Auteur Sujet: Xbox Series X - Sujet Officiel  (Lu 700 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Series X - Sujet Officiel
« le: 06 Janvier 2020, 22:09:35 pm »

Xbox Series X (Anaconda)

Xbox Series ? (Lockhart)
? ? ?

Date de sortie: Fin 2020

Specs:
  • Zen 2 CPU
  • RDNA2 GPU
  • ?GB GDDR6 Memory
  • ?TB NVME SSD
  • Up to 8K resolution support
  • Up to 120 fps support
  • Hardware-accelerated Ray tracing Support
  • Variable Refresh Rate Support
  • Variable Rate Shading Support

Xbox Series X SoC (System-on-a-Chip):

Ports:
    Front:
    • 1x USB-A 3.0
      Back:
      • 1x Power
      • 2x HDMI
      • 2x USB-C (?Rumeur?)
      • 1x Optical Audio
      • 1x Ethernet

Features:
      • Vertical and Horizontal Orientation
      • Backwards Compatible
      • Xbox One Controllers are Forwards Compatible
      • Suspend and resume multiple games
      • You can adjust the green light on top of the console.

Controller:

• New D-Pad
      • New Share button for game clips and screenshots
      • Compatible with Windows 10 PCs and Xbox One consoles

Liste des jeux confirmés pour la Xbox Series X:
      • Assassin's Creed Ragnarok
      • Battlefield 6
      • Elden Ring
      • Everwild (Exclusif)
      • Final Fantasy 7 Remake
      • Forza Motorsport 8 (Exclusif)
      • Gods & Monsters
      • Halo Infinite (Exclusif)
      • Rainbow Six Quarantine
      • Senua's Saga: Hellblade II (Exclusif)
      • Starfield
      • The Elder Scrolls VI
      • The Lord of the Rings: Gollum
      • Watch Dogs Legion

[/list][/list]
      « Modifié: 15 Janvier 2020, 00:38:12 am par iZer »
      XBO: NHL 20
      PS4: Borderlands 3, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
      PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
      Re : Xbox Series X - Sujet Officiel
      « Réponse #1 le: 06 Janvier 2020, 23:17:22 pm »
      Wow Halo est rendu exclusif Xbox Series X. C'est super ça...

J'ai encore un peu de misère avec le fait que la Xbox One X aura eu une durée de vie aussi. Je pensais vraiment que MS s'arrangerait pour rendre les jeux compatibles Xbox Series X sur la Xbox One X pendant au moins les 2 premières années.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
      • Fanboys hater
      « Réponse #2 le: 06 Janvier 2020, 23:51:33 pm »

J'ai encore un peu de misère avec le fait que la Xbox One X aura eu une durée de vie aussi. Je pensais vraiment que MS s'arrangerait pour rendre les jeux compatibles Xbox Series X sur la Xbox One X pendant au moins les 2 premières années.

Halo Infinite va sortir sur Xbox One aussi. Un peu comme la transition 360 - One on va aussi voir pleins de jeux 3rd party sortir sur les 2 consoles la première année. Le "exclusif" pour Xbox c'est pas mal Xbox Series X/ Xbox One/ Windows 10.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #3 le: 07 Janvier 2020, 08:56:01 am »
      Too bad que MS ont rien foutre du VR parce que j'aurais surment pogner la console avec le prochain Flight Simulator si il serait compatible
      La je vais je vais juste attendre un bon 3 ans quand y'aura en masse d'exclues sur Gamepass

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
      « Réponse #4 le: 07 Janvier 2020, 10:25:26 am »
      J'suis bien content de pu avoir à acheter d'Xbox pour la prochaine génération.

PC all the way et merci Microsoft de maintenant rendre les exclus disponibles day one sur PC aussi.

Si seulement Sony pouvait release leur exclusivités day one sur PC, j'acheterais pu de Playstation juste pour ça....

