La-Coche!

Coronavirus (COVID-19)

Chuck · 1813 · 108018

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Déjà que c’est un criss de privilège d’avoir accès à la vaccination aussi facilement. J’en reviens juste pas…

Les esti de pleins de marde qui manifestait ce week-end au centre ville, j’espère en voir une méchante gang contracter le virus.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
On s'en fou, 15 000 teubés qui manifestent c'est un grain de sable comparer au lobby qui sont pour!

Il y a eu genre 500 000 milles personnes à la manif de Gretta pis sa fait fuk all

Le gouvernement s'en balek le steak de tous c'est demeuré de la caftière

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
L'environnement m'inquiète bien plus que le Covid aussi. Les catastrophones naturelles vont devenir une réalité fréquente...et même ici au Québec.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
On s'en fou, 15 000 teubés qui manifestent c'est un grain de sable comparer au lobby qui sont pour!

Il y a eu genre 500 000 milles personnes à la manif de Gretta pis sa fait fuk all

Le gouvernement s'en balek le steak de tous c'est demeuré de la caftière

Ouin mais pour Greta, le problème c’est que c’était très « théâtrale » son affaire, ce qui fait que bien du monde ne pouvait juste pas prendre ça bien au sérieux. (Ce qui explique aussi pourquoi on l’a vite oublié) Mais faut rester très pro-environnement quand même, car c’est facilement l’enjeu le plus important dans le monde.

J’espère juste pas une victoire des conservateurs aux prochaines elections, question de faire 1 pas en avant et 3 pas en arrière…

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Malheureusement ont s'en va direct dans un mur cotė rechauffement de la planet et il est trop trop tard pour changer ça
La fucking raison pouquoi j'ai pas d'enfants

Right now la côte ouest en feu,même chose pour les forêts en Sibérie et l'eau risque d'être un conflit entre le Canada et les USA tellement que la Californie est entrain de devenir un désert

Good time
Ça date de 2014 mais c'est pas loin d'être réaliste

https://m.youtube.com/watch?v=09rAkh5JRVQ
« Modifié: 16 Août 2021, 21:15:41 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
la fucking raison que tu as pas d'enfants c'est que tu as 40 ans plus lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
The fuck
Je vien juste d'avoir 37

Et non j'aurais pu quand j'avais 27 mais tout la shit qu'ont à présentement m'avais été predis par mon oncle qui est biologiste et ça été un fucking Nope depuis ce temp la même si j'ai perdus ma meilleure blonde à cause de ca

Et si vous voulez absolument des kids,adoptés esti
Pas graves si l'enfant à pas les même yeux que vous ou la couleur de la peau,vous vous en rendrez même lu compte après une coupe de semaines anyway
« Modifié: 16 Août 2021, 21:59:02 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Bonne fête Yan.

Malheureusement Yan, peu sont aussi réaliste que toi à ce sujet.

Perso j'en veux et à 36 dans une couple de jours, je peux pu attendre trop longtemps, mais d'un autre côté avec l'environement, c'est sérieusement une question à se poser si ça en vaut la peine.

On a eu quoi une couple de journée de smog. Imaginez ça pendant 1-2 semaines en continue. Et là, je parle que des impacts "faible" parce qu'ailleurs ça brûle en criss.

Pour en revenir à la Covid, regardez-moi ça au Texas ou leur cour Supreme a dit que les écoles ne peuvent pas obliger les masques. Pis après ils vont venir nous dire qu'ils sont pro vie.

https://gizmodo.com/texas-supreme-court-says-schools-cant-require-masks-as-1847492068

« Modifié: 16 Août 2021, 22:42:42 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Sorry Yan, j'étais sur que tu avais déj`à dit par le passé que tu venais pogner le 40.
Tu es pas mal trop extrême selon moi concernant les enfants. Mais bon je respecte ton choix pareil.
Et facile à dire pour l'adoption mais le processus est extrêmement long et pénible...souvent on parle de 5 ans et plus donc faut s'y prendre tôt pour cette avenue et ya rien de garanti

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je te garantit que dans 5,10 ans le processus va être plus rapide
À moin que tu veux absolument avoir un bébé blanc

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The fuck
Je vien juste d'avoir 37

Et non j'aurais pu quand j'avais 27 mais tout la shit qu'ont à présentement m'avais été predis par mon oncle qui est biologiste et ça été un fucking Nope depuis ce temp la même si j'ai perdus ma meilleure blonde à cause de ca

Et si vous voulez absolument des kids,adoptés esti
Pas graves si l'enfant à pas les même yeux que vous ou la couleur de la peau,vous vous en rendrez même lu compte après une coupe de semaines anyway

Je viens d'avoir 38, et nous aussi nous ne voullons pas d'enfants.

