La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 563 · 12750

Darck, Quito et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est pas un fake ça l'air finalement,Microsoft vont lui envoyer une autre console
https://www.neogaf.com/threads/seems-like-the-smoking-series-x-was-not-a-fake.1576957/
jCoMpReNdS PaS, pOuRtAnT yA rIeN dAnS cOnSoLe PoUr FaIrE dLa FuMéE!!1

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
C'est pas un fake ça l'air finalement,Microsoft vont lui envoyer une autre console
https://www.neogaf.com/threads/seems-like-the-smoking-series-x-was-not-a-fake.1576957/
jCoMpReNdS PaS, pOuRtAnT yA rIeN dAnS cOnSoLe PoUr FaIrE dLa FuMéE!!1

XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le pauvre dude à reçus plein de menace de mort en plus
Criss de fanboys

Ya des problèmes autant pour Sony que Microsoft right now
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Quand même ironique que le monde pensait au début que c'était une vidéo fake faite par un fanboy anti-Xbox et que l'histoire a complètement virée de bord pour finir avec le gars qui se fait attaquer par des fanboys de Xbox...

Regardez cette vidéo pour voir l'histoire au complet (et mettez les sous-titres pour comprendre):

https://www.youtube.com/watch?v=-HiAih9x5qU

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je demandes des excuses de Chuck pour m'avoir traiter de poisson sinon c un ban de une journée
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je demandes des excuses de Chuck pour m'avoir traiter de poisson sinon c un ban de une journée

Toujours aucune confirmation? Le tweet du compte non-verifié de Xbox Poland parle simplement d'échanger sa console pour faire des tests sur celle-ci.

Vous êtes poisson, comme dirait Chuck, jusqu'à preuve du contraire!  ;) ;) ;) ;D
« Modifié: 14 Novembre 2020, 21:08:33 pm par iZer »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
compte non-verifié de Xbox Poland
Bon, après les histoires de fausse fumée, c'est rendu des histoires de compte non-vérifié., lol...  :D

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
compte non-verifié de Xbox Poland
Bon, après les histoires de fausse fumée, c'est rendu des histoires de compte non-vérifié., lol...  :D

Fanboy!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Fanboy!
Prochaine étape dans ce grand complot contre Xbox, les fanboys de Xbox vont prétendre que le gars à qui cette histoire est arrivée était en fait un acteur engagé par les fanboys anti-Xbox pour nuire à l'image de la compagnie.  ;D

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Fanboy!
Prochaine étape dans ce grand complot contre Xbox, les fanboys de Xbox vont prétendre que le gars à qui cette histoire est arrivée était en fait un acteur engagé par les fanboys anti-Xbox pour nuire à l'image de la compagnie.  ;D

Nostradafrost!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Sont buzzés ben raide Microsoft, mon abonnement Xbox Game Pass PC vient d'expirer pis ils me demandent de le renouveler à 12$ par mois... Mais l'option à côté de Xbox Game Pass Ultimate (PC & Xbox) est 1$ pis ça a passé.  ???

J'ai peut-être payé un gros 30$ depuis que ça a sorti sur PC, lol.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le 1$ pour Ultimate c'est un deal actuel pour genre 1 mois ou quelque chose de même.

J'attend le congé des fêtes pour possiblement reprofiter de ce deal là.

Hors ligne zapper

• Membre Coché
J'ai vu ça sur resetera :

I think we’ll continue to see supply shortages as we head into the post-holiday quarter, so Microsoft’s Q3, calendar Q1,” Xbox chief financial officer Tim Stuart said at the Jefferies Interactive Entertainment conference last week

And then when we get to Q4, all of our supply chain continuing to go full speed heading into kind of the pre-summer months.
And that’s where I start to — I expect to see a little bit of the demand — the supply profile, meeting the demand profile

You’ll be outside of a holiday window. We’ll have supply cranking over the next, what, 4, 5, 6 months. And that’s when I expect to see really that demand profile start to be met, which will be really, really great.

Damn

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Je trouves ca quand meme étonnant que ca se vende autant, compte tenu de la médiocrité du line up au launch. Me semble qu'il y a vraiment rien qui justifie l'achat d'une Xbox day 1. Triste car ca envois le message qu'ils ont pas besoin d'avoir de jeux prêts pour lancer une console.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Launch merdique ou pas les hardcore gamers aiment ça les nouvelles consoles mais le vrai test pour Microsoft va être fin 2021
Si Halo est une déception et que Starfield est repoussé et qu'ils ont rien d'autre je vois mal comment cte console va avoir des bonnes ventes

Surtout si Nintendo sort de quoi et que Sony va vraiment sortir le prochain GOW next year
« Modifié: 17 Novembre 2020, 04:32:54 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je trouves ca quand meme étonnant que ca se vende autant, compte tenu de la médiocrité du line up au launch. Me semble qu'il y a vraiment rien qui justifie l'achat d'une Xbox day 1. Triste car ca envois le message qu'ils ont pas besoin d'avoir de jeux prêts pour lancer une console.