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
      • Drink time
      « Réponse #5 le: 07 Janvier 2020, 10:36:35 am »

PC all the way et merci Microsoft de maintenant rendre les exclus disponibles day one sur PC aussi.

Si seulement Sony pouvait release leur exclusivités day one sur PC, j'acheterais pu de Playstation juste pour ça....

Si ça l'arrive, ca va passer par now, comme c'est le cas présentement.
      PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
      Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #6 le: 07 Janvier 2020, 11:29:42 am »

Comme le dis Insase,la seul moyen va être PS Now
      Par contre je serais pas surpris que certain jeux vont se ramasser sur Steam (Genre Dreams et une coupe d'autre jeux online)
      De ce que je comprend Sony et Valve ont une  bonne relation
      Tant mieu parce que y'aura peut être plus de chances d'avoir Half Life Alix sur le PSVR 2

« Modifié: 07 Janvier 2020, 11:39:12 am par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
      • Fanboys hater
      « Réponse #7 le: 07 Janvier 2020, 12:55:52 pm »

Comme le dis Insase,la seul moyen va être PS Now

Parle moé de tsa toé une bonne option sans input lag!

Mais bon, ça reste la seule option qui te permet de pas dealer avec la communauté pathétique des hackers sur PC. MS devrait faire la même chose et porter les jeux sur PC seulement avec xCloud.  ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #8 le: 07 Janvier 2020, 13:14:55 pm »
      Je sais pas,le cross-play console PC à l'air de crissement ben marcher pour Modern Warfare
      C pas le gros fail comme Sea Of Thieves
      Au moin y'a enfin moyen de jouer sur PS avec le monde sur Xbox
      Je pensais jamais voir ça cette gen

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #9 le: 07 Janvier 2020, 16:33:02 pm »
      petite nature pour avoir peur des joueurs PC de la sorte. Généralement, il y a des hackers le premier mois de la sortie d'un jeu et ensuite ça disparaît. Certes, ça peut être désagréable mais je préfère de loin pouvoir avoir la flexibilité de pouvoir jouer avec mes chums sur PC que de me rabattre avec une manette sur console. Et puis ça, c'Est juste si tu comptes jouer aux jeux multi donc pour bien des jeux c'est même pas un problème.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
      « Réponse #10 le: 07 Janvier 2020, 23:16:45 pm »

Halo Infinite va sortir sur Xbox One aussi. Un peu comme la transition 360 - One on va aussi voir pleins de jeux 3rd party sortir sur les 2 consoles la première année. Le "exclusif" pour Xbox c'est pas mal Xbox Series X/ Xbox One/ Windows 10.
      Je parlais vraiment des jeux 1st party. Puis au prix que coûte la Xbox One X, je trouve qu'elle devrait bénéficier d'un peu plus que la Xbox One à ce niveau.
      « Modifié: 07 Janvier 2020, 23:19:15 pm par Darkman »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #11 le: 08 Janvier 2020, 22:48:25 pm »
      Généralement, il y a des hackers le premier mois de la sortie d'un jeu et ensuite ça disparaît.
      Ce que tu dis n'est pas toujours vrai. Parce que ça va bientôt faire 5 ans que GTAV est disponible sur PC et GTA Online est toujours autant remplis de hackers...

Le même genre de situation se reproduit maintenant avec Red Dead Online sur PC:
      https://twitter.com/TezFunz2/status/1215000381635383296

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #12 le: 09 Janvier 2020, 09:03:06 am »
      Ce que je voulais surtout dire c'Est que la masse de hackers disparait une fois que le dev développe des outils pour contrer ça. Est-ce un fléau sur GTA Online?

