son frère c'était en 1995. De deux, le fait qu'il soit riche a aucun rapport. Il était maniaco-dépressif et bipolaire et a toujours lutté avec ça. Il en parlait ouvertement et a même fait quelques sessions sur Twitch pour que d'autres puissent à leur tour chercher de l'aide ou juste que les gens comprennent mieux c'est quoi les maladies mentales. Il avait l'air mieux, du moins quand il streamait. Le jeu qu'il était en train de créer semblait lui procurer le bonheur, mais ça démontre juste que c'est beaucoup plus profond que ça et que nous sommes sûrement pas en mesure de comprendre une fraction de ce qu'il vivait réellement à tous les jours.
Bizarre que ça arrive en même temps que toutes les autres histoires de streamers et compagnie qui ressortent.
Aucun rapport. Mais peut-être et j'insiste sur le mot peut-être que tout le négativisme de 2020 a contribué. Mais quand tu es maniaco dépressif et bipolaire, j'ai cru comprendre que tu peux vivre des épisodes et agir complètement de manière irrationnelle donc je crois pas que de trouver une logique à son geste soit important.
Apprenons à être des meilleures personnes en ligne, à prendre des nouvelles de nos amis et juste être là pour écouter ceux qui peuvent lutter avec des problèmes mentaux. C'est quand même une grande proportion de gens qui luttent avec ça de près ou de loin.