La-Coche!

Coronavirus (COVID-19)

Chuck · 2385 · 143241

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ben caliss
Le cousin a mon père qui va prendre la place Arruda :-[

Bin oui toi, c’est un Boileau!

Es tu plus ou moins proche de lui? Ou bien pas vraiment? (Vu que tu ne parle pas tant à la famille du côté de ton père)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Nan,je l'ai vu une fois en 2012 au funérailles de mon père

Peut etre quand jetait plus jeune dans party de Noël mais je me souviens pu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
anyway la chine sont entrain dessayer de cloner des dinosaures, ils ont trouver un oeuf avec un embryon de 72 millions d'année.

check ben ca si ils vont essayer en laboratoire de mettre au monde un dinausore.

la covid c'est pas asser. maintenant ils vont essayer de nous balancer des dinosaures en pleine geule bande de salopard !!

legal ou pas ils sen battent les couilles.. il y a quelques année ils ont cloner un humain (le type a fait 3 ans de prison "supposément") ils sont pret a tout pour acerber leur domination !
« Modifié: 11 Janvier 2022, 13:08:45 pm par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Donne moi donc le numéro de ton pusher Iron,ça de l'air d'être du bon stock

Sinon Legault veut imposer une pénalité financière pour les antivax si j'ai ben compris

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je sais pas trop comment ils vont faire ça. Tu vas devoir envoyer une preuve de vaccination avec ta déclaration d'impôt? lol
Car en ce moment, la contribution santé (le 200$ par année) est payé de cette ¸façon.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
anyway la chine sont entrain dessayer de cloner des dinosaures, ils ont trouver un oeuf avec un embryon de 72 millions d'année.

check ben ca si ils vont essayer en laboratoire de mettre au monde un dinausore.

la covid c'est pas asser. maintenant ils vont essayer de nous balancer des dinosaures en pleine geule bande de salopard !!

legal ou pas ils sen battent les couilles.. il y a quelques année ils ont cloner un humain (le type a fait 3 ans de prison "supposément") ils sont pret a tout pour acerber leur domination !

Ça ça fait ma journée  ;D ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ça ça fait ma journée  ;D ;D

Tout le long que je lisait son text y'avait cte music la dans ma tête avec ses dinosaures

https://youtu.be/fF-Z9kqctsk

Hors ligne IRON

• Membre Coché
en imposant les non vaccinés, le gouvernement ouvre la porte pour évantuellement aussi donner un impot spécial pour les fumeurs, les buveurs, les obèses etc etc

:'(

« Modifié: 11 Janvier 2022, 14:19:45 pm par IRON »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
en imposant les non vaccinés, le gouvernement ouvre la porte pour évantuellement aussi donner un impot spécial pour les fumeurs, les buveurs, les obèses etc etc

Tsé que pour ça il y a déjà des taxes sur l’alcool et les produits du tabac/cannabis…  ???

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Tsé que pour ça il y a déjà des taxes sur l’alcool et les produits du tabac/cannabis…  ???

mouais mais tu va avoir ton code QR si tu pèses plus que 300 lbs genre pis un autre code QR si tu fume ou boie. etc

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ils nous prépare tranquilement... peu à peu nous allons etre comme en chine

identifiable, reconaissable et controler. Peu importe ou nous allons etre.

notez ca a quelque part

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je sais pas trop comment ils vont faire ça. Tu vas devoir envoyer une preuve de vaccination avec ta déclaration d'impôt? lol
Car en ce moment, la contribution santé (le 200$ par année) est payé de cette ¸façon.
Enfin une bonne idée, similaire à ce que je proposais.

Il me semble que c'est que de l'IT. Ça devrait pas être du rocket science lié les numéros d'assurance maladie avec le numéro d'assurance social pour récupérer ensuite la confirmation de vaccination. D'ailleurs c'est déjà possible d'utiliser son identifiant Clicsequr sur le site du Carnet de Santé.

Là après avec tous les problèmes qu'a eu leur plateforme de rendez-vous pour les tests, est-ce qu'ils seront capable ça c'est une autre histoire.

