La-Coche!

[Xbox] Xbox Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 557 · 12495

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
les forecasts valent pas grand chose en ce moment. Cette information est sûrement basé sur du vieux data alors ouais je prendrais ça avec un grain de sel. Selon moi, ça va être un miracle si les consoles sortent cette année.

En ligne Darkman

• Membre Coché
La version de l'Inde du site Xbox.com mentionne Thanksgiving 2020 pour la Xbox Series X donc une sortie en Novembre pour MS.

Ca veut rien dire
Ont sait meme pas combien de temp va durer la quarantaine

C'est pas mal sur la fin en Chine et la production des nouvelles consoles commence pas avant Août 2020 comme pour la PS4 et XB1.

Si la quarantaine dure jusqu'en novembre, Sony et MS vont surement s'arranger avec les sites comme Amazon pour leur fournir la majorité des consoles. Le monde vont préférer se la faire livrer plutôt que d'aller la chercher chez Gamestop (Reggie va tu sauver cette entreprise?) ou Walmart.

*edit*
Ce n'est plus seulement le site de l'Inde. India, New Zealand, Singapore, and Australia say Thanksgiving 2020.

À ce point-ci, on est pas mal dans l'inconnu. Ben du monde craine de perdre leur emploi (moi même je m'inclus là-dans étant consultant dans une banque).

Je pense pas que je devrais avoir à te rappeler que pouvoir payer son loyer c'est certainement plus important qu'aller s'endêter encore plus et acheter une console à plus de 400$ USD. Si la quarantaine dure même jusqu'en Septembre, les consoles seront encore le dernier de nos soucils.

Le mois dernier, 400$ USD valait 529$ CAD. Aujourd'hui, on parle de 581$ CAD...

Pis arrête de parler de la Chine. L'Italie vient de dépasser la Chine en nombre de décès.
« Modifié: 19 Mars 2020, 22:35:11 pm par Darkman »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
La version de l'Inde du site Xbox.com mentionne Thanksgiving 2020 pour la Xbox Series X donc une sortie en Novembre pour MS.

Ca veut rien dire

C'est pas mal sur la fin en Chine et la production des nouvelles consoles commence pas avant Août 2020 comme pour la PS4 et XB1.

Si la quarantaine dure jusqu'en novembre, Sony et MS vont surement s'arranger avec les sites comme Amazon pour leur fournir la majorité des consoles. Le monde vont préférer se la faire livrer plutôt que d'aller la chercher chez Gamestop (Reggie va tu sauver cette entreprise?) ou Walmart.

*edit*
Ce n'est plus seulement le site de l'Inde. India, New Zealand, Singapore, and Australia say Thanksgiving 2020.

À ce point-ci, on est pas mal dans l'inconnu. Ben du monde craine de perdre leur emploi (moi même je m'inclus là-dans étant consultant dans une banque).

Je pense pas que je devrais avoir à te rappeler que pouvoir payer son loyer c'est certainement plus important qu'aller s'endêter encore plus et acheter une console à plus de 400$ USD. Si la quarantaine dure même jusqu'en Septembre, les consoles seront encore le dernier de nos soucils.

Pis arrête de parler de la Chine. L'Italie vient de dépasser la Chine en nombre de décès.

Je vois pas trop le rapport avec l'Italie, les consoles sont fabriqué en Chine...  :roll
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Anyway je serais ben surpris que la quarantine dure jusqu'en juin
Tu peux pas garder des milliards de personnes en dedans plus que 3 mois
Criss ca fait juste une semaine et le monde sont deja fou

A un moment donné les gouvernements vont devoir fair un choix
Dealer avec le virus jusqu'a temp d'avoir un vaccin (et la c pas avant 2021) ou avoir un desastre pour l'économie et avoir encore plus de morts a cause de ca
« Modifié: 19 Mars 2020, 23:58:02 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Crois moi, tant et aussi longtemps que le gouvernement jugera ca nécessaire on restera en quarantaine. Juste au UK ils pensaient justement laisser aller le virus sans rien faire pensant que le monde a la longue serait immunisé et apres que les experts leurs ont fait part que s'ils laissaient ca aller, ils auraient plus de 500k morts au peek. Donc ils ont vite changer de stratégie.

