Auteur Sujet: Sea Of Stars - Kickstarter (Par Sabotage Studio, "The Messenger")  (Lu 194 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Sabotage Studio (de Québec), qui sont derrière le highly praised "The Messenger", viennent aujourd'hui de lancer un Kickstarter pour leur nouveau projet: Sea Of Stars.

Sortie estimée: 2022
https://seaofstarsgame.co/

(Trailer short version)
https://www.youtube.com/watch?v=AhU_K3DVIN4

(Le vidéo sur KS contient le trailer et 5min d'informations en extra)
https://www.kickstarter.com/projects/sabotagestudio/sea-of-stars

On parle d'un prequel à "The Messenger" cette fois en turn-based très inspiré par Chrono Trigger, les Mario RPG (SNES, Paper, ceux du GBA, pour les timed hits) avec un soupçon de mécaniques intéressantes d'autres RPG (comme Octopath Traveler pour les shields à breaker avec certains weapons). En plus de tout ça, les gars ont vraiment l'air d'avoir mis le paquet côté idées et éléments incorporés (tout ce qui est mentionné dans le trailer sur KS).

C'est encore en style rétro et y'a encore RainbowDragonEyes qui s'occupe de la soundtrack (parce que la soundtrack de "The Messenger" est tellement juste trop excellente), bref je suis pas mal sûr de backer ça parce que c'est de l'excellent talent local, que "The Messenger" a été un de mes meilleurs jeux de 2018 (et dans mon Top 10 ever certain). J'me souviens pas si j'avais été le seul à y jouer sur La-Coche, mais si vous êtes passé à côté et que vous aimez les jeux rétro (platformer/metroidvania), c'est un MUST!

Sea Of Stars s'annonce très bien juste avec ce qui a été révélé là, ben hâte de voir la suite.
« Modifié: 19 Mars 2020, 18:00:58 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sea Of Stars - Kickstarter (Par Sabotage Studio, "The Messenger")
« Réponse #1 le: 19 Mars 2020, 17:09:03 pm »
C'est cool mais sérieux fuck les kickstarter. Je vais y jouer quand il sortira. D'ailleurs j'ai à peine touché The Messenger...trop de jeux dans mon backlog.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #2 le: 19 Mars 2020, 17:56:27 pm »
J'ai juste backé Bloodstained à date dans ma vie (le tier à 100$ US) et honnêtement j'ai été entièrement satisfait de ce que j'ai eu, autant "Ritual Of The Night" que le spin-off "Curse Of The Moon" que j'ai racheté en copie physique collector par Limited Run Games.

Pour ce qui est de celui-ci, avec ce qui est montré/expliqué dans le trailer et avec leur jeu précédent c'est un no-brainer. Oui je sais qu'un studio avec un seul jeu (mais à succès) pourrait très bien se planter à son 2e jeu, mais j'ai confiance en Sabotage, j'ai vu les gars à leur party de 3e anniversaire au bar Scanner à Québec au printemps dernier et c'est vraiment une gang qui mérite d'être encouragée.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 19 Mars 2020, 18:01:50 pm »
Perso, j'ai eu des mauvaises expériences par le passé avec Kickstarter alors ça m'intéresse pas peu importe le track record du développeur.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8