Auteur Sujet: F9 / Fast & Furious 9  (Lu 234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« le: 31 Janvier 2020, 16:20:28 pm »
« Modifié: 08 Février 2020, 10:55:50 am par Jason Frost »

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 18569
  • Fuck Trump
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2020, 18:19:38 pm »
Too bad que The Rock est pu dans la famillia

Edit:WTF Han est de retour lol
« Modifié: 31 Janvier 2020, 18:25:46 pm par Yan »

En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9532
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2020, 19:30:52 pm »
Tellement l'air mauvais
Le 5 était un bon revive pour la franchise
Mais la..... Cest fucking ridicule
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 18569
  • Fuck Trump
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2020, 21:44:58 pm »
Cest fucking ridicule

Lol
C'est depuis le 4 que c n'importe quoi
Perso j'adore

Mais le spinoff que y'a eu avec The Rock et Jason etait vraiment plate

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2020, 22:13:10 pm »
Cest fucking ridicule
Lol
C'est depuis le 4 que c n'importe quoi
Perso j'adore

Mais le spinoff que y'a eu avec The Rock et Jason etait vraiment plate
Depuis le 4?

Me semble que le 4 était super correct, mais c'est à partir du 5 que la franchise a commencé à devenir pas mal over the top.

Mais moi aussi j'aime toujours ça.

Si le film est du même calibre que le 7 et le 8, je vais être bien content.

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 18569
  • Fuck Trump
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #5 le: 31 Janvier 2020, 22:32:52 pm »

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #6 le: 31 Janvier 2020, 23:27:08 pm »
lol c'est vrai, mais si compare cette scène à tout ce qu'on peut maintenant voir dans les derniers films, le début du 4 devient bien normal et pas si exagéré que ça.

Hors ligne transcape

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 13735
  • J-RPGs / Shooters / Retro
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #7 le: 01 Février 2020, 00:57:01 am »
Justin Lin (veteran réalisateur des 3,4 5 et 6) est de retour. Attendez-vous a du 100% F&F

Pas encore vu le spin of mais est ce que ce film expliquait pourquoi Dwayne ne sera pas dans le 9?
Playing:
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (PS4)

Hors ligne la coupe

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 5614
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #8 le: 01 Février 2020, 01:34:06 am »
Pas encore vu le spin of mais est ce que ce film expliquait pourquoi Dwayne ne sera pas dans le 9?

J'pense que c'est à cause que ya du beef entre Vin Diesel et The Rock, donc plutot raison IRL et non in-universe. Perso j'ai adoré le 5, bien aimé le 6, trouvé le 7 bof et détesté le 8. Mon préféré reste encore *OPINION CONTROVERSÉ* Tokyo Drift, donc ben content que Justin Lin revienne, en plus ya Han et Sean (qu'on voit 1 seconde dans le trailer) qui reviennent.

Hors ligne IRON

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 4638
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #9 le: 01 Février 2020, 05:25:06 am »
ye pas mort Han ?  :-\

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #10 le: 01 Février 2020, 07:32:36 am »
Pas encore vu le spin of mais est ce que ce film expliquait pourquoi Dwayne ne sera pas dans le 9?
J'pense que c'est à cause que ya du beef entre Vin Diesel et The Rock, donc plutot raison IRL et non in-universe.
Il y avait eu un différent entre les deux lors du tournage du 8e film parce que Dwayne Johnson voulait plus de temps à l'écran, mais ça l'avait finit par se régler un peu avant la sortie du film:
http://ign.com/articles/2017/04/19/fast-9-dwayne-johnson-will-reportedly-return-now-that-feud-with-vin-diesel-over

En avril 2017, quelques jours après la sortie du 8e film, Dwayne Johnson avait lui-même confirmé qu'il allait être de retour pour le 9e film qui était prévu pour le 19 avril 2019.

Sauf que lorsque le spin-off avec Hobbs & Shaw a été annoncé, le 9e film a été repoussé au 10 avril 2020 (et maintenant c'est rendu le 22 mai 2020).

Puis l'année suivante en avril 2018, Dwayne Johnson a dit qu'il n'était plus certain d'avoir le temps de jouer dans le 9e film à cause de la production de Hobbs & Shaw.

Finalement en janvier 2019, Dwayne Johnson a confirmé qu'il n'allait pas pouvoir apparaitre dans le 9e film, mais qu'il pourrait avoir un cameo dans le 9e film ou à la fin de celui-ci et peut-être même revenir pour le 10e film ou une autre suite.

Dwayne Johnson a probablement juste pas eu le temps d'être dans le 9e film à cause de tout ses nombreux autres projets auxquels il participe.

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 18569
  • Fuck Trump
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #11 le: 01 Février 2020, 10:24:49 am »
ye pas mort Han ?  :-\

Non c son frere jumeau secret,Haan
Mais sérieux j'espere que Gal Gadot va etre de retour pour le 10

Hors ligne la coupe

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 5614
Re : F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #12 le: 01 Février 2020, 14:38:45 pm »
Ils ont déja ramené Letty et Shaw de la mort, donc ya rien d'impossible dans cette franchise, faut vraiment laisser son cerveau à off. J'ai aucun doute que Gadot va revenir aussi.

Spoiler: ShowHide
Juste Paul Walker qui reviendra pas :(

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #13 le: 01 Février 2020, 18:58:14 pm »
Spoiler: ShowHide
Juste Paul Walker qui reviendra pas :(

On dit ça, mais peu de temps après sa mort et même après la sortie du 7e, les studios d'Universal Pictures envisageaient la possibilité d'utiliser à nouveau ses deux frères comme body double pour ensuite incorporer son visage avec des effets à l'ordinateur pour un des futurs films.

Alors je serais pas trop surpris de revoir le personnage avoir un cameo d'une quelconque façon dans le 10e grace à une doublure et une technologie comme deepfake.

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 18569
  • Fuck Trump
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #14 le: 01 Février 2020, 19:06:03 pm »
Tu peux toute fair avec deepfake now
Je comprend tellement pas pouquoi ils ont pas utilisé ca pour The Irishman
https://www.youtube.com/watch?v=dyRvbFhknRc&app=desktop
« Modifié: 01 Février 2020, 19:49:19 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12739
F9 / Fast & Furious 9
« Réponse #15 le: 07 Février 2020, 23:01:52 pm »