La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 957 · 52800

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Le game pass a des joueurs weirdos
Jviens d'essayer un jeu avec un oiseau sur un skateboard....
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Restant sur le même sujet, j'ai commencé Flynn: Son of Crimson vu que ça vient de sortir sur GP et j'étais curieux... C'est vraiment excellent! C'est un mix parfait entre Super Mario World (style pixélisé, world map(!!), un item caché par level à la DK token) et Ori (gameplay, side-quests, boss). C'est franchement spécial, la musique est vraiment bonne aussi.

Oh que tu m’intéresses, là! J’en avais pas du tout entendu parler. Je vais sûrement y jeter un œil en fin de semaine

Ben non, t'es sensé être sur Arise  :awesome Je l'ai starter et j'adore.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Restant sur le même sujet, j'ai commencé Flynn: Son of Crimson vu que ça vient de sortir sur GP et j'étais curieux... C'est vraiment excellent! C'est un mix parfait entre Super Mario World (style pixélisé, world map(!!), un item caché par level à la DK token) et Ori (gameplay, side-quests, boss). C'est franchement spécial, la musique est vraiment bonne aussi.

Oh que tu m’intéresses, là! J’en avais pas du tout entendu parler. Je vais sûrement y jeter un œil en fin de semaine

Ben non, t'es sensé être sur Arise  :awesome Je l'ai starter et j'adore.

Moi avec :) rendu à une quinzaine d’heures déjà! (Mon game of the year 2021 à date)

C’est juste que ca m’arrive de switcher d’un jeu a l’autre quand j’veux prendre un break. Jamais je vais jouer à 2 JRPG en même temps, mais si c’est un autre style, j’ai pas de problème. 

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais Flynn ça ressemble à Shovel Knight, c'est un platformer.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Tu m’a eu avec
-Mario World
-Bonus à la DKC
-Bonnes musique

Feck  8)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi j'ai découvert nuclear throne sur le gamepass
En coop...doit être tellement le fun

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Tu m’a eu avec
-Mario World
-Bonus à la DKC
-Bonnes musique

Feck  8)

Non y'a pas de bonus, c'est juste que y'a un gol item "caché" par level, un peu comme les DK coin dans DK Country. :P

Hors ligne NormS

• Membre
Merci des suggestions. J'ai commencé Ori, c'est pas pire à date. Control à l'air bon aussi.

Sinon Gears 5 le monde jouent plus sur PC ou Xbox maintenant? Et donnez vos gamertag, ma friendlist est morte depuis le temps.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Merci des suggestions. J'ai commencé Ori, c'est pas pire à date. Control à l'air bon aussi.

Sinon Gears 5 le monde jouent plus sur PC ou Xbox maintenant? Et donnez vos gamertag, ma friendlist est morte depuis le temps.

Le jeu est crossplay en fait.

Hors ligne NormS

• Membre
J'avais vu crossplay mentionné mais je pensais c'était juste pour le mode horde, c'est un nobrainer de jouer sur PC alors.

Quelqu'un à essayer les émulateurs sur Xbos Series S|X? Ça l'air que ça run jusqu'à Gamecube sans problème.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Quelqu'un à essayer les émulateurs sur Xbos Series S|X? Ça l'air que ça run jusqu'à Gamecube sans problème.

Nop mais je compte bien le faire un jour. Il faut simplement payer un 20$ pour avoir accès au Dev Mode et l’affaire est ketchup!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Bon ben Sable, très ordinaire finalement. Les performances (PC ou Xbox) sont horribles. Même dans le menu, je ne vois pas le texte dans les settings lol. Graphiquement très joli, mais ça slutter comme pas possible... Sinon niveau gameplay, je comprend que c'est un jeu d'exploration et que y'a pas de combat... Mais c'est plate pas mal, même se promener sur le motorbike c'est moche.

Meanwhile, grâce à Cloud Gaming de Gamepass, je me suis claqué le campaign de Halo 5 (j'avais arrêté à la 3ième mission en 2015). C'est honnêtement pas si mal. La story fait absolument aucun crisse de sens, mais le gameplay est bien. Trop hâte à Infinite! Il y a d'ailleurs le nouveau tech test qui débute demain et qui va durer 2 semaines... La deuxième offrant le BTB! Y'a eu un livrestream tantôt, la map BTB 12v12 qu'ils ont présenté est vraiment, mais vraiment nice.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Sable avait l'air prometteur pour un indy
J'ai déchanté moi aussi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
comment on fait pour jouer dans le beta de Halo Infinite

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
comment on fait pour jouer dans le beta de Halo Infinite

Fallait que tu te te mettes "Flight Opt-In" dans ton profil sur Halo Waypoint avant le 13 septembre.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Auriez-vous de bonnes sources pour traquer des restock de consoles? Ma blonde et moi aimerions se procurer une Series X (on s’en payeraient une à 2 pour Noel)

Y’a pas un compte Twitter ou quelque chose du genre pour ça?

