De notre côté, cela s’organise pour un truc avec des tables séparés dans une grande pièce que ma belle mère a dans un appartement qui est vide en ce moment. Si la règle est de 10 maximum, ça va être plate car normalement, nous sommes 14-15.
Ça va changer de quoi de faire 2 fêtes pour être dans les règles ?
Je trouve que ce gouvernement improvise bien trop avec souvent des règles sans trop de logique. Il va faire quoi avec le Boxing day...avec ses foules qui attendent pour des spéciaux...et les grandes surfaces....Costco et cie 
Pendant ce temps...il ferme le jardin botanique... à l’extérieur
Certaines magasin comme Canadien Tire (dépendament de la sucursale limite le nombre de gens à l'intérieur. Ce serait pas mal la meilleure solution avec étaller le plus possible les journées de deals. D'ailleurs, y a certains deals de Black Friday déjà en vigeur.
Pour Noël de mon côté j'avais déjà dit à ma blonde qu'avec le nombre de cas actuel, j'étais pas trop à l'aise de faire 2 souper de Noël 2 jours de suite. Si je m'inclus, ça ferait 10 adultes et 7 enfants.
Chez mes parents, on serait environ 12.
Côté règle, je m'attend à un max de 10 personnes, mais ce sera pas respecté. Les gens sont vraiment incapable de pas fêter même leur fête cette année ou au moins d'être plus raisonable. Me semble que pour les couples, si chacun ne fête qu'avec sa famille ça me semble être un bon compromis, mais c'est pas ce qui va arriver.