La-Coche!

Coronavirus (COVID-19)

Chuck · 1702 · 89102

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Pas sur que c une bone idée d'ouvrir les frontières tout de suite...

Faudrait laisser passer la 4ieme vague avant de penser de rouvrir les frontières, je pense.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ont s'en sort tellement ben,faudrait pas tout fucké tout ça
Surtout qu'au printemps passé les États Unis,Australie et l'Angleterre se foutait de notre gueule parce que ont était derrière côte vaccination et la ont est carrément premier dans le monde (Tandis que c la marde pour eux right now)

https://twitter.com/ow/status/1416417852177985538?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1416417852177985538%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

En ligne Chuck

• Membre Coché
Au Québec on est derrière des autres provinces si je me trompe pour la vaccination chez les 18-34 ans. J'ai ben des amis qui veulent pas se faire vacciner et honnêtement j'ai même pas envie de les raisonner. C'est eux les pires honnêtement pcq y vont se faire frapper de plein fouet par les mutations et vont s'empêcher de voyager, etc.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah same.J'ai un des mes meilleurs chums qui veut rien savoir du vaccin et juste à cause de ça je veux même pu le voir
Tout du monde égocentrique qui se caliss des autres

Les vrais chiffres commence à sortit de l'Inde et c crissement pire qu'ont pensait
https://www.nytimes.com/2021/07/20/world/asia/india-covid-pandemic-excess-deaths.html

En ligne Chuck

• Membre Coché
Bah moi au contraire, je veux les voir et je veux pas perdre ses amitiés là à cause de ça. Faq j'essaye d'éviter le sujet pcq ça donne rien de débattre quand tu sais que leur idée est faite et coulée dans le béton.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Quand ça met en risque la vie de moi ou mes proches,ils ont aucune place dans ma vie
Anyway le dude est brainwasher depuis 5 ans par Shapiro et Tim Pool,y'a pu rien à fair avec lui

Avant la pandémie et tout la shit qui ce passe en moment côté réchauffement planétaire je le tolérait,mais la im just done.
« Modifié: 20 Juillet 2021, 16:13:24 pm par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Je te comprends. Dans mon cas, c'est mes 2 meilleurs chums. Au moins, ils sont quand même pas conspirationnistes.

En ligne Chuck

• Membre Coché
ouais ben etoudissements, courbatures, gros mal de tête et mal au bras. Bref, pas mal la même chose que j'avais eu à la première dose. Demain sera une meilleure journée goddamn. En plus, on perd Carey Price ce soir siboire.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ein ? Price s'en va finalement ?   

Parrrtayyyyy !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je sais pas si c parce que je m'entraîne comme un fou depuis 2 mois mais je vien juste d'avoir mon 2ème vaccins et ça fait même pas 2 heures et j'ai déjà le bras en feu  :(

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je sais pas si c parce que je m'entraîne comme un fou depuis 2 mois mais je vien juste d'avoir mon 2ème vaccins et ça fait même pas 2 heures et j'ai déjà le bras en feu  :(

Ouaip c’est normal, même après une heure ou deux. C’est la règle du 48h pour pas mal tout le monde.

Mais ton entraînement c’est pas un problème ;)

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
J'avais eu le bras engourdi pendant quelques jours lors de la première injection, mais la deuxième avait été moins pire, j'avais juste une douleur sur le lieu de l'injection (comme un bleu) et c'est tout.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah c fucking pire que ma première piqûre et la je commence à avoir mal à tete
« Modifié: Hier à 15:17:57 par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Ceux qui avaient déjà eu La covid n'avait pas juste besoin d'une dose? J'ai pris le guess de prendre ma 2e dose 2 jour avant de partir au Nouveau-Brunswick. Ma blonde a feeler tout croche 2 jours et les ganglions sous son sous de bras gonflé intense pendant 4-5 jours. Heureusement, j'ai été top shape immédiatement sauf le bras un peu sensible. Ça été pareil la 1ere fois.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ceux qui avaient déjà eu La covid n'avait pas juste besoin d'une dose?

Avec la variante Delta te vraiment mieu d'avoir deux doses même si ta eu le coronavirus dans le passé selon les experts
Et puis tu peux gagner du cash!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Prends toi de l’Ibuprofene (Advil)

1 aux 4 heures (ou 2 aux 6 heures) et ça va passer, autant pour la fièvre que pour le mal de bras.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Yeah c fucking pire que ma première piqûre et la je commence à avoir mal à tete
T'as pas eu de fièvre ?

J'avais eu ma 2ème dose un jeudi et samedi quand tout allait mieux après une longue promenade a vélo j'ai aussi eu une migraine (chose qui ne m'arrive jamais).

Pour la 2ème dose concernant ceux qui ont eu la Covid, ma copine va bientôt avoir la sienne puisque peu de pays reconnaissent qu'une seule dose suffit pour ceux qui ont eu la Covid.

D'ailleurs pour ceux qui veulent voyager et qui ont fait un mix and match, de nombreux pays ne reconnaisse pas ça comme étant correctement vacciné pour l'instant.

Je souhaiterai que le Canada laisse tomber pour la frontière pour les Américains pleinement vaccinés. Quand l'annonce avait été faite, la moyenne de cas sur 7 jours là-bas était de 35 000 cas. Maintenant, ils sont rendu à 92 000 cas et ça ne fait qu'augmenter.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah c rendu une fucking joke au States mais honnêtement c pas une surprise avec la Floride
Fuck les Républicains et le culte de Trump

En ligne Chuck

• Membre Coché
Y'a pas des états qui ont carrément banni le port du masque lol
Genre l'Arkansas. C'est vraiment des imbéciles

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Juste ce gros cave la

https://mobile.twitter.com/therecount/status/1422892095648448516?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1422892095648448516%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

No shit Sherlock
« Modifié: Hier à 17:33:16 par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Malheuresement, l’imbécillité s'est aussi répondu au Canada.

Même les anti masques seraient sans doute contre le fait de rendre l'isolement optionnel.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-07-30/l-alberta-donne-plus-de-libertes-au-virus.php

Au moins NYC va aller de l'avant avec la preuve vaccinale alors même ceux qui était contre comme Doug Ford changeront peut-être d'idée.

Ici, s'il y en a qui croit encore à la disparition du masque, peut-être pour août 2022...

Même le code de couleur ça m'étonnerait qu'il disparaisse de si tôt. Je l'imagine plus changer et obliger la preuve vaccinale pour certaines activités.
« Modifié: Hier à 18:26:44 par Darkman »