La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 712 · 25755

Hors ligne zapper

• Membre Coché
J'ai juste une journée de retard avec best buy et ma Series X
Mais bon dites vous qu'ont est chanceux parce que y'a shitload de personnes qui sont toujour pas capable d'avoir une console next gen

Perso j'en reviens toujour pas que j'ai réussi à avoir les deux

La PS5 peut être, mais pour la XSX, y'a eu quelques occasions depuis janvier ou tu avais du temps pour t'en acheter une. J'ai acheter la mienne en février quand elle etait resté en stock pendant pratiquement 24h, et cette semaine elle semble être resté un bout en stock sur BB.

Quelqu'un qui en veut vraiment une a juste a checké tout les jours sur Red Flag Deal et cest sur qu'il va en avoir une dans un avenir proche. La PS5 de l'autre coté s'en est ridicule comment c'est toujours aussi impossible à trouver 4 mois plus tard.

Même la ps5 c'est devenu mieux. Elle reste en stock plus longtemps lors des restock. J'ai reussi a m'en pogner 2 du derniers restock. Une de amazon et lautre de best buy.

Ce qui est vraiment toujours toff cest les carte graphique. Quand cest en stock cest en peu de quantité vs les ps5 ou xbox.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Carte graphique tu peux attendre..c'est pas à cause que tu pas eu la 3080 que tu peux pas jouer
Tandis que le gars qui veut jouer à demon souls ps5 ya pas de le choix de se pogner une ps5
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Carte graphique tu peux attendre..c'est pas à cause que tu pas eu la 3080 que tu peux pas jouer
Tandis que le gars qui veut jouer à demon souls ps5 ya pas de le choix de se pogner une ps5

Dépend puisque cest pas tout le monde qui font juste upgradé. Moi cest mon premier build que je fait depuis un bout. Pis en plus avec les amd ya pas de carte graphique intégré. Tu ajoute cela que les prix sont devenu fou et meme une carte moin forte ou de lautre generation vaut pas la peine detre acheter. Ma te dire que je suis sur que certain en ce moment considere une console next gen car c plus facile a trouver et en plus ça monte pas de prix au retail comme les carte graphique.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis en train de l'installer dans mon meuble télé tranquillement. Hâte de l'allumer! ;D

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Restock eb games a 11h. Bundle avec manette de plus je crois.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Microsoft commence à ajouter des jeux Xbox Original et Xbox 360 à jouer sur le cloud pour les membres Game Pass Ultimate.

XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Outriders est crissement le fun
Vraiment surpris après la demo que j'avais trouver moyen

Je me sens presque mal de pas payer pour cte jeu la lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Outriders est crissement le fun
Vraiment surpris après la demo que j'avais trouver moyen

Je me sens presque mal de pas payer pour cte jeu la lol

En plus je crois que le save est cross-platform? Tu peux alterner Xbox - Playstation un peu comme Destiny 2.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Non c juste Crossplay
Mais ouain holy fuck que la classe Thrickster est le fun
C juste fou quand tu fonce dans un groupe de 5,6 ennemis et que tu fous ton ralentis et que tu vois tout les balles en slow mo
« Modifié: 31 Mars 2021, 18:57:43 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Microsoft commence à ajouter des jeux Xbox Original et Xbox 360 à jouer sur le cloud pour les membres Game Pass Ultimate.

Sont allé foutre Perfect Dark Zero, mais aucun des Halo. Sacré M$.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Il y a déjà Halo MCC sur Xbox Cloud.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Master Chief Collection c’est pas un jeu Backward Compatible... tu lis pas ?  :awesome

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Outriders a l'air d'avoir du hype sur twitch
Jle start à soir

Hors ligne Osiris119

• Membre
Vous avez réussi a le preloader? Il reste dans ma liste demander sur le apps mais il commence pas, je click d’autre jeu et il download

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Semaine de fou....avec les sorties
Extension de hs. Narita boy   outriders
Monster hunter vendredi passé
Faisait longtemps j'avais pas vue ça...surtout en temps de pandémie

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'avoue que je suis pissed de pas pouvoir jouer à Outriders. Sony me déçoit de plus en plus...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ben content de voir le hype sur outriders
J'avais eu du fun sur le demo

Ben hâte à ce soir

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'avoue que je suis pissed de pas pouvoir jouer à Outriders. Sony me déçoit de plus en plus...

