La version de l'Inde du site Xbox.com mentionne Thanksgiving 2020 pour la Xbox Series X donc une sortie en Novembre pour MS.
Ca veut rien dire
Ont sait meme pas combien de temp va durer la quarantaine
C'est pas mal sur la fin en Chine et la production des nouvelles consoles commence pas avant Août 2020 comme pour la PS4 et XB1.
Si la quarantaine dure jusqu'en novembre, Sony et MS vont surement s'arranger avec les sites comme Amazon pour leur fournir la majorité des consoles. Le monde vont préférer se la faire livrer plutôt que d'aller la chercher chez Gamestop (Reggie va tu sauver cette entreprise?) ou Walmart.
*edit*
Ce n'est plus seulement le site de l'Inde. India, New Zealand, Singapore, and Australia say Thanksgiving 2020.
À ce point-ci, on est pas mal dans l'inconnu. Ben du monde craine de perdre leur emploi (moi même je m'inclus là-dans étant consultant dans une banque).
Je pense pas que je devrais avoir à te rappeler que pouvoir payer son loyer c'est certainement plus important qu'aller s'endêter encore plus et acheter une console à plus de 400$ USD. Si la quarantaine dure même jusqu'en Septembre, les consoles seront encore le dernier de nos soucils.
Le mois dernier, 400$ USD valait 529$ CAD. Aujourd'hui, on parle de 581$ CAD...
Pis arrête de parler de la Chine. L'Italie vient de dépasser la Chine en nombre de décès.