Merci!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Marci  8)

C’est exactement ce genre de lien là que je cherchais!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je suis pas inquiet! (C’est grâce à toi que j’ai pu avoir une Series S day1;) De toute manière ce n’est pas une urgence non plus. Si c’est pour être en novembre ou en décembre, (ou même en janvier, s’il le faut) ce sera rendu-là.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Man, la map BTB de Halo Infinite est juste SO GOOD. Le multiplayer de ce jeu-là va être dément. J'ai quasiment plus hâte de jouer au multi de Infinite que de BF2042.

Ça me rapelle le Warzone de Halo 5 sans toutes les cochonneries de cartes ou d'objectifs pas clairs. Les véhicules ne "respawn" pas comme tel, ça arrive random via des Pelicans, donc tu les entend arriver.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Avengers et Scarlet Nexus (@insannekiller69) sont désormais sur le gamepass.    :)

Les 2 m’intéressaient au bout, mais ils n’étaient pas dans mes priorités d’achat, pour le moment.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Avengers je te conseille juste d'y jouer pour le story mode et lâche tout de suite après vue que la partit online c de la grosse marde

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouai c’est juste le solo qui me tentais anyway. Pour ça que j’ai jamais voulu payer full price. Le GP c’est parfait pour ce genre de jeu.

• Membre Coché
  • Drink time
Avengers et Scarlet Nexus (@insannekiller69) sont désormais sur le gamepass.    :)

Les 2 m’intéressaient au bout, mais ils n’étaient pas dans mes priorités d’achat, pour le moment.

Haha Nice, jete un coup d'oeil sur Astria Ascending qui est aussi sur GP. Ça avait l'air très intéressant 
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Haha Nice, jete un coup d'oeil sur Astria Ascending qui est aussi sur GP. Ça avait l'air très intéressant

Ouai ça aussi je l’ai vu. Un side scroller avec du turn based  8) Et je l’ai même essayé un peu, mais pour le moment je préfère focuser sur ma game de Tales of Arise qui est rendu peut être au 3/4.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ugh, pug life...

Ça été de même toute la journée, être matché avec des noobs. Maintenant que c'est crossplay par contre, ben hâte de jouer avec les old folks.  ;D

• Membre Coché
  • Drink time
Auriez-vous de bonnes sources pour traquer des restock de consoles? Ma blonde et moi aimerions se procurer une Series X (on s’en payeraient une à 2 pour Noel)

Y’a pas un compte Twitter ou quelque chose du genre pour ça?

Merci!

Wal-Mart va dropper des Xbox X Limited Halo très bientôt.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Sérieux les consoles sont encore en recherche permanente? Jesus.

• Membre Coché
  • Drink time
Sérieux les consoles sont encore en recherche permanente? Jesus.

Ça va aller jusqu'en 2022 et p-e même 2023. Toujours des problèmes de composantes. Même le boss de MS est sortie cette pour dire ça et que c'est pas juste un problème de puce. D'autres composantes sont dur à trouver
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouin je pense que ça va aller jusqu’en 2022 pour une SX, moi aussi. La pompe à eau du char à ma blonde est après lâcher et son budget va aller la-dessus prochainement.

C’est pas hyper pressant non plus et j’ai toujours ma Series S en attendant.

De plus, on a tous les 2 notre semaine de relâche et on compte s’en aller en vacance quelque part. Ça risque d’attendre plus tard en été 2022, finalement.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Back for blood est vraiment le fun
Vive game pass
Je joue avec des randoms dudes

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je le trouves tellement inférieur à L4D  :(
Ya même pas de PVP durant la campagne et je m'ennuie de la Witch

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai joué genre 30 mon à left 4 dead 2
Jpeux pas comparer les 2
Mais le fun factor est la malgré la simplicité des cartes

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Oh my god, enfin!!  Shadow drop de Destiny 2 avec les dernières expansions pour gamepass PC. M'a m'y remettre avec clavier/souris.