Je te rejoins là dessus, dans quel monde et quel vie misérable les prochaines générations vont devoir vivrent! J'ai d'autres raisons aussi de pas vouloir de kids.

C'est un choix que nous avons décider il y a quelques années déjà et la question environnemental est un des éléments dans balance.
« Modifié: 17 Août 2021, 13:11:42 pm par IRON »

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bof,en 2021 40 ans c comme avoir 30 ans vu qu'ont est plus en santé que le monde vla 50 ans
À moin que tu fumes 2 paquets par jours et consomme ben de l'alcool
« Modifié: 17 Août 2021, 14:42:56 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Meme 1/3 de pack par jour c’est deja vraiment pas bon.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
I mean jai 34...messemble tu as le même age Pat non?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jme souviens en 2003 pat avait genre 15 à 16 ans
Il capotait sur le fait que j'avais Wind waker en jap
Il voulait une photo du kid avec la morve au nez

Btw....le seul point positif de la pandémie...jviens de renouveler mon hypothèque à 1.30%
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Jfume des clopes et de la weed  :awesome

Im doomed

fumes tu le weed tous les jours ou bien casual ?

Je suis juste curieux parce que j’ai lâché cet été pendant mes vacances… j’étais tanné de me moucher et de tousser chaque matin et un moment donnée je me suis juste écœuré que ca fasse partie de ma routine. (En revenant de la job, avant souper, après souper et avant de me coucher) Le buzz était pu là. Faisait 5 ans que j’avais pas skippé une journée… j’étais tombé dedans, comme on dit.

Aujourd’hui je ne m’ennuie pas de ma vie de stoner, mais par contre, je ne suis pas contre de fumer encore en mode casual, genre un vendredi ou un samedi soir pour des occasions, et non 3-4 fois par jour comme je faisait avant.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Jfume des clopes et de la weed  :awesome

Im doomed

fumes tu le weed tous les jours ou bien casual ?

Je suis juste curieux parce que j’ai lâché cet été pendant mes vacances… j’étais tanné de me moucher et de tousser chaque matin et un moment donnée je me suis juste écœuré que ca fasse partie de ma routine. (En revenant de la job, avant souper, après souper et avant de me coucher) Le buzz était pu là. Faisait 5 ans que j’avais pas skippé une journée… j’étais tombé dedans, comme on dit.

Aujourd’hui je ne m’ennuie pas de ma vie de stoner, mais par contre, je ne suis pas contre de fumer encore en mode casual, genre un vendredi ou un samedi soir pour des occasions, et non 3-4 fois par jour comme je faisait avant.

Sa fait longtemps que je consomme du cannabis, mais j'ai beaucoup réduit avec le temps. Jai arrêter plusieurs fois ou plutôt j'ai fait de longues pauses, genre quelques mois et 2-3 ans. Et l'envie me reprend.

Mais asteur je fume uniquement en soiré et oui à  tous les jours.

Mais plus que tu fume tu développe une plus grande tolérance c'est normal ça fait ça à tout le monde. Lorsque je fumait en plus grande quantité, souvent je skippait des journées.

Mais au niveau que je fume aujourd'hui c'est correct, mais il me faut au moin 21 % ou plus de thc sinon sa fait pas grand chose. Tout depend aussi de la qualité du strain et la façon qu'elle a été produit.

Je consomme pas de la même façon non plus. Avant c'était uniquement pour le buzz. Avec le temps j'ai développe des goûts propre, je recherche des saveurs, des odeurs etc. Avec la sqdc on a accès à plein de bonne variétés, et le stock in street on aussi suivie la tendance.

