La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 936 · 49402

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le manque de Ray-tracing pour un vieux jeu de 1996 je ne pense pas que ce soit la fin du monde  :awesome , mais ça aurait quand même été facilement possible sur le hardware de ces consoles là.

Pour y avoir jouer sur le PC à un chum ça fait une esti de différence et ça peut convaincre les jeunes d'y donner une chance

Sinon je suis vraiment curieux pour crysis 2 qui son vien.J'espère que ça va être un bon port.C'est un des mes préférés dans série et j'ai vraiment envis d'y rejouer
« Modifié: 20 Août 2021, 14:28:28 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Wow,y'aura même pas de coop pour Halo au launch..
Dommage parce que c'était une tradition de fair la campagne en coop depuis le 3

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Il chiale tu vraiment sur ray tracint
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

La campaign va être dispo au launch ? Je croyais que c’était seulement le multi pour commencer et que le single player campaign c’était pour 2022

Pi pour revenir à Quake, si les jeunes ça leur prend absolument du Ray Tracing pour apprécier un jeu, il y a un problème  ;D j’sais que c’est très bien le ray tracing, mais ces jeunes là jouent à Minecraft et Fortnite sur des téléphones.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

La campaign va être dispo au launch ? Je croyais que c’était seulement le multi pour commencer et que le single player campaign c’était pour 2022

Honnêtement c'est tellement ça qu'ils devraient fair
Qu'ils sortent le multi en novembre et prendre leur temp sur la campagne (pas grave si ça sort fin 2022)

La campagne du 4 était tellement ordinaire et la 5 vraiment à chier,j'espère vraiment pour eux que ça va être mieu pour Infinite

Et je vois juste pas l'urgence non plus.Sony ont rien pour la fin de l'année et la Series X ce vend crissement bien malgré l'absence de gros jeux exclusif
« Modifié: 20 Août 2021, 17:03:14 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
100% d'accord avec Yan
Multiplayer gratuit cette année et 2022 campagne
Moi je suis tellement down pour des dlc de halo (campagne) genre un plan sur 2 ans...2 par année

Hors ligne transcape

• Membre Coché
J’étais tellement sur que c’était ca le plan  ;D pas pressé de faire le single player moi non plus… qu’ils sortent le multi pour que le jeu gagne en popularité et ensuite la campaign (avec Coop) une fois que le user base est bien établie. En tk, pas fort MS la-dessus

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement j'ai aucune idée pouquoi Bonnie Ross à encore sa job
Mais c sur que la pandémie à toute fucké donc juste a cause de ca je suis prêt à donner une dernière chance à 343
« Modifié: 20 Août 2021, 19:35:31 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Bonnie Ross va perdre sa job si c’est un gros fail et MS vont fermer 343, car sincèrement, je me souviens pas d’un excellent jeu Halo autre qu’avec Bungie (d’ailleurs Microsoft devraient les acheter en retour, vu qu’ils ne sont plus avec Activision)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pourquoi retarder le jeu en 2022 juste pour une feature qui sort 3 mois après le launch?  :-\

Jouer quand le coop va sortir, that's it. Retarder le jeu pour ça serait niaiseux, vu que ça ferait retarder les gens qui veulent le faire solo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pourquoi retarder le jeu en 2022 juste pour une feature qui sort 3 mois après le launch?  :-\

Jouer quand le coop va sortir, that's it. Retarder le jeu pour ça serait niaiseux, vu que ça ferait retarder les gens qui veulent le faire solo.

C'est surtout ceux qui aime la story du jeu et qui font du coop day 1 depuis Halo 1 avec leur chums qui sont en criss et je penses que c'est comprenable
Tu vas avoir un shitload de spoilers sur le net à sortit de Infinite et le monde qui aiment découvrir l'histoire avec leurs amis auront juste pas le choix de fair le single player à cause de ca

Anyway selon plusieurs insiders le jeu devrait avoir une coupe de mois plus de développement tellement que y'aurait plusieurs autres problèmes plus important

Le online à l'air d'être ecoeurant et c avec ca qu'ils vont fair le plus de cash vu que c'est FTP donc je vois pas le problème de sortir ça en premier et peaufiner au max le single player pour pas que ce soit une autre déception comme les 2 derniers
« Modifié: 23 Août 2021, 17:07:48 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