Aussi, est-ce qu'il est pas déjà trop tard pour mettre ça en vigueur pour l'année d'impôt 2020 ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Très bon article et ça rejoint ma pensée aussi. Merci du partage

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je crois plus que c'est le monde qui veulent continuer d'acheter de la boisson. Également, beaucoup d'employeurs ont finalement emboité le pas et demandent à leurs employés d'être vaccinés. La contribution santé est vraiment un probème grave et un bris des droits et libertés. Pas pour rien que le reste du Canada va jamais adopter ça. Esti que la CAQ ont perdu toute crédibilité et sont carrément devenus fous.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je pense que cette vague fait changer d’idée à plusieurs anti vaxx. La personne que je connais qui est intubée en ce moment  était une antivaxx et son cercle d’amies en ce moment doivent être tous en ligne pour aller se faire vacciner.

Je vous copie les textos de mon ami. Cela fait réfléchir n’importe qui, qui seraient anti vaxx

« Bon matin,
Il y a de gros changements ici. Martine a entré à l'hôpital Général Juif à Montréal (jeudi soir). Ce matin, l'hôpital a intubé Martine. Pour elle et le bébé, c'est stable. En fonction de l'évolution, il pourrait avoir une césarienne. Présentement, le bébé est à 28 semaines. Il donne aussi des médicaments pour accélérer le développement des poumons.
Dans sa situation, la bonne nouvelle est qu'elle est dans les  moins graves. Le médecin pense qu'elle pourrait être intubé 2 à 3 semaines si les tendances de changent pas. Aussi, le bébé va bien. Martine  résiste à la machine respiratoire. Ainsi, les médecins  ont donné au début du Fentanyl pour l'empêcher de combattre la machine. Aujourd'hui, ils ont changé pour un autre médicaments de la même famille que le Fentanyl. Si Martine  essaie trop de combattre la machine, ils vont la paralyser.
Elle combat la machine pour respirer par elle-même. Toutefois dans sa situation, c'est la machine qui doit l'oxygéner. »

2 a 3 semaines, elle risque des séquelles de ça, en plus de celle du covid
« Modifié: 12 Janvier 2022, 10:46:05 am par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement je pouvais comprendre les femmes enceintes vla une coupe de mois d'avoir peur pour le vaccins même si toute les études prouve que ya aucun danger mais c'est vraiment triste pour ta chum

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Tellement tanné de cette marde la

Une chance que le mois de février botte des culs pour le gaming
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
je crois plus que c'est le monde qui veulent continuer d'acheter de la boisson. Également, beaucoup d'employeurs ont finalement emboité le pas et demandent à leurs employés d'être vaccinés. La contribution santé est vraiment un probème grave et un bris des droits et libertés. Pas pour rien que le reste du Canada va jamais adopter ça. Esti que la CAQ ont perdu toute crédibilité et sont carrément devenus fous.

Pour la boisson les antivax vont dans dépanneurs mais ouain pour les employeurs ça va aider.

Sinon il commence à avoir une grosse majorité de monde en Ontario qui veulent avoir de quoi de sévère contre les antivax comme le Québec mais c'est clair que Ford va rien fair
« Modifié: 12 Janvier 2022, 11:08:07 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Tva poubelle sont sur le cas des 3 policiers qui sont contre les mesures sanitaire.

Ils vont pousser le bouchon pour les faire foutre dehors.

Notez ça à quelque part.

#MediaControl
#DeltaOmicron

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-01-12/vaccination/la-troisieme-dose-maintenant-disponible-des-la-fin-des-symptomes.php

Je trouve discutable d’aller chercher une dose tout de suite après l’avoir eu, le covid. Il faudrait vraiment qu’il l’explique

J'ai pas pris de chance et jattend quand même le 8 semaines. En plus, ça tombait parfaitement avec les dates disponibles à La pharmacie a côte de chez nous.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-01-12/vaccination/la-troisieme-dose-maintenant-disponible-des-la-fin-des-symptomes.php

Je trouve discutable d’aller chercher une dose tout de suite après l’avoir eu, le covid. Il faudrait vraiment qu’il l’explique

J'ai pas pris de chance et jattend quand même le 8 semaines. En plus, ça tombait parfaitement avec les dates disponibles à La pharmacie a côte de chez nous.