En tk, à lire les commentaires, ça semble en effet être l'enfer. Bref, il y a des exceptions à tout et je dois avouer que pour les jeux Rockstar, le mode online semble être préférable sur console.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #13 le: 09 Janvier 2020, 12:52:14 pm »
      Meme mon chum qui a un esti de bon PC aime mieu jouer online sur PS4 (PUBG,Rainbow Six et Apex)
      Sea Of Thieves a étê un enfer les premiers mois a cause du crossplay avec le PC tellement que Rare ont changer ca pour que ce soit une option
      Donc je peux comprendre les joueurs console qui veulent rien savoir de jouer online avec le monde sur l'ordi

Par contre faut qu'ont paye a tout les mois pour jouer online donc c pas une meilleure solution mais au moin on se sent plus safe
      Mais ca l'air de ben marcher pour Modern Warfare donc ya de l'espoire
      « Modifié: 09 Janvier 2020, 12:56:44 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #14 le: 09 Janvier 2020, 13:12:38 pm »
      Un peu n'importe quoi car RB6, Apex et PUBG ont très peu de hackers...les devs derrière les shooters compétitifs sur PC ne prennent pas le hacking à la légère donc oui comme je disais ça peut être l'enfer les 2 premiers mois suivant le release mais ensuite c'est ben correct. Évidemment, j'inclus pas les jeux en early access...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
      • L'Admin d'une épave
      « Réponse #15 le: 09 Janvier 2020, 14:03:53 pm »
      N'importe quoi votre truc de hacking. C'est tellement rare que ça arrive, c'est même pas un argument.

Pis sinon, c'est Rockstar qui en ont rien à foutre pour GTAV/RDR2. J'veux dire, si le dev est pas en mesure de mettre des monitoring softwares qui ont de l'allure, c'est leur problème.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #16 le: 09 Janvier 2020, 22:20:23 pm »
      N'importe quoi votre truc de hacking. C'est tellement rare que ça arrive, c'est même pas un argument.

Pis sinon, c'est Rockstar qui en ont rien à foutre pour GTAV/RDR2. J'veux dire, si le dev est pas en mesure de mettre des monitoring softwares qui ont de l'allure, c'est leur problème.
      Le problème aussi c'est que les jeux de Rockstar sont extrêmement populaire, alors le ratio de hackers est vraiment plus élevé dans ces deux derniers jeux.

Si t'avais pris le temps d'aller lire le reste de la conversation sur Twitter que j'ai linké plus haut, t'aurais vu que les hackers sont juste là pour se faire de l'argent rapidement:
      https://twitter.com/TronLivesAgain/status/1215017559524659201

Ces hackers font des mod menus payants et ils passent à autre chose dès que leur passe de cash sont fait.

Alors aussitôt que Rockstar patch de quoi, il y a toujours un nouveau paquet de hackers qui veulent profiter de la situation et ils trouvent des nouveaux moyens pour contourner ça en créant des nouveaux mods payants seulement quelques jours ou même quelques heures après les patches.

Ce qui fait que des joueurs qui utilisent ces mods, qu'ils soient payants ou pas, il va toujours en avoir des tonnes.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
      • L'Admin d'une épave
      « Réponse #17 le: 10 Janvier 2020, 08:52:38 am »
      Ça change pas ce que j'ai dit, c'est un problème Rockstar, pas de "PC gaming". Je joue exclusivement sur PC depuis presque 10 ans, dont des dizaines de milliers d'heures en multiplayer et je peux probablement compter le nombre de hackers rencontrés sur les doigts de mes mains.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #18 le: 10 Janvier 2020, 09:11:59 am »
      Ça change pas ce que j'ai dit, c'est un problème Rockstar, pas de "PC gaming". Je joue exclusivement sur PC depuis presque 10 ans, dont des dizaines de milliers d'heures en multiplayer et je peux probablement compter le nombre de hackers rencontrés sur les doigts de mes mains.
      Je dis pas le contraire non plus, sauf que ce que je voulais dire c'étais que:

Plus la popularité d'un jeu est grande > plus il va y avoir des hackers > plus il va y avoir des mods > plus il va y avoir des tricheurs dans le jeu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #19 le: 10 Janvier 2020, 09:16:22 am »
      oui mais la plupart des jeux ont des système très efficaces pour les détecter donc c'est loin d'être un problème comme vous le dites.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #20 le: 10 Janvier 2020, 09:51:36 am »
      oui mais la plupart des jeux ont des système très efficaces pour les détecter donc c'est loin d'être un problème comme vous le dites.
      Les jeux de Rockstar en ont aussi, les tricheurs finissent éventuellement par se faire bannir après avoir été détectés même si ça peut parfois prendre un peu de temps.