En ligne Darkman

• Membre Coché

Ca veut rien dire

*edit*

Je vois pas trop le rapport avec l'Italie, les consoles sont fabriqué en Chine...  :roll
Le rapport c'est ton point que c'est "la fin du virus" en Chine.

Anyway, je laisse tomber t'as pas l'air d'être conscient de la situation et t'à en tête que tes consoles...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Le rapport c'est ton point que c'est "la fin du virus" en Chine.

Anyway, je laisse tomber t'as pas l'air d'être conscient de la situation et t'à en tête que tes consoles...
Tu pense que je ne suis pas conscient de ce qui se passe? J'ai des problèmes des santé qui font en sorte que le covid-19 pourrait avoir des conséquences graves sur moi. J'ai 3 enfants pognés à maison à qui je dois expliquer à tout les jours ce qui se passe, un 4 ième qui s'en vient dans les prochains jours et une blonde qui est stické sur les nouvelles à jounée longue.

Toi de ton bord, ça va?

On est dans la section jeux vidéo. Si ça t'intéresse pas il y a une section pour le reste...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je pense pas que j'aurais la meme patience que toi lol Deja que j'ai de la misere a dealer avec ma mere vu qu'elle habite cher nous pour une coupe de mois et qu'ont peut juste presque pas sortir.J'imagine meme pas si j'aurais des kids

Anyway c juste pour dire fait toi juste pas trop d'attente et comme ca tu seras pas trop decus
Enjoy les jeux que y'a en ce moment
Ma chaine YT

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Le 7 mai, des jeux!

Hors ligne Darck

• Membre Coché
https://wccftech.com/xbox-series-s-lockhart-half-price-series-x/

Ça confirme pas mal ce que j'ai entendu, quoi que c'est encore des rumeurs mais quelqu'un d'entre des branches m'a dit que Microsoft avait l'intention de vendre le XSX au moins 150-200$CAN moins cher que le PS5

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Oh damn. Une chose est sûre, le launch de cette génération est beaucoup plus excitante que le dernier.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
C'est cool, mais le problème de la dernière génération est la piètre qualité des jeux first party sur Xbox. Va falloir une meilleure offre pour me laisser convaincre d'acheter une Xbox au lieu d'une PS5

Hors ligne zapper

• Membre Coché
C'est cool, mais le problème de la dernière génération est la piètre qualité des jeux first party sur Xbox. Va falloir une meilleure offre pour me laisser convaincre d'acheter une Xbox au lieu d'une PS5

C'est ce que jai hâte de voir en juillet. Xbox n'a pas encore montré leur first party. J'ai hâte de voir le résultat du travail pour rivaliser avec la qualité des jeux de sony.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Ta un PC donc je vois pas pourquoi  tu pognerais une Xbox
Quoique Gamepass est meilleur sur console que sur PC pour le moment si c juste ca qui t'interesse

Perso y'a juste Hellblade 2 et Fable que j'ai hate de voir donc ca va prendre un boute avant que je pogne la Series X
J'ai aucune confiance pour Halo Infinite vu que j'ai vraiment trouver merdique le 4 et 5 mais tant mieu si la campagne est bonne (ca dl'air que God Of War a été une grosse inspiration)
« Modifié: 18 Juin 2020, 17:23:35 pm par Yan »
Ma chaine YT

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

C'est ce que jai hâte de voir en juillet. Xbox n'a pas encore montré leur first party. J'ai hâte de voir le résultat du travail pour rivaliser avec la qualité des jeux de sony.

Je suis curieux aussi. Pas un fan de MS mais c'est tjrs bon de la compétition. Ils.devront mettre le paquet pcq Sony n'a pas encore tout montré. Il y aurait un autre Event en aout avec d'autres jeux aussi.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

En ligne Darkman

• Membre Coché
Le Game Pass est vraiment un point fort de la Xbox, mais les exclusivités sont une joke.

En plus, MS a plein de franchise comme PGR qu'ils veulent pas ramener de mêmes que les franchises acquise avec Rare comme Perfect Dark, Banjo et Conker.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Bon point Yan! Anwyay j'ai l'impression que leurs services va fusionner à un certain point. Bref la XSX va juste être un mini-PC pour les gamers de salon.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Teaser Halo Infinite:
https://youtu.be/HV2LVEPrKGs

Atriox et les Banished (Halo Wars 2) seront dans Halo Infinite.