Avec ma Series S, je me suis acheté le dernier AC ainsi que le dernier Yakuza et puis pour les avoirs essayé sur ma bonne vieille One S, (testé pour le fun), je suis bien content de pouvoir les jouer sur du meilleur hardware. Yakuza roule à 25 fps (vs 60 sur ma series) et les loading dans Valhalla sont interminables.

Si tu veux jouer à des jeux cross gen et que t’as seulement la One qui traîne trop de la patte, c’est un très bon upgrade.

D’autant plus que c’est compatible avec toute la librairie de la One, ainsi que le GamePass Ultimate qui inclu aussi EA Play. Je n’ai vraiment pas besoin d’autre chose pour le moment, je suis très bien comblé pour le prix que j’ai payé.

Ça fait une semaine que je l’ai et je suis aussi content que n’importe qui ici qui vient de se pogner une PS5.  ;)
« Modifié: 17 Novembre 2020, 08:54:10 am par transcape »
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
J'ai joué avec mon pote hier, sa Xbox Serie X a crashé et  elle a fait un son vraiment bizzare... Il a pu redémarrer sa console sans problème mais c'est quand même inquiétant:

https://youtu.be/aejDlh95VeQ

Hors ligne So Young

• Membre Coché

Avec ma Series S, je me suis acheté le dernier AC ainsi que le dernier Yakuza et puis pour les avoirs essayé sur ma bonne vieille One S, (testé pour le fun), je suis bien content de pouvoir les jouer sur du meilleur hardware. Yakuza roule à 25 fps (vs 60 sur ma series) et les loading dans Valhalla sont interminables.

Si tu veux jouer à des jeux cross gen et que t’as seulement la One qui traîne trop de la patte, c’est un très bon upgrade.

D’autant plus que c’est compatible avec toute la librairie de la One, ainsi que le GamePass Ultimate qui inclu aussi EA Play. Je n’ai vraiment pas besoin d’autre chose pour le moment, je suis très bien comblé pour le prix que j’ai payé.

Ça fait une semaine que je l’ai et je suis aussi content que n’importe qui ici qui vient de se pogner une PS5.  ;)
Tu t’es acheté une séries S finalement? J’étais sur que tu voulais attendre a lire tes commentaires des dernier mois 😃 la console en tant que tel semble très bien, je parlais surtout en therme de nouveaux jeux exclusifs qui serait seulement sur les nouvelles consoles. Yen a tu au moin un? Dans mon cas j’ai une Xbox Ne X donc je crois que c’est encore pas pire pour jouer aux jeux current gen.

Hors ligne zapper

• Membre Coché

Honnêtement, sur la ps5 au niveau des exclu c'est pas tant mieux au launch. La pluspart des jeux tu peux les jouer sur la ps4.

Ce qui justifie l'achat day 1 par contre c'est ultimate game pass. Pour le prix de 2 jeu next gen ta acces pendant 3 ans à une librairie de jeux sur la console et pc en plus de pouvoir jouer sur le cloud.

Mais oui si ta deja un xbox one x ça vaut pas la peine au niveau jeux.

J'achète pas souvent day 1 car il n'y a pas tant de jeu ,mais maintenant avec le backward compatibility pour les hardcores on peut dire que c'est comme upgrader un pc.

« Modifié: 17 Novembre 2020, 10:25:23 am par zapper »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Tu t’es acheté une séries S finalement? J’étais sur que tu voulais attendre a lire tes commentaires des dernier mois 😃 la console en tant que tel semble très bien, je parlais surtout en therme de nouveaux jeux exclusifs qui serait seulement sur les nouvelles consoles. Yen a tu au moin un? Dans mon cas j’ai une Xbox Ne X donc je crois que c’est encore pas pire pour jouer aux jeux current gen.

Oui t'as raison! Effectivement, au début je voulais attendre d'avoir une TV 4k pour aussi m'acheter une PS5 d'ici une couple d'années... Ça tient toujours, mais lorsque j'ai vu que je pouvais tout de même faire un petit saut vers le Next-Gen dans le style ''Beau-Bon-Pas Cher'', la Series S était mon best-bet, pour l'instant. Je n'ai que de l'affichage 1080p chez nous., en plus. Aucun écran 4K.

Je voulais surtout pas payer une console à 600$ en montant tout de suite. Ma Series S est un ''en attendant'' et reste un pas pire upgrade, quand même.

Mais oui si ta deja un xbox one x ça vaut pas la peine au niveau jeux.