Sauf que le problème comme je l'ai déjà dit c'est que la popularité de leurs jeux est tellement grande que les tricheurs sont prêts à payer des hackers pour avoir accès à des mods pour tricher. Alors quand ils sont bannis, ces mêmes tricheurs sont aussi prêts à acheter une nouvelle copie du jeu pour ainsi continuer à tricher avec un nouveau compte dans le jeu.

Vous seriez surpris de voir combien certains tricheurs sont prêts à débourser uniquement pour foutre la marde dans les games des autres joueurs à GTA Online et ce même si c'est pour seulement quelques heures de jeu. Y'a des communautés entièrement dédiées à ça sur le web.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
      • L'Admin d'une épave
      « Réponse #21 le: 10 Janvier 2020, 10:24:57 am »
      Je dis pas le contraire non plus, sauf que ce que je voulais dire c'étais que:

Plus la popularité d'un jeu est grande > plus il va y avoir des hackers > plus il va y avoir des mods > plus il va y avoir des tricheurs dans le jeu

Pas convaincu. League of Legends, Fortnite, CS Go (en mode ranked principalement), etc, sont autant sinon plus populaires et il y en a qu'une petite fraction.

C'est vraiment une question au niveau du dev. Y'en a qui se laissent aller à cause des filtres Xbox Live et Playstation Now, alors que sur PC faut tu implémentes le tien donc quand c'est un port ils s'en foutent un peu.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #22 le: 10 Janvier 2020, 11:00:36 am »
      Pas convaincu. League of Legends, Fortnite, CS Go (en mode ranked principalement), etc, sont autant sinon plus populaires et il y en a qu'une petite fraction.
      GTAV est le jeu vidéo qui a été le plus vendu lors de la dernière décennie, c'est évident que sa popularité en terme de joueurs et de tricheurs n'est absolument pas comparable.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #23 le: 10 Janvier 2020, 12:05:08 pm »
      il y a un plus gros userbase sur Fortnite, CS Go et LoL que GTA Online donc non ca veut rien dire (sur PC)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
      • L'Admin d'une épave
      « Réponse #24 le: 10 Janvier 2020, 13:42:07 pm »
      il y a un plus gros userbase sur Fortnite, CS Go et LoL que GTA Online donc non ca veut rien dire (sur PC)

Et probablement que 60% du monde qui se sont procuré le jeu ont jamais touché au online ou à peine.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #25 le: 10 Janvier 2020, 13:58:11 pm »
      en fait ceux qui ont acheté le jeu au launch y ont probablement touché. Mais ya du monde qui ont acheté le jeu plus tard juste pour le online. C'est probablement vrai sur PC aussi

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #26 le: 10 Janvier 2020, 14:55:14 pm »
      Microsoft ont annoncé que pour les 2 prochaines années toute leur exclusivités vont être cross gen  (Xbox One,S,X,SEX)

Je trouve ça décevant en criss perso.Ya rien de pire que du cross gen

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
      « Réponse #27 le: 10 Janvier 2020, 14:59:13 pm »
      jai lu vite et je pensais que tu chialais contre le cross platform. :P

Je trouve ça correct pour la première année mais 2 années c'est un peu trop selon moi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #28 le: 10 Janvier 2020, 15:39:46 pm »
      jai lu vite et je pensais que tu chialais contre le cross platform. :P

Je trouve ça correct pour la première année mais 2 années c'est un peu trop selon moi.

