La-Coche!

[Xbox] Series X | S - Sujet Officiel

iZer · 1268 · 121997

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Assez étrange ça alors que Netflix compte serrer la vis sur le partage des comptes, MS test la possibilité d'un abonnement Gamepass entre amis dans le pays pays.

C'est présentement testé en Irlande et en Colombie.

https://www.engadget.com/xbox-game-pass-friends-and-family-leak-181151223.html?guccounter=1

Probablement comme Netflix dans 5 ans il reviendront en arrière...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Starté Immortality qui est sur Gamepass et sérieux wtf lol

Première scène que je découvre,c'est une grosse scène de cul. Ensuite ya de quoi de fucking creepy qui change change la fille en personne complètement différente et pendant ce temp la manette vibrait comme su j'allais jouir 😐

Je sais toujour pas c'est quoi le but de cte "jeu" la mais il a des estis de bon reviews

Mon GOTY so far après 5 minutes

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
faut aimer le genre...moi regarer des vidéos pour tenter d'élucider un mystère, c'est pas trop mon style lol

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Tinykin et Fenyx sont ben bons en tout cas.

Bien hâte que Ubisoft mettent AC Odyssey sur GP.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Tinykin et Fenyx sont ben bons en tout cas.

Bien hâte que Ubisoft mettent AC Odyssey sur GP.

Ouain ben hâte de tester Fenyx

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Fenyx c’est bon, mais c’est clairement Assassin’s Creed + Breath of the Wild un peu cheap et avec la palette de couleur de Fortnite.

J’ai aimé, mais j’ai pas adoré. Je ne suis pas tant avancer, en fait… je suis crissement blasé des open world d’Ubisoft, aussi.

Je l’avais acheté grâce à des carte cadeau Xbox que j’avais reçu une fois à Noel. Je regrette pas de l’avoir au moins essayé, mais j’ignore encore si je vais vouloir le finir un jour. Le seul Open World d’Ubi qui m’intéresse de terminer c’est AC Odyssey, parce que c’est le même gameplay qu’Origins (celui en Égypte) que j’avais adoré.

Sinon j’veux pu rien savoir d’Ubi. Les meilleurs devs à Mtl sont tous partie. Far Cry 6 je l’ai même pas touché et je sais même pas de quoi à l’air le dernier Watch Dogs. Skull and Bones ca risque d’être à chier et puis le prochain AC y’a des rumeurs qui vont retirer les éléments RPG. Turn off total pour moi.

Ah et puis fuck que je les trouve prétentieux de crisser «A UbiSoft Original » avec chaque titres de leurs jeux récents. Comme si c’était une série Netflix. ça fait pompeux sur les bords.

Pour terminer sur mon éditorial d’ubisoft, Fenyx je dirais au moins que c’est le dernier bon jeu potable d’eux autres, au moins j’y donne ça. Et ça coûte rien de l’essayer sur GP

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Fenyx c’est bon, mais c’est clairement Assassin’s Creed + Breath of the Wild un peu cheap et avec la palette de couleur de Fortnite.

J’ai aimé, mais j’ai pas adoré. Je ne suis pas tant avancer, en fait… je suis crissement blasé des open world d’Ubisoft, aussi.

Je l’avais acheté grâce à des carte cadeau Xbox que j’avais reçu une fois à Noel. Je regrette pas de l’avoir au moins essayé, mais j’ignore encore si je vais vouloir le finir un jour. Le seul Open World d’Ubi qui m’intéresse de terminer c’est AC Odyssey, parce que c’est le même gameplay qu’Origins (celui en Égypte) que j’avais adoré.

Sinon j’veux pu rien savoir d’Ubi. Les meilleurs devs à Mtl sont tous partie. Far Cry 6 je l’ai même pas touché et je sais même pas de quoi à l’air le dernier Watch Dogs. Skull and Bones ca risque d’être à chier et puis le prochain AC y’a des rumeurs qui vont retirer les éléments RPG. Turn off total pour moi.

Ah et puis fuck que je les trouve prétentieux de crisser «A UbiSoft Original » avec chaque titres de leurs jeux récents. Comme si c’était une série Netflix. ça fait pompeux sur les bords.