C'est surtout ceux qui aime la story du jeu et qui font du coop day 1 depuis Halo 1 avec leur chums qui sont en criss et je penses que c'est comprenable
Tu vas avoir un shitload de spoilers sur le net à sortit de Infinite et le monde qui aiment découvrir l'histoire avec leurs amis auront juste pas le choix de fair le single player à cause de ca

Anyway selon plusieurs insiders le jeu devrait avoir une coupe de mois plus de développement tellement que y'aurait plusieurs autres problèmes plus important

Le online à l'air d'être ecoeurant et c avec ca qu'ils vont fair le plus de cash vu que c'est FTP donc je vois pas le problème de sortir ça en premier et peaufiner au max le single player pour pas que ce soit une autre déception comme les 2 derniers

Va falloir que tu me pointes des sources pour tes insiders, parce que j'ai rien lu de tel depuis l'annoncement du délai.

Et, again, je vois pas le problème. Attend 3 mois de plus pour faire la campaign, c'est tout.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Tu vois pas le problème parce que tu te caliss du lore de Halo et de son histoire allor que c le cas pour ben du monde qui veulent pas se fair spoilés et attendre 3 mois c presque impossible avec le net pis les réseaux sociaux en 2021.

Perso je m'en fou depuis la fin du 4 vu que je suis crissement pas un fan des prometheans et de Cortana qui est rendu folle mais je respecte les fans qui sont encore intéressés

Et pour le launch,ont aura même pas tout les upgrades graphiques pour les Series et PC  (faut attendre une coupe de mois pour le Ray Tracing) donc pouquoi pas sortir le single player quand il aura tout ces options la? Ça me fait penser à Cyberpunk tout ces histoires la serieux
« Modifié: 23 Août 2021, 18:54:22 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Tu vois pas le problème parce que tu te caliss du lore de Halo et de son histoire allor que c le cas pour ben du monde qui veulent pas se fair spoilés et attendre 3 mois c presque impossible avec le net pis les réseaux sociaux en 2021.

Perso je m'en fou depuis la fin du 4 vu que je suis crissement pas un fan des prometheans et de Cortana qui est rendu folle mais je respecte les fans qui sont encore intéressés

Et pour le launch,ont aura même pas tout les upgrades graphiques pour les Series et PC  (faut attendre une coupe de mois pour le Ray Tracing) donc pouquoi pas sortir le single player quand il aura tout ces options la? Ça me fait penser à Cyberpunk tout ces histoires la serieux

J'ai presque lu tous les livres et la balance je l'ai checké sur HaloWiki.  :-\

Et de ce que j'ai joué, je te rassure que c'est pas un cas Cyberpunk. Tu fais juste talk shit sur le jeu sans savoir ce qui se passe. Le jeu a définitivement eu des problèmes de développement dans les dernières années, mais là depuis l'an passé et avec le retour de certains de Bungie comme Joseph Staten, ça augure bien.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Anyway ont verra en novembre mais c pas le genre de shit que Halo avait besoin
Mais ouain j'ai jouer bon 2 heures au online à beta et c'était vraiment le fun mais c'était aussi le cas pour le 5 et malheureusement c'était tout le contraire pour le solo

Sinon crissement hâte pour Psychonauts 2.Le jeu à comme 90 sur MC donc ben de jouer à ça même j'ai jamais toucher au premier
« Modifié: 23 Août 2021, 20:40:16 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso, je suis encore intéressé à la campagne de Halo, mais bon ayant récemment acheté la PS5, je songe de plus en plus à vendre ma Xbox One S (j'ai même pas plus de 7 jeux là-dessus).

La gader juste pour Halo Infinite qui semble pas prêt de sortir cette année serait une grosse perte d'argent et depuis quelque mois, j'ai finis par me procurer une Nvidia Shield pour le multimedia.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À date c'est vraiment le fun

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain sauf que j'ai aucune idée c quoi qui ce passe lol
Je penses que je devrais jouer au premier

J'aime ben le design des environnements et personnages,ça fait très Tim Burton

Edit:Le pouvoir de clairvoyance est crissement tordant sur les npc lol
« Modifié: 24 Août 2021, 23:12:17 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouain sauf que j'ai aucune idée c quoi qui ce passe lol
Je penses que je devrais jouer au premier

