La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 603 · 19273

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne So Young

• Membre Coché
En passant, la nouvelle manette est de la vraie dump pour le bluetooth. Ça fait 2 que je renvois à cause de problèmes de déconnexion constante (ou des inputs restent "jammés" niveau software). Le receiver bluetooth est clairement de piètre qualité. Ma manette Xbox One a aucun de ces problèmes. J'avais aussi eu pas mal de probl`èmes avec ma Elite 2 au début de l'année (que j'ai renvoyé)... Je sais pas ce qui se passe chez MS, mais ça fait dur au niveau des accessoires.

J'hésite entre me pogner un DualSense ou bien une autre manette Xbox One. Dommage, j'aimais la pogne de la nouvelle, c'était plus tight.
Microsoft ont vraiment de la misère avec leurs manettes depuis quelques années. J'ai eu des problèmes avec les 2 Elites dont 2 Elite 2 avaient le meme problème de bouton A défectueux. Je comprends pas qu'aptes tout ca, ils sont pas foutu de faire des manettes qui marche comme du monde.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Jamais eu aucun problème avec mes manettes, autant mes day one de ma vieille xbox fat que celles de ma One S et celle de ma series X.