Atriox origin story:
https://youtu.be/q-RMEYMu82Y

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Les Brutes sont de retour?Y'etait fucking temp...
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
c'est quand du gameplay de halo?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ca dl'air que le gold va finir bientot mais qu'ont aura pu a payer pour jouer online

https://twitter.com/JeffGrubb/status/1289103311220736002

Curieux de voir la reponse Sony et Nintendo
En meme temp la majorité des gros jeux online qui sort sont toute des FTP et ta pas besoin d'avoir le PS+ pour y jouer donc ca devien de plus en plus inutile de payer a tout les mois pour jouer online
« Modifié: 31 Juillet 2020, 11:41:41 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
D'après moi Sony peut se permettre de rendre ça gratuit aussi. Nintendo, ont un online de cul mais vont surement laisser ça payant juste pour justifier l'accès à leurs petites librairies de jeux.

J'espère juste à un certain point que le Xbox Game Pass va fusionner PC et Xbox
« Modifié: 31 Juillet 2020, 12:01:57 pm par Chuck »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouain je penses que ça va juste être le PSNow que tu paye par mois si tu veux avoir ca et that's it

Par contre je vois toujour pas Sony foutre day 1 leur exclusivités sur cte service la donc va falloir qu'ils ajoutes plus de jeux third party sur le Now que MS avec GP si ils veulent vraiment fair une compétition
« Modifié: 31 Juillet 2020, 12:54:52 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
D'après moi Sony peut se permettre de rendre ça gratuit aussi. Nintendo, ont un online de cul mais vont surement laisser ça payant juste pour justifier l'accès à leurs petites librairies de jeux.

J'espère juste à un certain point que le Xbox Game Pass va fusionner PC et Xbox

C'est deja pas mal le cas avec ultimate. Ca donne le choix des options je pense ben qui vont laisser ca comme ca. Surtout que ultimate est supposé offrir xcloud aussi ca va etre une bonne offre.
« Modifié: 31 Juillet 2020, 13:17:53 pm par Bi0hazrd »

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Ouain je penses que ça va juste être le PSNow que tu paye par mois si tu veux avoir ca et that's it

Par contre je vois toujour pas Sony foutre day 1 leur exclusivités sur cte service la donc va falloir qu'ils ajoutes plus de jeux third party sur le Now que MS avec GP si ils veulent vraiment fair une compétition

Je sais pas si c'est une erreur ou un exemple du futur de Sony, mais sur l'affiche du film The Tax Collector (post officiel Twitter sur realisateur), le film sort aux cinémas et sur demande et on voit PS Now. Soit erreur pis c'était ps store, soit Sony veulent inclure le movie streaming avec now.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Halo Infinite Multiplayer va être F2P et va supporter 120 FPS. Let's fucking go!

https://twitter.com/Halo/status/1289298976550731776?s=20

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Honnêtement tu sors pu un jeu qui est uniquement online payant en 2020 selon moi
Pas mal certain que ça va etre le cas pour le mode Online de The Last Of Us 2
« Modifié: 31 Juillet 2020, 19:06:00 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

En ligne Darkman

• Membre Coché
Honnêtement tu sors pu un jeu qui est uniquement online payant en 2020 selon moi
Je suis pas trop sûr de te suivre.

Tu peux plutôt dire que le jeu devrait être single player only et le multiplayer devrait être dispo gratuit que t'es le jeu single player ou pas ? Un peu comme Warzone ?
« Modifié: 02 Août 2020, 22:39:07 pm par Kuja »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je sais pas pour COD vu que c encore crissement populaire mais ouain,le best tu sors la campagne à 40$ et le online free to play
Mais pour le reste je dis juste que c une criss de mauvaise idée en 2020 de sortir un jeu online only à plus de 20$
Ya eu une coupe de flop cette année a cause de ca (genre Rocket Arena de EA dernièrement)