1000% d'accord! C'est bien parce que j'ai une One S que j'ai fait l'upgrade vers une Series, car avec une One X, j'aurais vraiment attendu.
Playing:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Reste que pour un petit 100$ de plus t'aurait pu jouer à Valhalla en 60 fps et qui utilise vraiment bien la dualsense
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Reste que pour un petit 100$ de plus t'aurait pu jouer à Valhalla en 60 fps et qui utilise vraiment bien la dualsense

C'est plus que 100$ de différence. Tu es pas loin du 300$...

Xbox Series S avec taxes: 436.89$
Playstation 5 avec taxes: 724.33$

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je parlais de la digital

Il y en a tellement peu qu'elle m'avait sortie de la tête celle là.  ;D

Pour les fans de Halo, l'update series X|S est disponible aujourd'hui pour The Master Chief Collection.

4K, 120fps sur Series X dans les campaign et en multi.
Field of view ajustable.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

ouin je sais ce que tu veux dire. Ubisoft sont trop lazy pour optimiser le jeu à 60FPS sur du hardware clairement assez fort pour le faire. (criss, ils ont même de la misère à optimiser le jeu sur PC, gang de noobs)  :awesome

En revenge, sur la Series S, le jeu est peut-être lock à 30fps, mais apparement que sur la Series X ou PS5, quand c'est à 60fps, t'as plus de bug graphiques, de texture qui pop et du screen tearing.

Puis non c'est pas un ''petit'' 100$ de plus;)  et le 100$, je l'ai mis sur une demi année de GamePass Ultimate à la place. Et ca va venir la PS5 quand le cross gen va être fini une fois pour toute et que le vrai de vrai next-gen va arriver dans une couple d'année, fais toi en pas  :-*

Playing:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
La vrai next gen dans une coupe d'années lol
Yeah right,vraiment curieux de voir comment un jeu comme Ratchet qui sort dans 3,4 mois peut rouler sur la PS4 OG vu que ça change d'environnement à tout moment sans loading
Anyway je suis curieux c'est quoi la next gen pour vous autre

Et pour Valhalla y'a moin de problèmes sur PS5 que sur X bizarrement et j'ai pas vraiment vu de screen tearing
Mais Ubi ont fait une criss de bonne job tant qu'à moi,oui le jeu à des bugs mais considérant qu'ils ont réussi à fini cte jeu à temp pour les next gen en pleine pandémie plus le scandale que y'a eu qui a forcé le directeur de Valhalla à quitté je penses qu'ont est juste chanceux d'y jouer cette année et que ça tourne ben sur les machines

Et un jeu open world à 60 fps ça en demande en criss (surtout en 4k)
« Modifié: 17 Novembre 2020, 16:37:12 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

ouin je sais ce que tu veux dire. Ubisoft sont trop lazy pour optimiser le jeu à 60FPS sur du hardware clairement assez fort pour le faire. (criss, ils ont même de la misère à optimiser le jeu sur PC, gang de noobs)  :awesome

En revenge, sur la Series S, le jeu est peut-être lock à 30fps, mais apparement que sur la Series X ou PS5, quand c'est à 60fps, t'as plus de bug graphiques, de texture qui pop et du screen tearing.

Puis non c'est pas un ''petit'' 100$ de plus;)  et le 100$, je l'ai mis sur une demi année de GamePass Ultimate à la place. Et ca va venir la PS5 quand le cross gen va être fini une fois pour toute et que le vrai de vrai next-gen va arriver dans une couple d'année, fais toi en pas  :-*

J'ai hate de voir d'ici 2-3 ans ce qui va arriver.

Le prix est intéressant, mais MS se sont vraiment planté avec autant de différence côté hardware (CPU 6% plus lent, 37.5% moins de RAM et moins rapide).

https://www.wikiwand.com/en/Xbox_Series_X_and_Series_S#/Comparison

Imaginez en plus si ils sorte une Xbox Series Y ou quelque chose de même d'ici 2024. Peut-être que je m'en fais pour rien, mais je crois qu'ils auraient pu mettre un hardware un peu supérieur...

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Quelq'un ici à déjà eu l'erreur  8015190A  en essayant de se connecter sur xbox live? Mon ami a cette erreur et impossible de la corriger...

On a essayé :
-factory reset
-effacer profil et se reconnecter
- changer son avatar et le sauvegarder (suggestions sur le site de xbox
- se connecter sur le site de xbox et essayer de se reconnecter sur le xbox
- contacter le chat support de Microsoft ( le support nous a dis les même affaire que nous avons essayé pour ensuite rage quit le chat sans avertissement)... J'ai été très polis et j'ai jamais été bête avec elle...)
- mon compte fonctionne sur sa xbox
- son compte ne fonctionne pas sur ma xbox

Bref rien à faire... On veux jouer a Gear of war 2 en coop mais avec son bug on peux pas.... :(
« Modifié: 21 Novembre 2020, 11:31:47 am par Kuja »

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Quelq'un ici à déjà eu l'erreur  8015190A  en essayant de se connecter sur xbox live? Mon ami a cette erreur et impossible de la corriger...