Pas de la faute à Sony que MS à eu un deal avec cte jeu là

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Pas de la faute à Sony que MS à eu un deal avec cte jeu là

Mais je catch pas pkoi Chuck peut pas jouer. Faut tu l'achete, mais tu peux y jouer quand même sur ps4 ou ps5 lol D'un cote, tu as outriders sur gamepass et d'un autre, FF16 va etre ps5 (timed pis pc après, pas 100% confirmé).
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain de deals yen a des 2 bords donc je comprend pas pourquoi Chuck est déçu quand ta eu plein de bon jeux exclusif qui ont été sur le ps+

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je peux jouer mais je payerai pas pour le jeu haha. Nah vous avez raison, c'est moi qui est jaloux tout simplement. Mais j'ai pas assez de temps pour gamer pour justifier l,achat d'un XSX

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain ben sans grosse supris les serveurs ont crasher lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
MLB The Show 21 day one sur Xbox Game Pass...

Un jeu de Sony day one sur game pass...

https://twitter.com/XboxP3/status/1377969184206856193?s=19

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C surment la décision de la MLB et non de Sony
Où que Microsoft a sortit le cash et que Jim Ryan pouvais pas refuser  lol
« Modifié: 02 Avril 2021, 09:48:45 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pas sûr de comprendre la décision quand le jeu a été développé par un studio first party de Sony.

C'est sûr que d'un point de vu financier, on s'entend que c'est pas MLB qui va convaincre quelqu'un d'opter pour une console Sony. Mais là le mettre en plus sur Game Pass ? Un peu étrange de MS de sortir le cash pour ça.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
En fait les jeux MLB the Show ne vendent plus autant qu’avant, (vs les Madden et les FIFA de EA Sports) alors la MLB ont décidés de sortir leur jeu sur plusieurs  plateformes. Et ce n’est pas sans raison pourquoi ils ont choisis le Gamepass. L’avenir c’est les plateformes de streaming et ils ont prit ceux qui avaient une bonne longueur d’avance.

Ps: ca me décourage de voir autant de gens jouer encore à CoD en 2021...

« Modifié: 05 Avril 2021, 09:11:04 am par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Outriders c'était bon au début mais la 2ème moitié tu te bas plus contre de monstres et ç devenu vraiment moyen à cause de ca
Surtout que les pouvoirs de ma classe font fuck all contre certain boss et rendu au world tiers 11 je me fais démolire facile

Ça reste un bon jeu pareille mais j'aurais aimé plus de combats contre les humains
« Modifié: 06 Avril 2021, 12:50:36 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
En fait les jeux MLB the Show ne vendent plus autant qu’avant, (vs les Madden et les FIFA de EA Sports) alors la MLB ont décidés de sortir leur jeu sur plusieurs  plateformes. Et ce n’est pas sans raison pourquoi ils ont choisis le Gamepass. L’avenir c’est les plateformes de streaming et ils ont prit ceux qui avaient une bonne longueur d’avance.

Ps: ca me décourage de voir autant de gens jouer encore à CoD en 2021...

Surtout pour les jeux annuels. En 2021 y'a pu de raison logique de ressortir essentiellemen le meme jeu chaque année et te vendre ca 80$. Soit qu'ils devraient l'offrir sur une plate-forme d'abonnement comme MLB the show fait, ou que ce genre de jeux devienne des "freemium". Genre tu paye pour le contenu que tu veux à mesure qu'il sort.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Avec Madden, NBA 2K et Fifa encore bien positionné, pense pas que ça va arriver malheureusement.