Ma chaine YT

En ligne Darkman

• Membre Coché
Ca dl'air que le gold va finir bientot mais qu'ont aura pu a payer pour jouer online

https://twitter.com/JeffGrubb/status/1289103311220736002

Curieux de voir la reponse Sony et Nintendo
En meme temp la majorité des gros jeux online qui sort sont toute des FTP et ta pas besoin d'avoir le PS+ pour y jouer donc ca devien de plus en plus inutile de payer a tout les mois pour jouer online
Me semble que Warzone nécessite Xbox Live Gold pour jouer.

https://www.microsoft.com/en-ca/p/call-of-duty-warzone/9mwwnmh6z0jh?activetab=pivot:overviewtab

Ce sera tout un game changer si MS met le online gratuit et pas Sony. Je vois pas trop l'intérêt pour eux de se priver de cette source de revenue par contre déjà qu'avec le Day 1 sur Game Pass ils font clairement moins d'argent qu'avant.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah tu dois avour le gold pour jouer a toute les jeux FTP sur Xbox et c incroyablement stupide
D'ailleurs y'a des rumeurs que Activision était vraiment pas content avec MS à cause de ça

Ma chaine YT

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

Tu peux plutôt dire que le jeu devrait être single player only et le multiplayer devrait être dispo gratuit que t'es le jeu single player ou pas ? Un peu comme Warzone ?

Darkman, peux tu me dire comment tu post sur le forum?   Est-tu sur un cellulaire?  Tu utilise la réponse rapide?  Tu passe par Citer ce message? 

Quand tu post ca change le sujet pour <span  .... et je ne suis pas capable de reproduire le problème  :'(

En ligne Darkman

• Membre Coché

Darkman, peux tu me dire comment tu post sur le forum?   Est-tu sur un cellulaire?  Tu utilise la réponse rapide?  Tu passe par Citer ce message? 

Quand tu post ca change le sujet pour <span  .... et je ne suis pas capable de reproduire le problème  :'(
Je post sur mon PC.

Par contre, quand j'ai fait submit le message de Yan était déjà posté alors j'avais le message qui me disait que la page avait de nouveau message.

Peut-être que c'est ça le patern.

En ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Yeah tu dois avour le gold pour jouer a toute les jeux FTP sur Xbox et c incroyablement stupide
D'ailleurs y'a des rumeurs que Activision était vraiment pas content avec MS à cause de ça

Bof, on s’en calisse solidement d’Activision en 2020 là.  ;D Ça fait comme 5 ans qu’ils ont rien sortie de vraiment bon  :awesome

Mais c’est stupide quand même pour Xbox... j’ai justement arrêté de jouer à PSO2 sur XB1 à cause que ça prenait quand même un abonnement à Gold et j’ai jamais aimé payer tant par mois pour un seul et unique jeu. (Je jouerais sûrement à FF XIV Online si j’avais pas à dealer avec des monthly fees) en tk.

Sauf que c’est vrai que le F2P sans avoir besoin du PS+ sur ps4 est un méchant bon compromis pour ceux qui, à l’époque, appréciaient le online gratuit de PS3.
« Modifié: 03 Août 2020, 08:21:24 am par transcape »
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Bof, on s’en calisse solidement d’Activision en 2020 là.  ;D Ça fait comme 5 ans qu’ils ont rien sortie de vraiment bon  :awesome

Mais c’est stupide quand même pour Xbox... j’ai justement arrêté de jouer à PSO2 sur XB1 à cause que ça prenait quand même un abonnement à Gold et j’ai jamais aimé payer tant par mois pour un seul et unique jeu. (Je jouerais sûrement à FF XIV Online si j’avais pas à dealer avec des monthly fees) en tk.

Sauf que c’est vrai que le F2P sans avoir besoin du PS+ sur ps4 est un méchant bon compromis pour ceux qui, à l’époque, appréciaient le online gratuit de PS3.

Activision est plus rendu un éditeur qu un développeur
Sekiro était excellent

Ils ont encore leur 4 studios pour cod et quelques boîtes mais c'est pas grand chose.   
« Modifié: 03 Août 2020, 09:28:09 am par Quito »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je déteste Activision simplement pcq leur CEO est un trou de cul et qu'ils ont scrappé Blizzard.