On a essayé :
-factory reset
-effacer profil et se reconnecter
- changer son avatar et le sauvegarder (suggestions sur le site de xbox
- se connecter sur le site de xbox et essayer de se reconnecter sur le xbox
- contacter le chat support de Microsoft ( le support nous a dis les même affaire que nous avons essayé pour ensuite rage quit le chat sans avertissement)... J'ai été très polis et j'ai jamais été bête avec elle...)
- mon compte fonctionne sur sa xbox
- son compte ne fonctionne pas sur ma xbox

Bref rien à faire... On veux jouer a Gear of war 2 en coop mais avec son bug on peux pas.... :(

Je sais pas si le soutien technique par téléphone pourrait t'aider plus mais au cas où : 1-800-4MYXBOX

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Pour les intéressés, je viens de me procurer (et prolonger) 3 mois de GamePass Ultimate pour 30$ (au lieu de 50) sur Best Buy en ligne  ;)

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/abonnement-xbox-game-pass-ultimate-de-3-mois-pour-xbox-telechargement-numerique/13627110

Playing:

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Pour les intéressés, je viens de me procurer (et prolonger) 3 mois de GamePass Ultimate pour 30$ (au lieu de 50) sur Best Buy en ligne  ;)

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/abonnement-xbox-game-pass-ultimate-de-3-mois-pour-xbox-telechargement-numerique/13627110

Me demande s'il y a une date d'expiration pour ces cartes là? J'ai déjà topé mon abonnement de 3 ans avec le deal de 1$ il y a 2-3 mois

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Bonne question. Dans ce cas-ci, c’est un code que j’ai reçu dans mon courriel et en le rentrant ça a prolongé mon abonnement. Je n’ai pas reçu une carte physique, ni vu nul part dans le courriel une date d’expiration ... j’ai regardé partout.

Toi tu pensais l’acheter et le redeem plus tard?
« Modifié: 23 Novembre 2020, 09:04:35 am par transcape »
Playing:

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Bonne question. Dans ce cas-ci, c’est un code que j’ai reçu dans mon courriel et en le rentrant ça a prolongé mon abonnement. Je n’ai pas reçu une carte physique, ni vu nul part dans le courriel une date d’expiration ... j’ai regardé partout.

Toi tu pensais l’acheter et le redeem plus tard?

Ouais je pensais en acheter 2-3 et j'ai vue sur redflag que tu pouvais avoir 1 mois gratos en activant l'auto-renewal, tu le désactive ensuite et rentre ta 2i`eme carte et le réactive. Avec 3 cartes de 3 mois tu te fais 12 mois pour 90$+taxes

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Maudite bonne tactique ça  :awesome  Surtout quand tu sauves dejà 20$ sur chaque cartes. Quand tu fais le calcul, à la fin de l'année ça t'aurais même pas couté la moitié d'un an complet (90$ au lieu de 200$... ou au pire 93$ si ce sont des mois à 1$)

Mais je ne peux pas te confirmer à savoir si ya une date d'expiration ou non.
Playing:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ça me rappel le deal de Target à l'époque quand les cartes PSN de 50$ étaient seulement 37.50$. J'en avait acheté au moins 4.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Costco offre aussi ce rabais : https://www.costco.ca/xbox-game-pass-ultimate-3-month-subscription---digital-download.product.100505878.html
Pas de taxes non plus, contrairement à Amazon (qui a le même rabais) qui te charge des taxes .

En ligne Quito

• Membre Coché
j'ai ma xbox series x!
question pour les connaisseurs
le xbox game pass c'est un must have?  ma pouvoir jouer au first party day one?  genre halo infinite  forzqa?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
j'ai ma xbox series x!
question pour les connaisseurs
le xbox game pass c'est un must have?  ma pouvoir jouer au first party day one?  genre halo infinite  forzqa?

Quito, depuis le temps qu'on en parle!    ???

Oui c'est un must.
Oui tu va jouer à tout les first party day one
Oui genre Halo Infinite
Oui genre Forza Motorsport 8
Oui genre Forza Horizon 5
Oui genre Hellblade II
Oui genre Fable
Oui genre Elder Scroll VI
Oui genre Fallout 5
Oui genre Starfield
Oui genre Wolfenstein 3
Oui genre Doom 3
Oui genre Dishonored 3
Oui genre Rage 3
Oui genre Gears of War 6
Oui genre State of Decay 3
Oui genre Avowed
Oui genre Everwild
Oui genre The Medium
Oui genre Crackdown 4
et plus genre...