraiment le goût de gosser avec des niaiseries de même.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Y commencait à gosser sur le Discord et certains étaient de moins en moins à l'aise qu'il vienne pour le jackbox à cause de son arrogance.

Qui ca?Les 6 personnes qui participent encore ici?

Edit:il veut un print screen du chat

Anyway c'est stupide en criss votre affaire.Ont a besoin de plus de monde
Criss je suis pu capable de sentir Malka mais no way que je veux le bannir.C'est vraiment cave ce que vous faites avec Ace
« Modifié: 02 Avril 2020, 18:23:35 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Y commencait à gosser sur le Discord et certains étaient de moins en moins à l'aise qu'il vienne pour le jackbox à cause de son arrogance.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Il me texte sur le psn
Ma chaine YT

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
J'ai aider d'aider le dude, que je pouvais regarder son compte, il a dit de pas perde de temps avec ça qu'il se callisais du forum et qu'il voulait pu participer. J'ai quand même regarder son compte, j'ai rien vue de normal. Pendant ce temps il était désagréable avec Pat.  Je lui ai dit que j'ai rien vue d'étrange dans les paramètre de son compte. Je lui ai ensuite dit que je pourrais investiguer plus mais que la façon qu'il a dit qu'il avait un problème, le fait qu'il ait dit que se callisais du forum qu'il voulait pu y participer. son attitude sur le discord et qu'il ma dit de pas perdre du temps avec ca, ben je lui dit que je ne regarderais pas plus en détails. Il m'a répondu anyways, je m'attendais pas a grands efforts.....  ???

Il cherchais la merde sur le discord et je voulais pas que la merde pogne ici aussi après son ban sur le discord. Un admin peux revert ma décision il le veut, mais moi je me ferai pas chier par du monde qui chiale que le forum va mal quand la dite personne m'en parles même pas pi que j'étais prêt a l'aider.

Vous pouvez voir la discussion sur le discord.

J'espère que c'est la dernière fois que j'ai géré le forum pour la modération. J'ai aucun problème pour l'admin, le serveur et tout , ça me fait entièrement plaisir et je vous ai déjà dit que je pouvais ajouter des trucs (smiley, plugin etc) si vous me le demandiez, mais pour la modération, no way

« Modifié: 02 Avril 2020, 19:38:21 pm par Kuja »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ma t'arranger ca moé la modération. l'monde vont marcher drette icit

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai aider d'aider le dude, que je pouvais regarder son compte, il a dit de pas perde de temps avec ça qu'il se callisais du forum et qu'il voulait pu participer. J'ai quand même regarder son compte, j'ai rien vue de normal. Pendant ce temps il était désagréable avec Pat.  Je lui ai dit que j'ai rien vue d'étrange dans les paramètre de son compte. Je lui ai ensuite dit que je pourrais investiguer plus mais que la façon qu'il a dit qu'il avait un problème, le fait qu'il ait dit que se callisais du forum qu'il voulait pu y participer. son attitude sur le discord et qu'il ma dit de pas perdre du temps avec ca, ben je lui dit que je ne regarderais pas plus en détails. Il m'a répondu anyways, je m'attendais pas a grands efforts.....  ???

Il cherchais la merde sur le discord et je voulais pas que la merde pogne ici aussi après son ban sur le discord. Un admin peux revert ma décision il le veut, mais moi je me ferai pas chier par du monde qui chiale que le forum va mal quand la dite personne m'en parles même pas pi que j'étais prêt a l'aider.

Vous pouvez voir la discussion sur le discord.

J'espère que c'est la dernière fois que j'ai géré le forum pour la modération. J'ai aucun problème pour l'admin, le serveur et tout , ça me fait entièrement plaisir et je vous ai déjà dit que je pouvais ajouter des trucs (smiley, plugin etc) si vous me le demandiez, mais pour la modération, no way

Ya eu une problème de communication
Ace voulais juste pas que tu perds ton temp avec ça vu qu'il veut pas participer mais juste regarder de temp en temp
Donc juste enlever le ban et ont en parle pu
Ma chaine YT

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Fuck that. Y fait de l'attitude pis y'insulte la communauté, y'a pas sa place ici.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Fuck that. Y fait de l'attitude pis y'insulte la communauté, y'a pas sa place ici.

Ban Malka d'habord?
Ma chaine YT

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Man l'esti de jounée que je decide de me saouler parce que ca fait 2 esti de semaines que je peux pas sortir de cher nous ben j'avais pas besoin de dealer ave ca
Pogner dans une esti de chicane que j'ai aucune idée ce qui ce passe

Ma chaine YT

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Ban Malka d'habord?

Tu réalises que c'est toi qui cherche le fuck. Right?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Ban Malka d'habord?

Tu réalises que c'est toi qui cherche le fuck. Right?

Je sais pas,chuck dit qu'ont devrais pas dealer avec un dude qui insulte tout le monde
Pourtant té l'expert la dedans et jamais personne a voulu te bannir .(meme chose pour moi)

Juste a voir la relation entre toi et Pat.Je suis surpris qu'il a pas fait le move a lire ce que Ace m'a ecris

Listen,je suis juste saoul right now donc oublis moi
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je sais meme pu qu'elle jour ont est

Anyway ont peu passer a autre chose
« Modifié: 02 Avril 2020, 21:06:56 pm par Yan »
Ma chaine YT

En ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Sinon bien moi ma connexion ça va bien. Aucun trouble de lenteur à visiter et poster sur le forum!
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Moi ça jamais été la vitesse, c'est toujours cet esti de problème de "connexion interrompue", comme si j'avais un desync avec le domaine ou whatever. C'est pratiquement à chaque fois que je post, et à chaque fois je dois clearer mes cookies pis ça gosse pas mal.

La-coche est le seul site où je vais sur explorer edge parce que je veux pas clearer mes cookies Chrome à chaque fois que je post.

Pis Yan mêle toi pas de ma relation avec Pat, on a des hauts et des bas.  :panic

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Ouais, malka et Pat, se sont des potes du même quartier à La Prairie quand ils étaient jeunes.

Ils ne peuvent pas se détester

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Malka, tu utilises quel thème? J'utilisais le thème dark auparavant pis je devais faire la même chose que toi pour les cookies. Depuis que j'utilise le thème par défaut, pu de problème.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Malka, tu utilises quel thème? J'utilisais le thème dark auparavant pis je devais faire la même chose que toi pour les cookies. Depuis que j'utilise le thème par défaut, pu de problème.

Ah. Dark. Intéressant, merci.

Ouais, malka et Pat, se sont des potes du même quartier à La Prairie quand ils étaient jeunes.

Ils ne peuvent pas se détester

Not quite.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'ai absolument rien contre Malka, c'est généralement des débats qui virent de bonne guerre anyways.

Ace emmène toujours ça à un autre niveau d'arrogance pis il lâche pas, c'est juste gossant. T'sais le gars m'a déjà harcelé par message privé et en est arrivé à un point où il voulait mon adresse pour venir me casser la gueule v'là 2-3 ans. À le voir aller depuis quelques jours, on était un peu concerned de le voir se joindre au groupe pis chier notre game de jackbox. Pis le seul moyen pour pas qui join, c'était de le bannir du Discord... Ce qui lui aurait fait péter une coche ici anyways pis on avait juste pas le goût de dealer avec ça (ce qu'on fait quand même).