Le docteur Karl Weiss vient de dire à Radio Canada que cette nouvelle consigne est du n’importe quoi et que cela peut attendre 3 mois. Et en plus d’ici là, les pharmaceutiques vont probablement offrir une nouvelle version du vaccin adapté.
Avec ton 2 mois, ça va être bien beau comme dose de rappel
En tout cas, les trucs bizarres continuent de sortir malgré le départ d’Arruda. Ce n’était pas lui, le coupable 😅
« Modifié: 12 Janvier 2022, 18:15:52 pm par Quark »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Euh nop non merci.

Avant ils disaient 3 mois, là maintenant que je suis éligible ils veulent que je me ramasse sur le cul encore 2 jours ? Anyway moi tant que le passport vaccinale est encore valide je vais passer mon tour à la 3ème dose pis à la 4ème d'ici l'automne 2021...

Plus de 2 semaines plus tard j'ai encore un peu de toux de temps à autre. Ce soir au tennis suite à 2 longs échange, j'ai pas souvenir d'avoir été aussi essoufflé depuis très longtemps.
« Modifié: 12 Janvier 2022, 23:44:28 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Il n’y a jamais eu autans de cas en 2 ans et les clowns au ministère de l’éducation veulent réouvrir les écoles ce lundi, alors que 40% des cas de transmissions viennent de là…

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ma soeur m'a fait le même commentaire (elle est prof)
D'un côté, je suis d'accord mais de l'autre je me dis que les enfants sont en train de se faire scrapper leur jeunesse qu'ils doivent retourner à l'école en présentiel. Mais l'intertie du gouvernement à améliorer les conditions d'aération dans les écoles est le vrai problème. Encore une fois, ils passent leurs incompétence sur le dos de la Covid. C'est vraiment frustrant et abérrant. Roberge est un des pires ministre de l'Éducation ever.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
Ça va être l'enfer dans les écoles :
  • Les cas explosent plus que jamais.
  • On n'isole pas la classe complète, juste la personne infectée (5 jours pour les enfants, 10 jours pour les adultes).
  • On ne sait pas si on va avoir assez de tests de dépistages (ça n'a pas été distribués dans les Cégeps et Universités).
  • On devra se fier à nos symptômes pour savoir si on a la covid.
  • C'est le temps des rhumes, grippes, bronchites...
  • Tous ça va générer plusieurs absences, autant chez les élèves que chez les profs.
  • On manque de personnel.
  • Sans tests de dépistages, ça va être très facile d'avoir une absence "justifiée" à une évaluation. Plein de reprises en vues !

Ça va être chaotique ! Juste cette hiver, à date, j'ai eu rhume, grippe et bronchite. Sans les tests de dépistage, j'aurai manqué beaucoup de mes cours (j'enseigne au Cégep). Et un cours à distance, ça doit être préparé d'avance ! Improviser un cours à distance parce que j'ai soudainement des symptômes et que je ne trouve pas de remplaçant, c'est compliqué. De plus, j'enseigne dans ma spécialité (développement logiciel), je ne peux pas choisir n'importe quel remplaçant.

La décision la plus sage est la plus plate : faire la session à distance, ou du moins, une partie.
« Modifié: 13 Janvier 2022, 10:31:19 am par DarkMart »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ya des experts qui disent que ça peut durer 10 ans cette marde la

Moi chu à boutte et je me réfugie dans le gaming+ tv show avec du bon rhum
Fuck la réseau social for now
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Les sports intérieurs sont possibles???
Seulement les sports individuel (comme le tennis en simple ou en double pour la même famille).

Apparement que le couvre-feu prendre fin lundi.

Mais là avec la réouverture des écoles, checker ben ça s'ils vont pas le remettre dans 3-4 semaines...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1853897/fin-couvre-feu-quebec-annonce-francois-legault
« Modifié: 13 Janvier 2022, 10:47:42 am par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
esti qui savent ce qui font man.
Hmm je me demande pour le racquetball si c'est possible. Théoriquement, je crois pcq on joue dans les installations d'un gym qui est fermé. Tu joues tu au Sani Sport à Boucherville?