Bah ça fair chier de savoir que le prochain Fable va peut etre devoir touner sur la vielle One
      Au moin Sony ont sait déjà que y'a Blupoint qui ont fait de quoi uniquement pour la PS5 et qui selon les rumeurs va être au launch avec la console
      Même chose pour Horizon 2 qui devrait sortir pas longtemps apres

En ligne transcape

• Membre Coché
      • J-RPGs / Shooters / Retro
      « Réponse #29 le: 10 Janvier 2020, 16:07:06 pm »
      Ouais apparement que ça va prendre une bonne année après le launch de la Série X avant d’avoir une première exclu first party la-dessus. Dommage, vu le packet de studios dont MS ont fait l’acquisition récemment.
      Playing:
      -The Legend of Zelda: Breath of the Wild
      -Mass Effect 2
      -Death Stranding

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #30 le: 10 Janvier 2020, 17:07:29 pm »
      Ouais apparement que ça va prendre une bonne année après le launch de la Série X avant d’avoir une première exclu first party la-dessus. Dommage, vu le packet de studios dont MS ont fait l’acquisition récemment.

Justement,ça prend un bon 3,4 ans pour sortir un jeu AAA
      MS ont agis un peu tard disont

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
      • Drink time
      « Réponse #31 le: 10 Janvier 2020, 18:58:21 pm »
      C'est weird comme idée. Me semble que ceux qui hésitent entre X et ps5 pourrait pencher pour la ps5. Si t'as un bon pc et une One, tu vas pouvoir jouer à tout alors aussi bien pencher pour la ps5. Sony va dans la direction inverse. A ce qu'on lit, ils veulent que les gens changent tout de suite alors les jeux devraient être exclu ps5 au lieu de cross gen, du moins pour leur 1st party. C'est bien leur achat de studio, mais leur AAA ne seront clairement pas prêt tout de suite. On va voir dans les prochains mois, mais la mentalité a lappeoche de la prochaine gen semble a l'opposé entre  Sony et MS. Ben hâte de voir les reveals finaux des 2 consoles.
      PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
      Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #32 le: 10 Janvier 2020, 19:14:31 pm »
      En meme temp les ventes de console c pu vraiment la chose la plus importante pour MS.Ils le savent tres bien qu'ils ont aucune chance contre Sony et Nintendo
      C'est vraiment d'avoir le plus de monde sur le Gamepass et leur écosystème qui importe le plus pour eux

Je vais pas etre surpris que le Gamepass va etre disponible sur le PS5 dans 2,3 ans a moin que Sony veux vraiment pousser le PS Now et que la ca va etre la gros guerre entre eux
      Parce que right now y'a meme pu de competition entre les deux et ils font meme équipe ensemble pour le cloud gaming contre Amazon et Google

J'ai juste hate que Microsoft abandonne au plus vite la vielle One.Elle était deja underporwer a sa sortie en 2013 donc imagine en 2020
      « Modifié: 10 Janvier 2020, 19:28:36 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #33 le: 10 Janvier 2020, 21:33:00 pm »
      Et probablement que 60% du monde qui se sont procuré le jeu ont jamais touché au online ou à peine.
      Et ça m'étonnerait bien gros que ta statistique de 60% soit un temps soit peu réelle.

Le story mode a eu aucun nouveau contenu lors des cinq dernières années et toutes les expansions avec le nouveau contenu sont exclusivement disponibles dans le mode online. Donc ça serait très surprenant que presque la majorité des joueurs qui se sont procurés le jeu l'ont fait uniquement pour jouer au story mode.

en fait ceux qui ont acheté le jeu au launch y ont probablement touché. Mais ya du monde qui ont acheté le jeu plus tard juste pour le online. C'est probablement vrai sur PC aussi
      Comme Chuck l'a dit, il y a énormément de gens qui ont acheté et qui achètent encore le jeu juste pour jouer au mode online parce qu'ils ont déjà fait le story mode ailleurs sur une autre plateforme.

Il y a aussi eu le transfer du personnage pendant environ 2 ans sur PC, alors c'est clair qu'il y a eu une grosse partie des joueurs qui en a profité pour jouer online sur PC.