Pour terminer sur mon éditorial d’ubisoft, Fenyx je dirais au moins que c’est le dernier bon jeu potable d’eux autres, au moins j’y donne ça. Et ça coûte rien de l’essayer sur GP
Perso comme je te l'ai déjà dit je te conseille de lui donner une nouvelle chance à Far Cry 6. Je l'ai vraiment au point où j'ai fait tous les outposts et la grosse majorité des sides quests aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis comme toi Dom. Pu capable de n'importe quel jeu de Ubisoft. Je vais même pas essayer Fenyx, ça m'apparait correct sans plus.
Par contre, merci pour le tip pour Tinykin car ça semble exactement mon genre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ah et puis fuck que je les trouve prétentieux de crisser «A UbiSoft Original » avec chaque titres de leurs jeux récents. Comme si c’était une série Netflix. ça fait pompeux sur les bords.

Perso comme je te l'ai déjà dit je te conseille de lui donner une nouvelle chance à Far Cry 6. Je l'ai vraiment au point où j'ai fait tous les outposts et la grosse majorité des sides quests aussi.

Perso le 6 une fois terminé je l'ai complètement oublier
Je l'avais juste réinstaller une coupe de mois plus tard pour fair le dlc de Stranger Things et that's it.

J'avais ben plus aimé le 5 (surtout le setting)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Perso le 6 une fois terminé je l'ai complètement oublier
Je l'avais juste réinstaller une coupe de mois plus tard pour fair le dlc de Stranger Things et that's it.

J'avais ben plus aimé le 5 (surtout le setting)
Je comprend pas comment tu peux déjà avoir oublié la performance de Giancarlo Esposito.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Il était bon mais il est quoi,20 minutes dans le jeu avec toute ses scènes? C'est pas ça qui va rendre le jeu exceptionnel..

Le seul holy shit moment du jeu pour moi c'est la confirmation que Vass était pas mort durant le générique et that'it

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai jamais été capable de jouer longtemps à fc6
C'est la même chose....du ubisoft à son meilleur
Toujours les mêmes objectives mêmes concepts
Fenyx est pas pire mais encore la....c'est un Ac déguisé.  Cette compagnie est rendu tellement monotone et se la joue safe
0 risque.   Santa Monica a tout fait le contraire avec god of war.  Une autre direction et nouveau gsmeplay de a à z.   
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain j'ai fait 2 heures à Fenix et je l'ai desinstaller
Ça l'air d'être un bon jeu mais je trip juste pas sur les environnements et les combats

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je rejoue à destiny 2 :(
L'extension de la sorciere est vraiment malade
Bien content de voir Bungie faire du bon contenu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est tellement compliqué de starté Destiny 2 en 2022 pour un nouveau joueur que j'ai même pas envis de réinstaller le jeu

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Est-ce qu'il faut encore encore avoir tous les DLC payants pour être capable de faire le end game? Je me rapelle au début de Destiny 2, j'étais incapable de faire un raid en équipe parce que je n'avais pas acheté les DLC payants et j'avais atteint le light level maximum. J'ai laissé tombé.
Je n'avais pas eu le même fun qu'avec Destiny 1 d'ailleurs.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Tu peux faire raids en free to play
L'extension de la sorciere est le meilleur contenu ever
44$ bien investi

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Le pire..... jme fais du fun en free2play
Les strikes(assaults) tu les pognes en random
Donc tu peux avoir le contenu des extensions que tu as pas.   Le cross platform marche super bien
Jpense que Bungie est beaucoup mieux depuis son départ de Activision. Son modèle pour le jeu est vraiment Nice    casual: free2play.   Semicasual: tu payes la season pass à 10$     et joueur investi: les dlcs

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Xbox 60%
Ps5 40%
Switch 0.0000000001%

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pas mal 0% partout pour moi depuis 3 mois
Ys juste le jeu avec le chat que j'ai vraiment jouer un peu quand ça sortit

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Switch 60%
Xbox 40%
PS4 0% (mais mes 2 prochains achats sont là-dessus; God of War et Valkyrie Elysium)
« Modifié: 08 Septembre 2022, 11:32:51 am par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Moi ça ressemble à:

PC/Steam Deck 50%
Switch 30%
PS5 20%

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C’est tu pas pire le Steam Deck? T’es le seul que je connais qui en possède une

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
en tant que parent d'un jeune enfant, j'adore ça. Disons que mon temps de gaming a pas mal diminué et c'est une bonne alternative pour jouer à mes jeux steams et aussi une solide machine d'émulation.