Et les seul fois je fume le jours c'est lorsqu'il y a quelque chose de spécial. Je commence ma journée avec un bon sativa et un café cubain frais moulu genre.. le top !
« Modifié: 17 Août 2021, 21:54:30 pm par IRON »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le sperme des non vaiccnés ça va devenir le nouveau Bitcoin.

Unvaccinated conspiracy theorists think that their dick, balls, and cum are more pure than the rest of the population's, and that refusing the COVID-19 vaccine (which has been proven to be nearly 100 percent effective in preventing hospitalization and death from the virus around the world) will make the market value of their semen skyrocket.

https://www.vice.com/en/article/epn8j4/antivax-semen-fertility-covid-vaccine-safe

https://youtu.be/RYMlASOloxM?t=260

Sur une note plus sérieuse, 3ème dose bientôt et je parle même pas des personnes imuno supprimé.

https://www.cbc.ca/news/world/us-booster-vaccine-covid-19-1.6143312

D'un autre côté c'est pas si surprenant vu que personne n'a réellement pu savoir combien de temps la protection des vaccins allaient durer. Même sans les variants, ça se pourrait ben qui a pu de protection dans une couple d'année qui sait.
« Modifié: 18 Août 2021, 00:18:47 am par Darkman »

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Jme souviens en 2003 pat avait genre 15 à 16 ans
Il capotait sur le fait que j'avais Wind waker en jap
Il voulait une photo du kid avec la morve au nez

Btw....le seul point positif de la pandémie...jviens de renouveler mon hypothèque à 1.30%

Chanceux. Moi j'ai mis une croix sur le projet d'avoir une propriété. Je me disais qu'après avoir enfin décroché un emploi permanent en janvier dernier je pourrais enfin me permettre un condo genre pour mes 40 ans en janvier prochain, mais ça l'air que ça sera pas le cas, même si j'ai accumulé des économies durant mes années de contrats...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
D'ici 2 à 3 ans le coût des propriétés devraient descendre

Un couple d'amis a acheté un bungalow ben ordinaire pres de chez moi....16 offres d'achat
Prix de départ 349 000$ prix final 450 000
La cest le fun avoir un taux à 2%....mais l'avenir peut changer et ça va sûrement monter
À 4% ya ben du monde qui vont être pognés à la gorge

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Sur une note plus sérieuse, 3ème dose bientôt et je parle même pas des personnes imuno supprimé.

D'un autre côté c'est pas si surprenant vu que personne n'a réellement pu savoir combien de temps la protection des vaccins allaient durer. Même sans les variants, ça se pourrait ben qui a pu de protection dans une couple d'année qui sait.

En fait il faudrait commencer à vacciner de plus en plus les pays défavorisés avant de penser aux 3ieme dose, mais comme les Pfizer et les Moderna de ce monde ne s’intéressent qu’aux pays riche$ qui peuvent se payer des vaccins, ça préfèrent nous vendre des  booster shots et puis là la population va clairement commencer à se poser des sérieuses questions concernant nos « big pharma »

Même l’OMS ne trouvent pas que c’est une bonne idée et que la vaccination à l’échelle planétaire est bien plus importante, à cause des différents variants à venir.

https://www.forbes.com/sites/graisondangor/2021/08/04/stop-giving-booster-shots-so-poor-countries-can-have-vaccines-who-says/

https://www.wsj.com/articles/who-calls-for-halt-to-covid-19-booster-shots-11628091445
« Modifié: 18 Août 2021, 10:08:26 am par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Bien d'accord avec toi Dom
Les osti de pharmas sont encore greedy as fuck. Honte à eux.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
mets en

les pharmas.... pire rapace ever

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

En fait il faudrait commencer à vacciner de plus en plus les pays défavorisés avant de penser aux 3ieme dose, mais comme les Pfizer et les Moderna de ce monde ne s’intéressent qu’aux pays riche$ qui peuvent se payer des vaccins, ça préfèrent nous vendre des  booster shots et puis là la population va clairement commencer à se poser des sérieuses questions concernant nos « big pharma »

Même l’OMS ne trouvent pas que c’est une bonne idée et que la vaccination à l’échelle planétaire est bien plus importante, à cause des différents variants à venir.

https://www.forbes.com/sites/graisondangor/2021/08/04/stop-giving-booster-shots-so-poor-countries-can-have-vaccines-who-says/

https://www.wsj.com/articles/who-calls-for-halt-to-covid-19-booster-shots-11628091445
Tout à fait d'accord avec toi.