Une immense popularité comme celle de GTAV, ça se reflète autant dans le monde sur PC que le mode online aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #34 le: 10 Janvier 2020, 22:03:54 pm »
      La derniere fois que j'ai jouer y'avait des chars et des motos qui volais dans airs
      Je penses que c rendu un peu to much pour moi meme si c GTA lol

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #35 le: 10 Janvier 2020, 22:25:51 pm »
      La derniere fois que j'ai jouer y'avait des chars et des motos qui volais dans airs
      Je penses que c rendu un peu to much pour moi meme si c GTA lol
      Faut jouer avec ses amis, c'est là que le fun est.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
      « Réponse #36 le: 12 Janvier 2020, 04:33:40 am »
      Et ça m'étonnerait bien gros que ta statistique de 60% soit un temps soit peu réelle.

Le story mode a eu aucun nouveau contenu lors des cinq dernières années et toutes les expansions avec le nouveau contenu sont exclusivement disponibles dans le mode online. Donc ça serait très surprenant que presque la majorité des joueurs qui se sont procurés le jeu l'ont fait uniquement pour jouer au story mode.

Comme Chuck l'a dit, il y a énormément de gens qui ont acheté et qui achètent encore le jeu juste pour jouer au mode online parce qu'ils ont déjà fait le story mode ailleurs sur une autre plateforme.

Il y a aussi eu le transfer du personnage pendant environ 2 ans sur PC, alors c'est clair qu'il y a eu une grosse partie des joueurs qui en a profité pour jouer online sur PC.

Une immense popularité comme celle de GTAV, ça se reflète autant dans le monde sur PC que le mode online aussi.

J'ai pas les statistiques, mais je suis pas mal sur qu'au moin une personne sur deux n'ont pas acheté GTAV pour jouer online et s'ils l'ont fait, ils ont du y jouer juste pour l'essayer. Pas mal plus de gens qu'on pense ne joues simplement pas online. En fait, je dirais que la plus grosse partie de la population ne joues pas en ligne ou à peine. Sur PC c'est peut être different vu que la clientele est pas mal plus ciblée que sur consoles. Quand un jeu se vends comme GTA, c'est normal de voir le online full, mais je reste convaincu que c'est loin de la majorité des ventes totales du jeu.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
      « Réponse #37 le: 12 Janvier 2020, 09:44:45 am »
      J'ai pas les statistiques, mais je suis pas mal sur qu'au moin une personne sur deux n'ont pas acheté GTAV pour jouer online et s'ils l'ont fait, ils ont du y jouer juste pour l'essayer. Pas mal plus de gens qu'on pense ne joues simplement pas online. En fait, je dirais que la plus grosse partie de la population ne joues pas en ligne ou à peine. Sur PC c'est peut être different vu que la clientele est pas mal plus ciblée que sur consoles. Quand un jeu se vends comme GTA, c'est normal de voir le online full, mais je reste convaincu que c'est loin de la majorité des ventes totales du jeu.
      Ouais, je peux très bien comprendre que beaucoup de joueurs achetaient GTAV en 2013 pour faire le single player, mais je ne pense plus que ça soit exactement le même cas maintenant en 2020.

Le multiplayer a fait ses preuves depuis longtemps, parce que depuis les quelques dernières années et à chaque nouvelle grosse mise à jour le nombre de joueurs dans GTA Online finit par dépasser celui de la précédente:
      https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/gta-online-diamond-casino-resort-sets-user-records-1228386

Hors ligne Yan

• Membre Coché
      • Fuck Trump
      « Réponse #38 le: 12 Janvier 2020, 12:28:46 pm »
      Aussitôt qu'un kid est asser vieu,la plupart du temp il veut GTA
      Pas pour rien que le jeu est tout le temp dans le top 10 avec Minecraft et COD

En ligne IRON

• Membre Coché
      « Réponse #39 le: 12 Janvier 2020, 12:47:46 pm »
      finalement coté technique elle torche tu vraimment la ps5 ?

:-\