Le salon de l'auto de Genève a été annulé.
https://arstechnica.com/cars/2020/03/coronavirus-cancels-geneva-auto-show/À ma job, ils sont assez paranono et ça m'étonnerait qu'il y ait des mesures aussi extrêmes à MTL. Peut-être parce que l'entreprise est Française et que la France est le 2ème pays de l'Europe avec le plus cas...
-Toutes les entrevues avec des candidats externes ne sont plus autorisées
-Tous les voyages d'affaires sont annulés peut importe la destination
-Toutes les équipes vont devoir de séparer en 2 et travailler 1 semaine sur 2 de la maison.Quelqu'un me dit qu'il y avait un endroit où c'était possible d'aller chercher un masque et j'étais sûr qu'il plésentait, mais c'était bel et bien vrai.
Perso ça ne ne fait pas trop mon affaire de travailler de la maison aussi longtemps.
En France, ça fait 2 jours de suite que le musée du Louvre est fermé en autre parce que la France a interdit tout événement intérieur comportant plus de 5000 personnes. Pis juste à voir la mesure de la Vigipirate, la France est reconnu pour avoir des mesures parfois extrêmes.
Annuler un voyage peut valoir la peine pas tant par peur d'attraper le virus, mais plutôt par le nombre d'événement qui risque d'être annuler.
Google vient d'annuler la conférence Google Cloud Next '20 et à ce point-ci ça me parêt peu surprenant que l'E3 soit annulé, à moins d'une baisse du nombre de nouveaux cas. Pour les ligues de sports j'imagine qu'il faudra que la situation soit proche de celle de l'Italie pour en revenir à repousser les matchs de plusieurs semaines ou mois.