bof ya pu grand hospitalisation relié à la Covid.
En fait, il y en aurait pour près de 1200 hospitalisations.
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donneesAprès, je me rappel qu'ils avaient déjà dit que ces stats comprend toutes les personnes qui sont positive et qui sont à l'hôpital pour autre chose que la Covid. Après, en soin intensif ce n'est que 35 et ce chiffre est probablement plus près de la réalité.
Checker vos affaires pour les vols pcq jusqu'à la fin Août, beaucoup de vol seront annulés. Air Canada va en annuler 142 par jours d'ici la fin de l'été.
C'est vraiment du beau n'importe quoi comment les compagnies aériennes sont imbéciles.
Elles ont ouvert probablement autant de vols qu'en 2019 alors que plein d'employés qui n'ont pas travaillé pendant 2 ans ont changé de domaine et ont quitté l'aviation...
En plus ces ostis de rapaces ils font toute sorte de changement qui pénalise les clients (genre repousser un vol d'un couple d'heures, en annuler d'autres) et dans bien des circonstances, y a aucune compensation possible pour les clients.
En mars dernier pour mon voyage en Guadeloupe je devais partir avec Air Transat qui avait mis 2 vols par semaine. Finalement, ils ont annulé tous les vols du mercredi sans rien nous dire ce qui réduisait le nombre de jour qu'allait durée mon voyage de 12 jours à seulement 7 jours. Finalement, j'ai été pogné avec Expedia à demander un remboursement pour acheter avec Air France pis ça pris 1 mois pour le remboursement...