Pis ironiquement, donné nos vaccins aux autres pays nous protègerai plus maintenant qu'on sait que quand le virus spread, on se ramasse avec de nouveaux variants.

Initialement d'ailleurs je n'étais pas trop chaud à l'idée de vacciné les 12-17 ans pendant que les autres pays dans le besoin ont sweet fuck all de vaccin.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ok pis? C'est une vague de non-vaccinés...va falloir commencer à songer à vivre avec la Covid tout simplement. Et le monde qui veulent pas se faire vacciner ont juste à rester chez eux et dealer avec les conséquences de leur choix. Les vaccins éradiqueront pas la Covid

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ok pis?

Parce que j'ai des 2 membres dans ma familles qui travaillent dans hôpitaux dont une qui c péter un burnout l'hiver passé et que no way elle va endurer un autre 2000 cas par jours (comme ben de ses collègues)

La situation dans l'ouest right non

https://mobile.twitter.com/globeandmail/status/1436703211369349120?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1436703211369349120%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

https://beta.ctvnews.ca/local/british-columbia/2021/9/10/1_5581373.amp.html

Donc pensent à ceux qui travaillent en santé au lieu de venir dans le sujet avec ton commentaire de marde

Trust me je le sais qu'ont va être pogner avec cte marde la pour un esti de boute et que le seul moyen c forcer le monde a prendre le vaccin
« Modifié: 12 Septembre 2021, 10:02:44 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Les vaccins éradiqueront pas la Covid
Peut-être pas à 100%, mais ça l'aiderait en maudit si plus de monde était vacciné.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Les vaccins éradiqueront pas la Covid
Peut-être pas à 100%, mais ça l'aiderait en maudit si plus de monde était vacciné.

Tout à fait. Je sais pas si la vaccination obligatoire va être de mise.

Et Yan, fair enough...je suis d'accord que c'est pas évident pour le personnel de santé.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je serais pas surpris que ça tombe obligatoire cette hiver

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Obligatoire pour les travailleurs de la santé ouais.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Pendant ce temps, phase 5 dans 3 jours en nouvelle ecosse. Est ce que cela va avoir lieu ?

https://novascotia.ca/reopening-plan/phase-five/

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pendant ce temps, phase 5 dans 3 jours en nouvelle ecosse. Est ce que cela va avoir lieu ?

https://novascotia.ca/reopening-plan/phase-five/
Ça semble surtotu être le fait qu'il n'y a plus de limite sur les rassemblements privés parce qu'eux aussi vont adopter le passport vaccinale.

Je serais pas surpris que ça tombe obligatoire cette hiver
Ça déjà été annoncé.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-07/travailleurs-de-la-sante/l-inspq-pour-la-vaccination-obligatoire.php

J'ignore combien de tests les travailleurs de la santé devaient passer, mais ça me semble être une très mauvaise décision de suspendre les employés sans solde. Déjà que c'est un domaine de marde, là ceux qui sont vaccinés vont devoir travailler encore plus. La blonde d'un de mes amie est pharmacienne me disait que c'est peu médiatisé, mais y aurait pas mal de pharmacien qui ne seraient pas vaccinés et c'est sûr ça donnera plus de travail à celle qui sont vacciné.

Peut-être une stratégie de Legault pour les forcer puis une fois rendu au 15 octobre il va backdown ? En plus pour le variant Delta on le voit le vaccin réduit la transmission, mais pas tant que ça non plus.

Pis comme disait Chuck, à ce point-ci le problème c'est les noms vaccinés fek oublié ça remettre plus de restriction à part forcer encore plus le passport vaccinale tel qu'au Cégep et à l'Université.
« Modifié: 12 Septembre 2021, 20:40:10 pm par Darkman »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
tant qu'a vivre dans un systeme totalitaire. le gouvernement devrait assumer pleinement et rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde. et donner des contraventions ou ne pas soigner les non vacciner qui sont malade.

moi sa serait encore plus simple.. la chaise electrique ou le vaccin ? pick your poison