J'aime ben le design des environnements et personnages,ça fait très Tim Burton

Edit:Le pouvoir de clairvoyance est crissement tordant sur les npc lol

Y'a un recap du premier au début. Mais ouais c'est que les Psychonauts peuvent t'emprisonner dans ton imagination. Le first "level", c'est dans l'imagination du dentiste. C'est assez fucked up.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah tout devien clair rendu au 2ème level et la j'embarque dans l'histoire

Hors ligne Yan

• Membre Coché
8 décembre pour Halo
Ont devrait avoir un trailer du solo tantôt

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Yan

• Membre Coché
MS veulent vraiment pas montré le single player hein?
« Modifié: 25 Août 2021, 14:41:09 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ils ont intégré un browser optimisé dans le Xbox app sur PC pour le cloud gaming! Bref, tu peux jouer aux jeux Xbox à même l'app Xbox PC si tu as GP Ultimate.

EDIT: Marche pas super bien, mais bon.
« Modifié: 14 Septembre 2021, 18:28:55 pm par Pat »

Hors ligne NormS

• Membre
'Sup.

J'avais pas touché à une console depuis la 360, ça doit faire un bon 10 ans. Quand j'ai appris l'existence du gamepass j'ai décidé de m’acheter un Xbox Series S. C'est fou comment c'est un bon deal.

Avez-vous des recommandations? C'est quoi les must play des dernières générations à part les Gears et Halo?

Hors ligne Quito

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché
Bof le premier Ori est pas tant bon si tu veux mon avis.

Hades
Sea of Thieves
Control
Hollow Knight
Psychonauts 2
Forza Horizon 4

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Tous les jeux de Bethesda comme les Doom, les Dishonored, Prey, Wolfenstein the New Order.

Il y a aussi quelques bons jeux a se mettre sous la dent sur le EA Play.

Coup de cœur personnel: ReCore Definitive Edition est mon exclu Xbox préféré sur la dernière génération.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Chuck tu es gelé
Le premier ori c'est un masterpiece

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Bof le premier Ori est pas tant bon si tu veux mon avis.

Hades
Sea of Thieves
Control
Hollow Knight
Psychonauts 2
Forza Horizon 4

wat, le premier Ori est excellent haha. Le deuxième est meilleur par contre, j'avoue.

@NormS Long time no see. Ça dépend ce que tu veux jouer?

Restant sur le même sujet, j'ai commencé Flynn: Son of Crimson vu que ça vient de sortir sur GP et j'étais curieux... C'est vraiment excellent! C'est un mix parfait entre Super Mario World (style pixélisé, world map(!!), un item caché par level à la DK token) et Ori (gameplay, side-quests, boss). C'est franchement spécial, la musique est vraiment bonne aussi.
« Modifié: 16 Septembre 2021, 00:03:55 am par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Chuck tu es gelé
Le premier ori c'est un masterpiece

Yup
J'ai crissement aimé le premier et bizarrement j'ai pas trop embarquer dans suite que j'ai jamais fini
Je vais lui donner une autre chance un jour

En ligne Chuck

• Membre Coché
Le jeu est très beau et le soundtrack est vraiment bon mais au niveau du gameplay, j'ai vraiment trouvé frustrant le level design....ya pas des objet que c'est pas clair si tu peux sauter ou pas dessus. Le trial and error platforming c'est pas super si tu veux mon avis.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi jdis que ta rage quit au phase tuff
Genre l'eau qui monte
Moi c'était tout le contraire

En ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai fini le jeu. Mais j'ai trouvé certaines sections cheap et frustrantes. Visuellement, c'est vrai que c'est un masterpiece mais au niveau du gameplay, je ne crois pas non. Y'a d'autres jeux aussi difficiles qui rendent l'expérience pas mal plus intéressante...genre Celeste.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Restant sur le même sujet, j'ai commencé Flynn: Son of Crimson vu que ça vient de sortir sur GP et j'étais curieux... C'est vraiment excellent! C'est un mix parfait entre Super Mario World (style pixélisé, world map(!!), un item caché par level à la DK token) et Ori (gameplay, side-quests, boss). C'est franchement spécial, la musique est vraiment bonne aussi.

Oh que tu m’intéresses, là! J’en avais pas du tout entendu parler. Je vais sûrement y jeter un œil en fin de semaine

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ressemble à shovel knight dans sa structure

En ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai adoré Shovel Knight...merci Pat je vais l'essayer :D